avis patarger sur un origine liquide!!

une
autre question sur les mobs peugeot c'est par ici !!!!

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spxspider
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avis patarger sur un origine liquide!!

Message par spxspider »

alors voila, j'ai des pote qui me dise que sa tourne, mais j'en ai d'autre qui me dise qu'il se traine a 60.donc, moi je voudrai savoir si on a besoin de le prerarer ou bien au contraire, si maintenan, avec juste mon pot ninja et mon carbu et 15 sa tournera comme un origine air.sachant que je ne veu pas le preparer, je ne recherche plus la vitesse car sinon j'aurai monter mon bidalot , se que je recherche c'est la fiabiliter!!!! merci de vos reponse! ;-)
Dernière modification par spxspider le ven. sept. 02, 2005 4:03 pm, modifié 1 fois.
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crazymecano
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Message par crazymecano »

j'ais rien compris ! :roll: soigne ton écriture stp

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dudule64
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Message par dudule64 »

il demande si un origine liquide est fiable ou pas

et il ne recherche pas la vitesse de pointe sinon il aurait monter son kit bidalot
103mv de 1977:
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spxspider
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Message par spxspider »

j'ai editer, j'ai trouver 2 3 faute, donc sil te plait, c'est pas quoi comparer a certains!!!et donc en gros, je veu savoir si l'origine en liquide va aussi bien qu'un origine en air.et si il est fiable!!! ;-) ;-)
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dédé
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Message par dédé »

salut spx spider ...

(****** z'en avez pas marre de choisir des pseudos aussi long???)

euh crazymécano t'as fais des fautes comme sa dans nombres de posts.. donc pas la peine de critiquer il l'a dit mille fois lui qu'il faisait son maximum...

bon alors pour ton problème on sait que l'origine en liquide se différencie de l'origine air parce que l'origine air à une légère perte de puissance au bout d'un certain temps dû a son échauffement et a la dilatation des métaux donc le liquide est plus fiable sur des longues durées et ne donne pas cette légère perte de puissance a chaud....


voila quand a dire que l'origine liquide trace plus que le stock air je ne pense pas que ce soit vrai .....

config' strictement identique pilotes d'un même poids même piste même temps peut etre que l'on peut ressentir un léger gain de puissance grace a son 6ème transfert....


mais bon c'est meme pas sur

dédé ;-) ;-)
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103 sp segments neufs lol

rom
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Message par rom »

lol dédé il n'y a que 4 transferts d'admission sur un origine liquide peugeot !! :lol:
103 vogue :
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birout a zaile
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Message par birout a zaile »

perso mùoi avec mon origine liquide mbk j'aller plus vite que mon origine a air bon c'est vrais que a chaud le liquide va mieu car la temp et beaucoup plus basse et il et plus fiable
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spxspider
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Message par spxspider »

bon ben les gar, je vous remerci de vos reponse.et donc j'ai decider de prendre le liquide, jaurai 3 cylindre, donc je pense en preparer un avec une petite prepa.on verra sa. ;-)
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Alex...
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Message par Alex... »

birout a zaile a écrit :perso moi avec mon origine liquide mbk j'aller plus vite que mon origine a air bon c'est vrais que a chaud le liquide va mieu car la temp et beaucoup plus basse et il et plus fiable
moi non :razz: :razz: :razz:
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birout a zaile
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Message par birout a zaile »

Alex... a écrit :
birout a zaile a écrit :perso moi avec mon origine liquide mbk j'aller plus vite que mon origine a air bon c'est vrais que a chaud le liquide va mieu car la temp et beaucoup plus basse et il et plus fiable
moi non :razz: :razz: :razz:
moi si
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dédé
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Message par dédé »

hum alex??? queskispassedoncdanslbordella?tuditkejsuispasonnete?batarva.!

mdr

dédé :lol: :lol:
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Alex...
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Message par Alex... »

non dédé, j'ai dis que j'avais rien gagner comme perf avec ton origine liquide lol, sinon a par boire énormément il marchait bien ;-)
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Sylvano
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Message par Sylvano »

origine likid c du 2 transferts les gars
avec 2 rectangle enlevé ds le cylindre et 2 carré sur le piston pr moisn de frotement
moi je pense qu'un air marche aussi bien
103 spx red fury : toto serré dc origine

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birout a zaile
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Message par birout a zaile »

Sylvano a écrit :origine likid c du 2 transferts les gars
avec 2 rectangle enlevé ds le cylindre et 2 carré sur le piston pr moisn de frotement
moi je pense qu'un air marche aussi bien
t parl po francai
nan mais mrd ecrit mieu
et non c'est du 3 transfere les liquide et c'est pas des carrer c'est des transfere ou lumiere
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bubu
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Message par bubu »

Sylvano a écrit :origine likid c du 2 transferts les gars
avec 2 rectangle enlevé ds le cylindre et 2 carré sur le piston pr moisn de frotement
moi je pense qu'un air marche aussi bien
2 transfers lattéraux plus deux arrières ce qui nous fait 4 transfers !!
les réctangles comme tu dis sont deux transfers !!!!!!

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