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vitesse de pointe

Publié : ven. sept. 02, 2005 9:19 am
par mr.pock
quelle est la piece a changer qui fait gagner le plus de vitesse de pointe car je rame vraiment merci d avance
@++
pock

Publié : ven. sept. 02, 2005 9:26 am
par Polux
bah, le pot, mais tu l'as deja... donc, maintenant, le cylindre

Publié : ven. sept. 02, 2005 9:38 am
par mr.pock
ok j ai vu que le doppler etait bien donc je vais economiser en attendant celui ci pensez vous qu'il faille le faire absolument monter par un pro ou puis je le monter moi meme
merci d'avance
a++
pock

Publié : ven. sept. 02, 2005 9:52 am
par lhlentz
MOnter et demonter un cylindre est vraiment tres facile!
A part si t'as deux mains gauches , tu peux le faire toi meme ;-) ;-)

Publié : ven. sept. 02, 2005 10:02 am
par mr.pock
merci de la prcision en plus j ai des pote en apprentissage de mecanique qui taquine un peu en la matiere donc ca devre etre bon merci
a++
pock

Publié : ven. sept. 02, 2005 9:10 pm
par SaM...
si ta pas de vilo renforcer change le : petit conseil ;-)

Publié : ven. sept. 02, 2005 9:18 pm
par moonwalk98
non le vilo renforcé est pas obligatoire du tout, il suffit juste de pa tirer dedans comme un bourrin tout le temps!!! moi perso j'ai jamais eu de probleme alors que ma config est pas mal! sinon moi j'ai eu le doppler et meme en y prenant tres soin, il a serrer!!! il n'est pas du tout fiable!!! je te conseil un bidalot ou moins cher athena voir giraudo( je l'ai possédé et tres bien regler il fait un malheur!!!).
pense egalement a changer ton vario sinon tu n'exploitera pa du tout ton kit!!! et regle ton carbu, en gros fais pas ça a l'arrache sinon tu risque d'avoir des mauvaises surprises!

Publié : ven. sept. 02, 2005 10:05 pm
par SaM...
ta qu'a mettre un vario pour le moment ...

Publié : sam. sept. 03, 2005 11:01 pm
par mr.pock
c est ce que je vais faire
mais c etait pour apres en faite