peugot 102

Envie de puissance c'est par ici...

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

slash
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 91
Inscription : jeu. sept. 01, 2005 12:46 pm

peugot 102

Message par slash »

salut a tous,
je voudrait gonfler ma 102 sans depenser trop d'argent, je voudrait mettre un carbu de 15 et changer mon pot, que me conseiller vous?

P.S: jai deja limer dans les cylindre le conduit d'admition et aussi l'echapement, je vais m'attaquer aux transfert,
mais j'ai un probleme,que j accelere, elle arrive a un stade ou elle a trou,elle descelere toute seule il suffit que je coupe et que je remette les gaz et c'est reparti mais des quel arrivera au meme stade, elle fera pareil!!!j'ai remarquer aussi quelle crachait de l'essence par le carbu a haut regime!!!est-ce que j'ai un peu trop limer l'admition sans avoir fait les transfert?

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

Tu n'aurais pas du toucher au cylindre. Le mieux est de le laisser tel quel. Pour un pot, prend un pttit genre Kenji Dust, c'est un très bon rapport qualité/perf/prix

Sinon, ya un Dakar à 30€ je crois à la becanerie en ce moment ... lol

Avatar de l’utilisateur
DaMiEn57
apprenti
apprenti
Messages : 375
Inscription : ven. déc. 17, 2004 10:00 pm

Message par DaMiEn57 »

tous les possesseurs de 102 (dont moi) te diront que tu n'aurais jamais du toucher le cylindre. J'ai (103 blue forever) tenté une prépa, ce que j'ai obtenue c'est un super veau (clein d'oeil à Thibounet) qui gueule, donc ca n'a pas vallu le coup (15€ dans mon c...).

Bref, tu peux racheter, selon moi, un new cylindre.

Pour le pot, j'aimerais aussi savoir lesquels sont conseillés sur ce type de machine.

Merci.
Peugeot 102 MS des 70's
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Kurt Cobain (1967-1994)

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 1488
Inscription : mer. oct. 20, 2004 7:59 pm

Message par Thibounet »

;-)

une 102 crache toujours un peu d'essence par le carbu
mais si elle crache beaucoup... tu as limé la lumière d'admission vers le haut ?
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

slash
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 91
Inscription : jeu. sept. 01, 2005 12:46 pm

Message par slash »

nan j'ai bien limer vers le bas ,je croi savoir d'ou sa vien car comme il y a + d'essence qui arrive et la meme quantiter qui passe par les transfert, il y a forcement un refoulement, je vais donc les agrandir, au point ou j'en suis ....
j arriver a aller jusqua 70 et apres elle foire vous penser que
si je met un carbu de 15 dell orto SHA sa marchera mieux? combien cela coute?
si je met un bon pot je peu arriver a gagner jusqua combien?
merci

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 1488
Inscription : mer. oct. 20, 2004 7:59 pm

Message par Thibounet »

et bien tu as de la chance d'arriver jusqu'à 70, moi je dépassais pas le 50 :-(

si tu met un pot ca ira mieux, mais conseil d'ami, evite de massacrer plus le cylindre
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

mosse
apprenti
apprenti
Messages : 538
Inscription : lun. nov. 15, 2004 9:08 pm

Message par mosse »

prends un 103 pour ca, a quoi ca sert de s'attaquer comme un bourrin a cette technologie?
103 poussin: hm malossi air,vilo carenzi,carters polini,17 phbg,vario bidalot,allum recalé,ressort giraudo,pot black gun,11*56<ca roule, le malossi est en fin de vie
103 mobcross en revision cycle
102 en cours

Verrouillé