comen faire tenir un compteur de vélo

une
autre question sur les mobs MBK c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Pierre-du-51
débutant
débutant
Messages : 39
Inscription : sam. août 27, 2005 1:58 pm

comen faire tenir un compteur de vélo

Message par Pierre-du-51 »

voila j ai un compteur de vélo que je voudrai adaptersur ma 51 car le mien nest pa tré précis mé jai dé jantes a 10 batons.
quelqu un pourrait il m aider?
Pierre
MBK51 super

lhlentz
expert
expert
Messages : 1030
Inscription : dim. janv. 30, 2005 7:59 pm

Message par lhlentz »

Tu veux calculer le coeficient ?
Si c'est ca , tu fais une petite marque sur ton pneu et par terre ( au meme niveau) , tu fais avancer ta mob jusqu' a que tu revienne a la marque que tu as faites et tu mesures la longueur parcourue .
Voila , tu as ton coefficient ;-) .
vario malossi multivar
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur

Pierre-du-51
débutant
débutant
Messages : 39
Inscription : sam. août 27, 2005 1:58 pm

Message par Pierre-du-51 »

non sa je sais le faire le probléme c est de fixer l aimant . désolé de ne pa avoir été clair dans ma description.
Pierre
MBK51 super

Avatar de l’utilisateur
antoineuh
bricoleur
bricoleur
Messages : 132
Inscription : dim. nov. 21, 2004 12:28 pm

Message par antoineuh »

tu peu sois le decouper et le coller mais moi se que j'ai fait j'ai fabriquer une patte qui fait qu'il est acrochè a la valve pour le gonflage et j'ai plus confiance en cette technique

après le collage peut aussi très bien marchè je n'est jamais essayè..mais super glue a prevoir!!!
103 sp de 89:bas moteur polini a venir un kit 50 torriani et un pot conti carbu de 19 ...
41 de ouah c'est vachement vieu mon pere ma dit 60 dans c'est o la...ben la toute d'origine avec pipe mallossi et carbu de 16/16sha a venir un pti pot serpentin

Pierre-du-51
débutant
débutant
Messages : 39
Inscription : sam. août 27, 2005 1:58 pm

Message par Pierre-du-51 »

Ce n est pas une mauvaise idéé de faire une patte . tu peux mettre une photo stp?
Pierre
MBK51 super

Verrouillé