problème : ma mob ne se lance pas

En panne,un réglage à faire c'est par ici !!!!

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niokmam
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problème : ma mob ne se lance pas

Message par niokmam »

Voila jviens de remonter une MVL façon café-racer.
Et j'ai un peu touché au moteur.

Ma config :

Carbu15 gicleur 75 ou 85 je sais pas encore lequel je vais mettre, cornet a grille, clapet polini, carter d'origine pas préparés, kit 50W polini, culasse d'origine, pot ninja G2 avec cartouche Arrow, vario origine allégé et transmission 11*48.

Elle demarre mais ne se lance pas.
J'ai pensé que c'étais la transmission.

Je vais mettre une couronne arrière de 56? Est-ce la bonne?

Et j'ai deux autres questions :

-J'ai monté mon carbu sur une pipe de RCX (sur celle d'origine il ne passait pas). Le carbu est incliné, cela change quoi?
Il vaut mieux le monté souple pour qu'il soit a l'horizontale?

-Mes carters d'origine ne sont pas préparés et les transfers du cylindre sont plus gros? Cela pose-t-il un problème?

Merci

Gijou
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Message par Gijou »

T'as transmission n'est pas bonne mettre une couronne de 56 ça va aider. Sinon pour les carters c'est mieu d'avoir les transfers qui carrespondent aux carters tu perds moins de puissance. Pour le carbu incliné c'est pas grave du moment qu'il ne touche pas le cadre quand le vario monte. En esperant que cela t'aide. ;-) ;-)
103 cross 45.5 malossi carbu 17.5 11x54 vario allégé.
Peut-etre bientot une SPX.


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niokmam
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Message par niokmam »

ok merci.

Et un gicleur 85 sur un carbu de 15 c'est pas un peu trop?

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DataMAX
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Message par DataMAX »

Faut voir avec la couleur de ta bougie ;-)

shortbreak
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Message par shortbreak »

t'as de la compression ?
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hutch
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Message par hutch »

moi j avai pareille et g mis une cullasse bidalot et la tout allait bien.Essait aec une cullasse ;-)
103 spx
kit bidalot rr likide
vario malossi multivar
carbu 15
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hutch
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Message par hutch »

essais avec une culasse .escuse :lol: mais esque ta mob se lance en dessente??si non ben c mort cest pa ta transmition .
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niokmam
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Message par niokmam »

J'ai pu la tester sque dans ma rue car je ne suis pas assuré.
Il faut l'aider a démarrer et après elle monte a 50 à peut près mais elle galère elle est en sous régime.
J'ai pas assez de longueur pour bien la lancer.

J'pense pas que c'est la culasse.
Je l'ai mise sur des traiteaux et les elle est partie...
Elle prend ses tours y a pas de problème!

J'vais acheter la couronne et j'vous tiendrez au courrant.

@+

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mak
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Message par mak »

Il ne faut pas que ton carbu soit trop incliné car la cuve risque de mal se remplir et l'essence de ne plus etre aspirée
103,carbu 15,pot ninja g2,vario polini,hm prepa
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niokmam
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Message par niokmam »

Et une fois ma courone de 56 dents montée, je retrouverai une pattate indentique a l'origine ou un petit peu supérieure?
Et avec quelle pointe?

Merci

Ma config est indiquée en haut de la page.

savager
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Message par savager »

Tout est question de compromis : t auras plus d acceleration mais moins de pointe.

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niokmam
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Message par niokmam »

Je viens de monter ma couronne de 56 dents et elle part toujours pas. Elle demarre mieux amis c'est pas encore ça.

Y-a-t-il une autre solution?
J'ai une autre mob toute d'origine et elle demarre beaucoup mieux!
Je ne tire ancore pas assez court?

pour ma config:
carbu 15 gicleur 68, cornet maison, clapet polini, carter pas préparé, haut moteur polini W, culasse d'origine, pot ninja avec cartouche arrow, bougie B7HS et tranmission 11*56

merci

shortbreak
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Message par shortbreak »

C'est la culasse qui fait tout foirer je pense ... personne peut te preter une culasse "de marque" ?
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savager
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Message par savager »

Moi pareil elle se lancait tres tres mal, en fait ma courroie etait trop lache et mon carbu encrassé, depuis c est mieux, c est pas encore top mais c est normal j ai une courronne de 48 :s

++ B.
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pierre du 87
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Message par pierre du 87 »

elle est tres molle en bas, mais une fois lancée, elle tire bien? ( a 40 -50 kmh )
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