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Pour quel engin ?

Publié : lun. août 29, 2005 5:35 pm
par 103dark's
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J'ai recuperé ces bras oscillant mais je ne sait pas pour quel engin il sont pouveze vous m'éclairé ?

Publié : lun. août 29, 2005 5:43 pm
par dédé
sa sent le bras oscillant bricolé euh je pense a du vogue mais bon ... le mec a fait des pattes et tout le bordel surement pour caler un mono amorto..

dédé ;-) ;-)

Publié : lun. août 29, 2005 5:57 pm
par spoofmaniac
pas pour mettre un mono amorto ,avec ces pattes ça tiendrai pas :lol:

mais plutot pour mettre un garde boue arrière type Aprilia rs 50 ;-)

Publié : lun. août 29, 2005 6:05 pm
par 103dark's
Tu vois que je suis pas le seul a croire que c'est pour un mono spoof :razz: :razz: :razz:

Publié : lun. août 29, 2005 6:56 pm
par DataMAX
Vu où les pattes de fixations sont, c'est plus pour un garde boue qu'un mono amortos ... De plus, ya les fixations pour les cales pieds rétractable ... Et le type à ralonger les emplacements pour l'axe de roue, donc pour faire passer un gros pneus et avoir du rabe

Bras oscilent qui était présent sur une mob de compet, ya pas de doutes là dessus

Par contre, j'ai bien l'impression que c'est un bras de sp adapté sur un cadre de vogue ... :???: Ah moins que ce soit un bras de 51 ... jsais pas jles connais pas les bras ronds de 51

Publié : lun. août 29, 2005 7:19 pm
par Gijou
C'est bien un bras de vogue ceux de 51 sont beaucoup plus fin que ça. Sinon pour les rajouts je sais pas ce que c'est desoler.

Publié : lun. août 29, 2005 7:42 pm
par rom
C'est pas comme sa un bras de vogue dsl ...

Publié : lun. août 29, 2005 7:47 pm
par rom
Enfet c'est un bras de sp recoupé après l'axe de pédalier !!
Et ils devaient se servir de l'axe de pédalier comma axe de support de bras oscillant !!

c'est sa ?? :roll:

Publié : lun. août 29, 2005 8:09 pm
par momtobec
c'est un bras de sp qi a été coupé, et modifié. à voir la maigre qualité de finition, je doute qu'il provienne d'une mob de course.
regardez ou se trouve la fixation d'origine des amortisseurs. et est vers le bas donc le bras est à l'envers sur la photo. en l'imaginant dans le bon sens, le gros bordel qui est rajouté dessus se retrouverais en dessous... bizarre comme emplacement pour un garde boue. en plus sur une mob de course, le lèche pneu à l'arrière c'est la plus part du temps de "l'esthétisme", et je doute que ce soit la préoccupation première du mec qui a bidouillé ce bras oscillant, qui n'a ni meulé les soudures, ni repeint l'ensemble...

sinon, bah euh... non, j'ai pas la cléf de l'énigne...

Publié : mar. août 30, 2005 7:19 pm
par dédé
merci momtobec ...


c'est tout fin un lèche roue tu crois que le gars aurait fait un truc aussi énorme pour mettre un g-b???

moi j'pense pas...

sinon il a reculer la roue surtout parce que le mono amorto descend dans le bras oscillant et de ce fait prend de la place donc c'est juste pour reculer la roue ...

ensuite le bras comme l'a dit momtobec est a l'envers....

ensuite il y à deux trous peut etre pour la hauiteur de l'amorto...
enfin toutes les suppositions sont envisageables sauf celles du garde boue a mon avis....

bien sur que sa tient un mono amorto ces pattes la ...

penchez vous sur les monoshock des 125 dtmx...
vous allez voir si c'est épais..

dédé ;-) ;-)