Pour quel engin ?
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Pour quel engin ?
J'ai recuperé ces bras oscillant mais je ne sait pas pour quel engin il sont pouveze vous m'éclairé ?
103dark's
sa sent le bras oscillant bricolé euh je pense a du vogue mais bon ... le mec a fait des pattes et tout le bordel surement pour caler un mono amorto..
dédé
dédé
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
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Vu où les pattes de fixations sont, c'est plus pour un garde boue qu'un mono amortos ... De plus, ya les fixations pour les cales pieds rétractable ... Et le type à ralonger les emplacements pour l'axe de roue, donc pour faire passer un gros pneus et avoir du rabe
Bras oscilent qui était présent sur une mob de compet, ya pas de doutes là dessus
Par contre, j'ai bien l'impression que c'est un bras de sp adapté sur un cadre de vogue ... Ah moins que ce soit un bras de 51 ... jsais pas jles connais pas les bras ronds de 51
Bras oscilent qui était présent sur une mob de compet, ya pas de doutes là dessus
Par contre, j'ai bien l'impression que c'est un bras de sp adapté sur un cadre de vogue ... Ah moins que ce soit un bras de 51 ... jsais pas jles connais pas les bras ronds de 51
Enfet c'est un bras de sp recoupé après l'axe de pédalier !!
Et ils devaient se servir de l'axe de pédalier comma axe de support de bras oscillant !!
c'est sa ??
Et ils devaient se servir de l'axe de pédalier comma axe de support de bras oscillant !!
c'est sa ??
103 vogue :
HM polini LC D.46 échap ovale
Carter moteur polini ssm
Vilo carenzi +C3
Carbu 19 phbg
Pot doppler
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2
Ressort moteur doppler
11*50
HM polini LC D.46 échap ovale
Carter moteur polini ssm
Vilo carenzi +C3
Carbu 19 phbg
Pot doppler
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2
Ressort moteur doppler
11*50
c'est un bras de sp qi a été coupé, et modifié. à voir la maigre qualité de finition, je doute qu'il provienne d'une mob de course.
regardez ou se trouve la fixation d'origine des amortisseurs. et est vers le bas donc le bras est à l'envers sur la photo. en l'imaginant dans le bon sens, le gros bordel qui est rajouté dessus se retrouverais en dessous... bizarre comme emplacement pour un garde boue. en plus sur une mob de course, le lèche pneu à l'arrière c'est la plus part du temps de "l'esthétisme", et je doute que ce soit la préoccupation première du mec qui a bidouillé ce bras oscillant, qui n'a ni meulé les soudures, ni repeint l'ensemble...
sinon, bah euh... non, j'ai pas la cléf de l'énigne...
regardez ou se trouve la fixation d'origine des amortisseurs. et est vers le bas donc le bras est à l'envers sur la photo. en l'imaginant dans le bon sens, le gros bordel qui est rajouté dessus se retrouverais en dessous... bizarre comme emplacement pour un garde boue. en plus sur une mob de course, le lèche pneu à l'arrière c'est la plus part du temps de "l'esthétisme", et je doute que ce soit la préoccupation première du mec qui a bidouillé ce bras oscillant, qui n'a ni meulé les soudures, ni repeint l'ensemble...
sinon, bah euh... non, j'ai pas la cléf de l'énigne...
merci momtobec ...
c'est tout fin un lèche roue tu crois que le gars aurait fait un truc aussi énorme pour mettre un g-b???
moi j'pense pas...
sinon il a reculer la roue surtout parce que le mono amorto descend dans le bras oscillant et de ce fait prend de la place donc c'est juste pour reculer la roue ...
ensuite le bras comme l'a dit momtobec est a l'envers....
ensuite il y à deux trous peut etre pour la hauiteur de l'amorto...
enfin toutes les suppositions sont envisageables sauf celles du garde boue a mon avis....
bien sur que sa tient un mono amorto ces pattes la ...
penchez vous sur les monoshock des 125 dtmx...
vous allez voir si c'est épais..
dédé
c'est tout fin un lèche roue tu crois que le gars aurait fait un truc aussi énorme pour mettre un g-b???
moi j'pense pas...
sinon il a reculer la roue surtout parce que le mono amorto descend dans le bras oscillant et de ce fait prend de la place donc c'est juste pour reculer la roue ...
ensuite le bras comme l'a dit momtobec est a l'envers....
ensuite il y à deux trous peut etre pour la hauiteur de l'amorto...
enfin toutes les suppositions sont envisageables sauf celles du garde boue a mon avis....
bien sur que sa tient un mono amorto ces pattes la ...
penchez vous sur les monoshock des 125 dtmx...
vous allez voir si c'est épais..
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103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
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