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une sp desesperente de l'aide please!

Publié : lun. août 29, 2005 3:04 pm
par 103sp
salut voila le topo ma sp marche plus g changer l'allumage cdi l'antiparasite la bobine la bougie le carbu la pipe et les clapet le cyl le piston la culasse le vario g fait diferente conbinaison et rien elle tourne mais ne s'allume pas il n'y a pas d'etincelle si quelqu'un a une idée parceque la elle commence a me taper sur les nerfs lol merci.

Publié : lun. août 29, 2005 3:14 pm
par skapunk
salut tu entend quoi par différente combinaison? tu est sur des branchement eléctrique? car si tout est neuf et qu'il n'y a pas d'étincelle je ne voit pas d'otre solution.

alors mon seul conseil est verifie les branchement ou trouve un schéma pour l'allumage.

( moi mon " pro " ma passer un schema et sa a été nikel )
voila bon courage a+

Publié : lun. août 29, 2005 3:18 pm
par boss016
deja revoit ton allumage avant tout.

tu est sur de ne pas t'etre trompé en le cablant?

Publié : lun. août 29, 2005 3:30 pm
par 103sp
g un schema de cablage et g essayer le meme branchement que dab mais rien

Publié : lun. août 29, 2005 3:42 pm
par skapunk
Alors la c'est bizard quand mémen, si tu a tout racheter et que sa ne marche pas! :shock: tu est sur que ta bobine fonctionne? Si tu a acheter l'allumage d'ocaz et qu'il etait deja cabler verifie les cable.

mais la je voit vrément pas :???: etrange

A+

Publié : lun. août 29, 2005 3:45 pm
par 103sp
y parait c parceque chu en prose direct? mais je vois pa le rapor si je court?

Publié : lun. août 29, 2005 3:54 pm
par boss016
aucuns rapports effectivement, ca ne change rien a ton probleme

Publié : lun. août 29, 2005 3:59 pm
par skapunk
Oui c'est clére ca change rien, moi ausi je suis en prise direct et sa fais une belle etincelle quand je cour!! mais bon sa t'aide tjr pas pour ton probléme

Publié : lun. août 29, 2005 5:21 pm
par ventilxp
insiste à essayer de démarrer et démonte ta bougie pour voir si elle est humide ou non , tu peux aussi essayer de mettre de l'essence dans le puits de bougie (pas baucoup) et essayer de marrer pour voir si c'est un soucis d'alimentation
as-tu bien calé ton allumage ? ;-) ;-)

p.s: g= j'ai c'est mieux ;-) ;-)

Publié : lun. août 29, 2005 11:18 pm
par Thibounet
oui, personne à pars ventil n'y a pensé mais a tu recallé ton allumage ?

Publié : mar. août 30, 2005 9:38 am
par skapunk
oui mais il y aurais quand méme une etincel non? au mauvais moment d"accord mais une etincel quand méme
(corriger moi si je me trompe )
a+

Publié : mar. août 30, 2005 11:18 am
par 103sp
une question quelle calage mon pro ma dit qu'il n'y en avait pas vous me faite un peu peur la! moi g mis mon cdi dans son copartiment abituel et g visser donc... ?????

Publié : mar. août 30, 2005 6:59 pm
par Thibounet
si le volant est vraiment mal calé il peut ne pas y avoir d'étincelle du tout.

pour ton pro, euh, a tu enlevé ton volant magnétique ou non ? si tu n'y a pas touché du tout, alors ca ne vient pas de là si ta mob démarrait avant.
ca vient d'un prob de cablage.

Publié : mar. août 30, 2005 7:17 pm
par 103sp
ba j'ai tous demonter et j'ai tous remonter des carters j'ai remis le support du cdi le cdi dessus et la cloche je tiens a precisé que que g pas le ptit bitonio sur le vilo qui sert a bloquer la cloche dans une certaine position!

edit bubu: faudrais arrêter de prendre les gens pour des imbécilles...ventil t'as fait une remarque et tu continu....faudrai pas pousser la..... :evil: :evil:

Publié : mar. août 30, 2005 11:14 pm
par Thibounet
héhé

ca s'appelle une clavette et ca permet de caler l'allumage sur la valeur d'origine.

donc, soit tu rachette un clavette

soit tu recale ton allumage à la bonne valeur avec une pige de calage, un comparateur de calage ou encore un pied à coulisse.

et encore, tu aligne à l'oeil la rainure sur le vilo et sur le volant.