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montage vario

Publié : sam. août 27, 2005 8:59 pm
par mr.pock
je vais acheter un vario giraudo et je voudrais le monter moi meme est ce dur,comment faut il faire et kel sont les outils necessair
ou vaut il carrement mieux le faire monter
meme si c est plus cher
merci de vos reponses
a++
pock

Publié : sam. août 27, 2005 9:11 pm
par Alex...
non c'est pas dur a monter... t'enleves ta couroie, t'enleves l'écrou du vario d'origine, t'enleves ton vario d'origine, tu mets ton vario giraudo, tu fixes avec l'écrou et c'est bon... a n'oublies de remetre la couroie :razz:

sinon les réglages c'est plus complexe ;-)

enfin le montage c'est comme ca sur 51 donc 103 c'est pareil je pense... sur ma MVL c'était comme ca... ouais c'est comme ca partout ;-)

Publié : sam. août 27, 2005 9:16 pm
par mr.pock
les reglage a part les masselottes c est quoi??
le carbu???
sinon on m a dit qu il fallait un bloc piston mais il n y en a pas besoin ,si??
sinon merci de tes explications

Publié : sam. août 27, 2005 9:19 pm
par Alex...
bein... pas trop besoin de bloc piston.. tu peux tenir la cloche d'allumage pour devisser et revisser l'écrou du vilo... moi je fais comme ca car les bloc piston j'aime pas du tout.
pas de réglages au carbu.
après ca dépend des vario pour les réglages, des fois c'est par contre poids (comme le RGD ou le vario er3) des fois c'est avec des galets (comme le er2)

Publié : sam. août 27, 2005 9:27 pm
par mr.pock
donc c est assez simple le montage
puis les reglages
faut voir les contrepoids!?
merci beaucoups a toi
pock je vais le monter moi meme je pense

Publié : sam. août 27, 2005 9:30 pm
par Alex...
les contre-poids ca a cette gueule si tu ne sais pas ce que c'est : http://img376.imageshack.us/img376/694/ ... ids7sn.jpg

Publié : sam. août 27, 2005 9:37 pm
par mr.pock
c est ca pour le giraudo je croit
merci

Publié : sam. août 27, 2005 9:39 pm
par Alex...
je ne sais pas je n'ai jamais vu le giraudo dans mes mains :razz:

Publié : dim. août 28, 2005 9:44 am
par DataMAX
Ouais un vario c'est tout simple à monter, te casse pas le *** à le faire monter par un pro, comme là dit Alex t'a juste un écrou à dévisser et à revisser ;-)

Sinon, pour les règlages, ba tu peux peut-être les faires par l'extérieur, sans rien démonter, je sais pas je ne le connais pas