vario devisser sur SPX

En panne,un réglage à faire c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

RSh@d0w
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 93
Inscription : dim. mai 22, 2005 6:27 pm

vario devisser sur SPX

Message par RSh@d0w »

salut bon
se n'est pas trop pour demander comment faire ou autre c'es tpour savori si c'est grave et si sa risque de me niquer le vario bon je m'explique

je roulé et la elle s'éteint
je vois que l'anti-parasite s'été enlever
je le remet,et la pas moyen de redemarré la courroie tourné dans le vent,la directe grosse flippe...serrage?!!!!

j'enleve ma courroi et la je la nettoie et je retest sa arrive a demarré je rentre chez moi a 20 alor que j'été sencé étre a 45-50

je demonte les carenage et je re enleve la courroie

et la je vois que la cloche AR de lembrayage bouger ,ainsi que tout le reste (il na rien de vilo) se qui a pour effet de faire tourner la courroie dans le vide

il semblerais que l'écrou se soit un peu deviser se qui a eu pour effet de déplacer l'axe(cylindre qui y a entre les cloche et le manche du vilo)et tout le vario en général,


et je ne peut pas ouvrir le vario vu que je n'est rien pour le demonter et s'est pour savoir si ma reflextion est bonne et si sa peut se remettre facile


ps:a l'origine je pense que sa viens que mon moteur a du jeu latéralement(defaut au support moteur)et quand le moteur tourne sa a peut étre forcé et a fini par le devisser
APRILIA RS
-couleur noir et verte
-pneu 140 mm et 110 mm(origine=90-110)
-embiellage /kit 50 doppler préparé
-carbu dell'ortho 19
-pot LéoVince V6 debridé

vitesse:.....je sais pas je me suis pas encore fait suivre

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

Oula une photo serais la bienvenue parce que là :???:

motobitum
Technicien
Technicien
Messages : 866
Inscription : mer. févr. 16, 2005 10:52 pm

Message par motobitum »

moi , jai la meme !!
la dessus, c'est con spx, le support moteur nest pas top, le moteur bouge dans tout les sens.
sinon, pour le vario, ca me le fait un jour, javaic oublier de metre un rondel derriere la joue fixe .
et elle tourner dans le vide, ce qui fait que quand je kické, ba ca tourné dans le vide.
moi jai aussi rajouter deux rondeles derriere lecrou principal, par ce que javais limpression que le pas du vilo netait pas assez long ( je mexplique !!: la course du filetage du vilo netais pas asser long, ce qui fesais que lecrou serrer a fond, ca bouger quand meme. :lol: )
met une rondel derriere la joue fixe, et une ou deux derriere lecrou.
et je met du frein filet a chaque demontage aussi........au cas ou :roll:
Image
mon blog photo : www.lamob.tchatcheblog.com
Image
y manque le pot ninja G1 dans la config

RSh@d0w
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 93
Inscription : dim. mai 22, 2005 6:27 pm

Message par RSh@d0w »

ok mais aparament mon pére ma dis que la cloche fixe c'était desoudé et que sa allé chier pour celui qui me la remonter(c'est a dire le cousin^^)


ps elle est a vendre 300euro
APRILIA RS
-couleur noir et verte
-pneu 140 mm et 110 mm(origine=90-110)
-embiellage /kit 50 doppler préparé
-carbu dell'ortho 19
-pot LéoVince V6 debridé

vitesse:.....je sais pas je me suis pas encore fait suivre

Verrouillé