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Publié : jeu. sept. 08, 2005 1:32 pm
par wattsman
donne un bon coup de souflette dans ton gicleur ou si ten a pas ,soufle comme un malade dans le gicleur ....................et regarde si il n'y a pas de fuite niveau joint de culasse !

Publié : jeu. sept. 08, 2005 5:39 pm
par lanos
rien du tout le joint de culasse est nickel le joint d'embase est neuf le gicleur jlai changé je sai pa combien de fois!

Publié : jeu. sept. 08, 2005 7:39 pm
par lanos
bon sa vous dit rien? ya pas qelqun qui habite pas très loin de chez moi? donc genre a coté de evreux ou a coté de quimper? j'ai possibilité de bouger pour que qelqun qui s'y connaisse bien m'aide a resoudre ce probleme! je prefere payer quelqun de ce site que de payer mon pro qui me fairais payer sa hors de prix! merci de votre comprehension! oula jmenporte c'est technique sa :roll:

Publié : jeu. sept. 08, 2005 7:56 pm
par pier
Je te ferais ça gratuit, mais bon, Lyon :???:

Publié : jeu. sept. 08, 2005 7:59 pm
par lanos
oui lyon sa me fai un peu loin! merci quand meme! :-(

Publié : sam. sept. 10, 2005 9:36 am
par TNToine
Lanos je compatie a ta douleur lol en ce moment j'ais EXACTEMENT le meme probleme sur mon 51 je vais encore passer le weekend a chercher ce que ca peut etre et si je trouve je te previens ;-)

Publié : sam. sept. 10, 2005 10:47 am
par ventilxp
vérifie tes clapets !!! essaye un autre carbu si tu peux !!! ;-) ;-)

Publié : sam. sept. 10, 2005 1:02 pm
par lanos
moi ji comprend plus rien,mes années d'experience de mobs ne servent plus a rien là! jvai vous dire sque j'ai vérifié! cilindre piston culasse bas moteur allumage vario clapets changer de carbu gicleur. qesqui ya d'autre a voir? je suis perdu j'ai vraiment l'air con maintenant,dès que je fais une course avec une derbi ou un scoot d'origine le mec est vénére car je le trace jusqa 75km/h et tout d'un coup il comprend pas il me double! etrange :shock:

Publié : sam. sept. 10, 2005 6:34 pm
par Pierre-du-51
si tu est en allumage a rupteur vérifie ton condensateur sa me faisai pareil ou presque

Publié : sam. sept. 10, 2005 6:39 pm
par lanos
nan c'est un allumage electronique! sa frai bien un allumage a rupteur sur ma magnum :roll: !

Publié : dim. sept. 11, 2005 9:13 pm
par lanos
voila je me suis dit que j'avai aps touché a mon allumage,esqe vous croyer que cela peut venir de sa? esqe le calage peu bouger au bou d'un moment sur un electronique?

Publié : dim. oct. 23, 2005 4:16 am
par franck-kevin
a tout hasard regarde si c est pas ton echappement qui est presque bouche. je na rrivai pas a regler mon moulin impossible de le faire marche correctement et c ette ap-midi j ais me suit dit tient et le pot et ben il etais carrement bouche un niveau de la cartouche et du tube (ninjag3)
en plus j ais l impression que c est ca qui ma fait pete les joints d etaincheite du carter et les autres.regarde atout hasard.

franck