probleme carbu..!!

En panne,un réglage à faire c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

gilles
bricoleur
bricoleur
Messages : 101
Inscription : mar. mars 15, 2005 9:14 am

probleme carbu..!!

Message par gilles »

salut a tous voila alor jai un gros probleme a mon carbu voila ojourdui je vien de monter mon carbu 15 phbg et jai monter mon cornet avec mai le problem est que lorsque la mob est au ralenti (qui tien parfaitement)..et que je veu accelérer la mob cale alor je ne c'est pas si c'est le gicleur qui est trop petit mai lorsque je met un gicleur plu gros c'est pire sa fume sa fume mai sa navance pas donc si vou pouriez m'aider se serai super car en plus demin et apres demin je voulai aller a une recontre de stunt et comme ma mob ne marche pas sa me casse les C*******donc voila je vou en priis aidez moi.. merci de vos reponce A+++

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 1488
Inscription : mer. oct. 20, 2004 7:59 pm

Message par Thibounet »

tu dois regler ta vis d'air

met la mob en l'air, et donne des rapides coup de gaz, le moteur doit monter en régime tout de suite.
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

ventilxp
Administrateur
Administrateur
Messages : 0
Inscription : lun. oct. 31, 2005 3:12 pm

Message par ventilxp »

essaye d'enrichire la progression en descendant le clip de l'aiguille !!!! ;-) ;-)

gilles
bricoleur
bricoleur
Messages : 101
Inscription : mar. mars 15, 2005 9:14 am

Message par gilles »

ok merci est c'est sur que ce n'est pas un probleme de gicleur demin jessaye de faire tout sa merci pour vos reponces A+

boss016
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 87
Inscription : sam. sept. 11, 2004 10:50 am

Message par boss016 »

mettre un gicleur de ralenti plus gros ca aide pas ? vu que c'est tout de suite à l'acceleration?

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 1488
Inscription : mer. oct. 20, 2004 7:59 pm

Message par Thibounet »

non,enfin c'est vraiment dans des cas extrème qu'il faut le changer
mais sinon pour l'accélération c'est la vis d'air et l'aiguille
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

Quelle idée aussi de mettre un filtre à air ... Pfff jcomprend vraiment pas moi lol

gilles
bricoleur
bricoleur
Messages : 101
Inscription : mar. mars 15, 2005 9:14 am

Message par gilles »

salut encore merci a tous pour vos reponce mais jai trouver le probleme car jai eu bô faire tout les reglages possible et imaginables sa ni faisait rien ..heureusement mon pere qui est ingenieur en mecanique passai par la et me dit"se ne serai pas ta bouige qui est fendue..." alor ni une ni deu je change la bougie et sa remarche donc voila merci encore a tous pour vos reponces A++

Verrouillé