Page 2 sur 3

Publié : sam. août 27, 2005 12:08 am
par rom
Dur trés dur :razz: !!
Nan mais c'est dur comme la calamine qui a sur la culasse (quand il y en a ) !!!

Publié : sam. août 27, 2005 1:23 am
par Bolton
a ouai donc il va devoir y passer un coup de lime ??
et ca peut etre dangereux de la calamine comme ca?
ca peut faire serrer le moteur ? ou carement boucher le transfert d'echappement ??

Publié : sam. août 27, 2005 9:53 am
par DataMAX
Bolton a écrit :ou carement boucher le transfert d'echappement ??
Ba si je continuait comme ça c'est ce qui allait se passer lol

Sinon, ba un bon coup de tournevis sur le coin du museau pis voila ca jarte lol

Sinon, oui c'est dûr, ca fait un petit mûr ...

En fait je crois que je vais y laisser et je vais même empirer le truc, comme ça après je pourrais me tailler un W dedans ou une barette :mrgreen:

Sinon, la culasse, ba c'est sur toute la surface, mais ce n'est pas bien épais puisque à chaque démontage je la poli. Et le piston pareil ;-)

Sinon, la DataMOB, ba bientot peux-être, ca dépend :D

Publié : sam. août 27, 2005 9:28 pm
par Bolton
Oki bon pour la datamob j'espere que tu va la mettre tres prochainement
et ensuite comment tu va faire pour empirer , tu va remonter le cylindre et roule jusq'a ce que ca se bouche casiment ?

Publié : sam. août 27, 2005 9:31 pm
par Alex...
voila :D t'as tout compris ;-)

Publié : sam. août 27, 2005 11:45 pm
par OizO
hallucinant l'huile :lol: :lol:

Publié : dim. août 28, 2005 9:38 am
par DataMAX
Jvais pas vous montrez mon piston vous allez pleurer lol

Publié : jeu. sept. 01, 2005 8:45 pm
par wattsman
Alex... a écrit :énoorrrrrmmmeeeeeeeeeee :!: :!: :!: :!: :!: :!: :icon_cheers:



DataMAX a écrit :Ba c'était encore plus pire avant avec la Total lol

Mais faut dire que jfais beaucoup de borne avec quand même ... Surtout ces temps-ci, jsuis allé trois fois chez spxspider lol



mdrr !!!
le :boulet: ! je lavai repéré direct celui la !.......la c grave la honte.....

Publié : jeu. sept. 01, 2005 9:12 pm
par stuarty le mobeur
le :boulet: je l'avais reperé direct celui la!.......la c'est grave la honte.....
peut etre que data a fait une erreur d'expression mais a ce que je peux voir il n'écrit pas comme sur son portable lui

Publié : jeu. sept. 01, 2005 9:18 pm
par crazymecano
c'est halucinant que avec la pression des gazs d'échappement sa n'arrache pas tout sa quoi ! j'ais jammais rien vu de similaire :shock:

Publié : dim. sept. 18, 2005 11:16 am
par moonwalk98
mdr moi les transferts de mon cylindre origine spnt carrement au 3/4
bouchés et tu perd trop en puissance!!!

Publié : dim. sept. 18, 2005 1:26 pm
par DataMAX
En fait je crois que jai trouvé une autre explication un peu plus racionnelle à ce petit "problème"

J'y ai pensé après, jme suis dit que ca pouvait peut-être venir du fait que je mettais un peu trop d'aditif (donc du plomb) dans mon sans plomb 98 ... :???:

Combiné en plus à de l'huile de *****, ba voila le résultat ... :???:

Publié : dim. sept. 18, 2005 9:39 pm
par Gijou
Tu mets de l'aditif en plus, c'est pas la peine pour les deux temps l'aditif sert pour "huiler" les siége de soupape sur les 4 temps. Voila. :lol:

Publié : dim. sept. 18, 2005 9:51 pm
par crazymecano
Gijou a écrit :Tu mets de l'aditif en plus, c'est pas la peine pour les deux temps l'aditif sert pour "huiler" les siége de soupape sur les 4 temps. Voila. :lol:
tu confond lui met un additif à base de plomb pour faire monter le taux d'octane et donc permetre de compresser plus sans risquer d'avoir d'auto-allumage

Publié : dim. sept. 18, 2005 10:06 pm
par DataMAX
Heu ça j'en sais rien si ca fait augmenter le taux d'octane, tout ce que je sais c'est que c'est du plomb, tout simplement ...