ma 51 pour la piste en finition
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pour la fourche tu a reussi a adapter facilement? combien tu la u?
Dernière modification par RSh@d0w le ven. sept. 02, 2005 8:49 pm, modifié 1 fois.
APRILIA RS
-couleur noir et verte
-pneu 140 mm et 110 mm(origine=90-110)
-embiellage /kit 50 doppler préparé
-carbu dell'ortho 19
-pot LéoVince V6 debridé
vitesse:.....je sais pas je me suis pas encore fait suivre
-couleur noir et verte
-pneu 140 mm et 110 mm(origine=90-110)
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vitesse:.....je sais pas je me suis pas encore fait suivre
- birout a zaile
- expert
- Messages : 1146
- Inscription : mar. oct. 26, 2004 10:35 pm
t c pa parle francerRSh@d0w a écrit :pour la foruch etu a reussi a adapter facilement? combien tu la u?
si oui edite ton message et comme sa il va peut etre te repondre
mad max en cour de montage new peinture full origine
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/
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alors dans l'ordre:
la selle reste comme elle est,mais un passage de roue est prévu....
le moteur plus puissant viendras plus tard,ne vous inquiétez pas...
pour le vérin de direction,je l'avis je l'ai donc mis,mais je n'ai pas encore vraiment testé différent réglage de dureté,mais a mon avis cela ne peut qu'etre bénéfique...
la jante arriere identique a celle de l'avant,je l'ai eu 2 jours trop tard après ma peinture,mais elle viendra plus tard sans problème!
pour la fourche,non elle ne s'est pas adapté facilement,car a la base cette fourche était monté sur des tés non réglable de diam 26,et moi je l'ai monté sur des tés paioli diam 28 avec les modifications que cela entraine....pour le prix:0euro,je l'ai récupéré sur une épave qui trainait chez moi....
voila
merci pour tout vos commentaires et continuez sans problèmes si vous avez des questions!
a+
51man
la selle reste comme elle est,mais un passage de roue est prévu....
le moteur plus puissant viendras plus tard,ne vous inquiétez pas...
pour le vérin de direction,je l'avis je l'ai donc mis,mais je n'ai pas encore vraiment testé différent réglage de dureté,mais a mon avis cela ne peut qu'etre bénéfique...
la jante arriere identique a celle de l'avant,je l'ai eu 2 jours trop tard après ma peinture,mais elle viendra plus tard sans problème!
pour la fourche,non elle ne s'est pas adapté facilement,car a la base cette fourche était monté sur des tés non réglable de diam 26,et moi je l'ai monté sur des tés paioli diam 28 avec les modifications que cela entraine....pour le prix:0euro,je l'ai récupéré sur une épave qui trainait chez moi....
voila
merci pour tout vos commentaires et continuez sans problèmes si vous avez des questions!
a+
51man
-un rcx (pot vario) et un buxy origine(séré) pour tout les jours...
-un 51 pour m'amuser sur piste (en finition)
-un mobcross ev50
-un 103 café racer
-un 51 café racer épave...snif'
et encore bien d'autres!
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-un mobcross ev50
-un 103 café racer
-un 51 café racer épave...snif'
et encore bien d'autres!
bonsoir,
alors voilà les photos de la 51 presque prete pour demain,il manque les protège vario (fait) et allumage et recalé la fourche!
mon tableau de bord en attente de son compte tour....
et voilà
a+
51man
alors voilà les photos de la 51 presque prete pour demain,il manque les protège vario (fait) et allumage et recalé la fourche!
mon tableau de bord en attente de son compte tour....
et voilà
a+
51man
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-un 51 pour m'amuser sur piste (en finition)
-un mobcross ev50
-un 103 café racer
-un 51 café racer épave...snif'
et encore bien d'autres!
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magnifique elle arrache sans dèc' tu fais du bon boulot conno..
dédé
dédé
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
merci a tous!
alors la coque a la base est une de magnum et elle a déja bien diminué de volume!
oui les bracelet était pas alignés au poil sur les photos!
sinon voilà une bonne journé de passée,
le matin,nous avons fignolé toutes les partie saillantes pour éviter les blessure en cas de chutes,fignolé la fixation de l'étrier pour qu'il lèche moins sur le disque,et caller la fourche de 31 mm!
l'aprèm,direction le circuit,tout c'est bien passé,nous étions à rouler:
mon pote en rcx:
un autre pote en gpr 80 malossi du trophée:
et un autre pote en pocket GRC qui tourne vraiment trop bien!(environ 15ch,embrayage qui colle a 10500,pour un régime max de 16000 env...):
il avait aussi amener un pocket de loc pour qu'on puisse essayer mais j'ai préférer rouler sur mon baro!
et donc voilà des photos de moi en action:
en plein changement d'angle:
passage avec presque le genou:
cette fois c'est bon!lol!:
et voilà,la brèle a bien marché,pas trop chauffé,j'ai pu poser le genoux que du coté vario,car de l'autre le pot frotait avant,à revoir donc....juste un problème d'allumage en fin d'aprèm,donc nickel,j'ai pu bien rouler,surtout qu'il n'y a pas eu de loc de kart dans l'aprèm!mon pote en rcx a crevé le pneu arrière à la fin,le pocket de loc à exploser sa chaine,et le gpr a fendu son pot,mais on s'est bien éclaté dans l'ensemble!
voilà
a+
51man
alors la coque a la base est une de magnum et elle a déja bien diminué de volume!
oui les bracelet était pas alignés au poil sur les photos!
sinon voilà une bonne journé de passée,
le matin,nous avons fignolé toutes les partie saillantes pour éviter les blessure en cas de chutes,fignolé la fixation de l'étrier pour qu'il lèche moins sur le disque,et caller la fourche de 31 mm!
l'aprèm,direction le circuit,tout c'est bien passé,nous étions à rouler:
mon pote en rcx:
un autre pote en gpr 80 malossi du trophée:
et un autre pote en pocket GRC qui tourne vraiment trop bien!(environ 15ch,embrayage qui colle a 10500,pour un régime max de 16000 env...):
il avait aussi amener un pocket de loc pour qu'on puisse essayer mais j'ai préférer rouler sur mon baro!
et donc voilà des photos de moi en action:
en plein changement d'angle:
passage avec presque le genou:
cette fois c'est bon!lol!:
et voilà,la brèle a bien marché,pas trop chauffé,j'ai pu poser le genoux que du coté vario,car de l'autre le pot frotait avant,à revoir donc....juste un problème d'allumage en fin d'aprèm,donc nickel,j'ai pu bien rouler,surtout qu'il n'y a pas eu de loc de kart dans l'aprèm!mon pote en rcx a crevé le pneu arrière à la fin,le pocket de loc à exploser sa chaine,et le gpr a fendu son pot,mais on s'est bien éclaté dans l'ensemble!
voilà
a+
51man
-un rcx (pot vario) et un buxy origine(séré) pour tout les jours...
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-un mobcross ev50
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et encore bien d'autres!
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et encore bien d'autres!
-
- Technicien
- Messages : 968
- Inscription : jeu. oct. 21, 2004 9:26 pm
15 ch
sa fait p-e un peut beaucoup je sais que c'est puissant c'est petite béte...mais a se point......... tu va laisser en blanc?
sa freine bien?
Comment vous faite pour rouler sur le circuit?
sa fait p-e un peut beaucoup je sais que c'est puissant c'est petite béte...mais a se point......... tu va laisser en blanc?
sa freine bien?
Comment vous faite pour rouler sur le circuit?
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-pneu 140 mm et 110 mm(origine=90-110)
-embiellage /kit 50 doppler préparé
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vitesse:.....je sais pas je me suis pas encore fait suivre
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