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Publié : sam. sept. 03, 2005 12:23 pm
par OizO
(rahhhh, de dire un truc comme ca, je vais m'auto bannir)
:lol: :razz:

Publié : sam. sept. 03, 2005 12:39 pm
par Thibounet
fucky stylish a écrit :Bon j'ai rabotter le dessus du cylindre mais je du gagner 3 ou 4 km/h est ce que c'est normal vu que je n'ai pas agrandi la sortit d'échapement ?

@+
si tu pouvais résumer exactement ce que tu as modifié, dans kelle sens, de combien, etc ...

Publié : dim. sept. 04, 2005 11:48 am
par fucky stylish
Ben j'ai mis un cale de 1 mn et j'ai rabotter 1 mn au dessus du cylindre, ma culasse est aussi rabotter de + de 2 mn.

@+

Publié : dim. sept. 04, 2005 12:59 pm
par bubu
+ de 2 mm sur la culasse ?? ca fait beaucoup je trouve...

Publié : dim. sept. 04, 2005 1:43 pm
par fucky stylish
+ de 2 mm sur la culasse ?? ca fait beaucoup je trouve...
Oui c'est vrai mais par contre j'ai un tres bon demarage :smile:

Publié : dim. sept. 04, 2005 1:46 pm
par Thibounet
moi je trouve pas que c'est beaucoup, pour arriver à un volume de 4.5 il faut raboter au moins ca sur une culasse d'origine, ptet meme plus :mad: enfin de souvenir.

et tu n'as pas touché au piston ?

et tu as quoi qui accompagne se moteur ?

Publié : dim. sept. 04, 2005 1:49 pm
par fucky stylish
et tu n'as pas touché au piston ?
Si j'ai couper la jupe arriere du piston.
et tu as quoi qui accompagne se moteur ?
Regarde ma signature.

@+

Publié : dim. sept. 04, 2005 1:52 pm
par Thibounet
ok,
hum, déja tu devrais monter des vrais clapet, enfin je sais pas ce que valent ceux d'spx.

mais c'est bizare, tu as recalé ton allumage ?
il est reglé plutot lourd ou legé ton vario ?

tu devrais essayer de l'aleger pour faire gueuler plus ton moteur

Publié : dim. sept. 04, 2005 1:57 pm
par fucky stylish
hum, déja tu devrais monter des vrais clapet
Ok
tu as recalé ton allumage ?
Ben j'ai pas d'arrache volant chez moi et je c'est pas comment on s'y prend pour le reglage.
il est reglé plutot lourd ou legé ton vario ?
Ben j'ai fais tous tester niveau poids mais bon comme je le dis plus haut j'ai du gagner 3 a 4 km/h de +, je vais en vitesse maxi à 73.5 km/h, moi je voudrais faire du 80 km/h ou moins.

Publié : dim. sept. 04, 2005 4:28 pm
par Thibounet
tu as combien comme diagrammes ?

Publié : dim. sept. 04, 2005 5:31 pm
par fucky stylish
A justement parlons en des diagrames moi je trouvai 150° (maintenant 152 °) d'origine et sur les tutos ils disent q'il faut 180° pour un carbu de 15.

Sinon pour les clapets est ce que les DOPPLER ER3 CARBONE sont bien ?

Publié : dim. sept. 04, 2005 8:29 pm
par Thibounet
d'origine, mais une fois la cale de 1mm mise tu obtiens combien ?

Publié : mer. oct. 19, 2005 6:11 pm
par fucky stylish
J'aimerais savoir ce que apporte le fait de changer le clapet, car le mien et toujours d'origine et puis j'ai aussi une pipe de 14 sur un carbu de 15 est ce que ca me bride ?

Merci