(rahhhh, de dire un truc comme ca, je vais m'auto bannir)
Cale de 1mn
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
si tu pouvais résumer exactement ce que tu as modifié, dans kelle sens, de combien, etc ...fucky stylish a écrit :Bon j'ai rabotter le dessus du cylindre mais je du gagner 3 ou 4 km/h est ce que c'est normal vu que je n'ai pas agrandi la sortit d'échapement ?
@+
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
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Ben j'ai mis un cale de 1 mn et j'ai rabotter 1 mn au dessus du cylindre, ma culasse est aussi rabotter de + de 2 mn.
@+
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Oui c'est vrai mais par contre j'ai un tres bon demarage+ de 2 mm sur la culasse ?? ca fait beaucoup je trouve...
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moi je trouve pas que c'est beaucoup, pour arriver à un volume de 4.5 il faut raboter au moins ca sur une culasse d'origine, ptet meme plus enfin de souvenir.
et tu n'as pas touché au piston ?
et tu as quoi qui accompagne se moteur ?
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Si j'ai couper la jupe arriere du piston.et tu n'as pas touché au piston ?
Regarde ma signature.et tu as quoi qui accompagne se moteur ?
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ok,
hum, déja tu devrais monter des vrais clapet, enfin je sais pas ce que valent ceux d'spx.
mais c'est bizare, tu as recalé ton allumage ?
il est reglé plutot lourd ou legé ton vario ?
tu devrais essayer de l'aleger pour faire gueuler plus ton moteur
hum, déja tu devrais monter des vrais clapet, enfin je sais pas ce que valent ceux d'spx.
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Okhum, déja tu devrais monter des vrais clapet
Ben j'ai pas d'arrache volant chez moi et je c'est pas comment on s'y prend pour le reglage.tu as recalé ton allumage ?
Ben j'ai fais tous tester niveau poids mais bon comme je le dis plus haut j'ai du gagner 3 a 4 km/h de +, je vais en vitesse maxi à 73.5 km/h, moi je voudrais faire du 80 km/h ou moins.il est reglé plutot lourd ou legé ton vario ?
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A justement parlons en des diagrames moi je trouvai 150° (maintenant 152 °) d'origine et sur les tutos ils disent q'il faut 180° pour un carbu de 15.
Sinon pour les clapets est ce que les DOPPLER ER3 CARBONE sont bien ?
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d'origine, mais une fois la cale de 1mm mise tu obtiens combien ?
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J'aimerais savoir ce que apporte le fait de changer le clapet, car le mien et toujours d'origine et puis j'ai aussi une pipe de 14 sur un carbu de 15 est ce que ca me bride ?
Merci
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