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Cale de 1mn

Publié : ven. août 26, 2005 11:17 am
par fucky stylish
Salut a tous :eek:

Bon ce matin j'ai mi une cale de 1mn sous mon cylindre, je vais test mais je trouve que rien a changer, pas de perf en plus rien du tout.
Qu'est qu'il faut que je fasse de plus pour depasser c'est fichu 65km/h ???

Merci @++

Publié : ven. août 26, 2005 11:22 am
par rcx pro
Il faut raboter 1mm au dessu du cylindre pour mettre une cale de 1 mm. Tu as calculer les diagrammes ?

Publié : ven. août 26, 2005 11:30 am
par fucky stylish
Il faut raboter 1mm au dessu du cylindre
Ben ma culasse est deja rabotter ca devrait le faire

Publié : ven. août 26, 2005 11:49 am
par boss016
tu a une bonne compression ou pas ? (sinon ta culasse n'est pas assez rabotée

ton carbu est bien reglé? tu devrai marcher mieu que ca quand meme

Publié : ven. août 26, 2005 11:51 am
par fucky stylish
Oui j'ai une tres bonne compression, en ce qui concerne mon carbu je c'est pas il est tout d'origine j'ai juste regler le ralentit c'est tout

Publié : ven. août 26, 2005 11:56 am
par Polux
euh, même si elle était déjà avec un volume faible, de mettre une cale, la, t'es forcement à l'ouest

faut vraiment reprendre le haut de ton cylindre.

Publié : ven. août 26, 2005 12:00 pm
par fucky stylish
t'es forcement à l'ouest faut vraiment reprendre le haut de ton cylindre.
Qu'est ce qu'il faut que je fasse alors ??? et qu'entend tu par reprendre le haut du cylindre ???

Publié : ven. août 26, 2005 12:35 pm
par Polux
bah, pas dur (mais bon, t'aurais pu aller voir sur le site, c'est explique) :
tu mets une cale de 1mm plus un joint, donc, pour que ca ne change pas la hauteur totale de ton cylindre, il faut que tu passe ton cylindre au tour et que tu enleves, au niveau du joint de culasse, 1mm+l'epaisseur de ton joint supplementaire

apres, faut controler les diagrammes surtout pour pas avoir un truc incohérent entre transferts et échappement

faut avoir une difference entre 40 et 50° dans ton cas (rahhhh, de dire un truc comme ca, je vais m'auto bannir).. bon, normalement, ca se calcule, mais la, je simplifie

Publié : ven. août 26, 2005 12:44 pm
par fucky stylish
Merci Polux c'est deja + clair, je vais faire ca, pour rabotter 1mn je mis prend comme pour la cullase???

Y'a autre chose que je trouve bizarre hier j'ai mesurer les diagrames de l'echapement et j'ai trouvé a peut prés 150° est ce que c'est normal ou pas ???

Merci

Publié : ven. août 26, 2005 1:20 pm
par Polux
pour le diagramme a 150, aucune idee, mais ca doit tourner par la

par contre, ce n'est pas la culasse qu'il faut reprendre, mais le haut du cylindre..

Publié : ven. août 26, 2005 1:29 pm
par DataMAX
Faudrait déjà avoir des clapets et un pot adéquate avant de faire quelque chose de plus sérieux ...

Publié : sam. août 27, 2005 11:00 pm
par dfede
moi j ai une peugeot mvl carbu de 15 pot ninja j2 un poumon je fai du 85 est se normal ? merci

Publié : dim. août 28, 2005 12:32 am
par Polux
dfede a écrit :moi j ai une peugeot mvl carbu de 15 pot ninja j2 un poumon je fai du 85 est se normal ? merci
non, c'est beaucoup trop

Publié : dim. août 28, 2005 1:59 pm
par boss016
lol pas mal l'expression du compteur "débridé" c'est tout a fait ca! :D

Publié : sam. sept. 03, 2005 12:03 pm
par fucky stylish
Bon j'ai rabotter le dessus du cylindre mais je du gagner 3 ou 4 km/h est ce que c'est normal vu que je n'ai pas agrandi la sortit d'échapement ?

@+