debridage bidalot G1

En panne,un réglage à faire c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

SaM...
apprenti
apprenti
Messages : 478
Inscription : mer. mars 02, 2005 8:03 pm

Message par SaM... »

Jean-yvesBboy a écrit :
cortex73 a écrit :ca m'a paru assez evident que c'etait un rr pour ma part :roll: :razz:
+1

d'autre part, j'ai le meme pot que toi, et j'ai eu la meme cartouche bridé que toi ;-)

dès que j'ai vu que c'était une cartouche a chicanes, j'ai tout viré ce qu'il y avait dedans, et j'ai fabriqué un tube percé que j'ai resoudé dedans, avec tout le systeme de vis...etc........

j'ai tou bien soudé et maintenant j'ai une cartouche a absorption bidalot homologué car le N° TPSI, y est encore inscrit. ;-) ;-)

voila ce qu'il te reste a faire :D
photos stp
(:(:(:...103 rcx lc bidalot bientot de sortie...:):):) MoNsTeR GaRaGe

pas de clavier manuel donc visuel donc pas de reponse defois

boss016
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 87
Inscription : sam. sept. 11, 2004 10:50 am

Message par boss016 »

Jean-yvesBboy a écrit :
cortex73 a écrit :ca m'a paru assez evident que c'etait un rr pour ma part :roll: :razz:
+1

d'autre part, j'ai le meme pot que toi, et j'ai eu la meme cartouche bridé que toi ;-)

dès que j'ai vu que c'était une cartouche a chicanes, j'ai tout viré ce qu'il y avait dedans, et j'ai fabriqué un tube percé que j'ai resoudé dedans, avec tout le systeme de vis...etc........

j'ai tou bien soudé et maintenant j'ai une cartouche a absorption bidalot homologué car le N° TPSI, y est encore inscrit. ;-) ;-)

voila ce qu'il te reste a faire :D
c'est exactemement ce que j'ai fait ce matin ( sauf que mon tube percé je l'ai récupéré directement sur la cartouche gianelli de mon xp6, lui va se retrouver ac la bidalot à chicanes !

ca fait pas plus de bruit en fait, mais ce pot "glingue" toujours de partout bien qu'il n'ai pas encore 5kms !

Verrouillé