moteur fixe de travers

En panne,un réglage à faire c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

boss016
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 87
Inscription : sam. sept. 11, 2004 10:50 am

moteur fixe de travers

Message par boss016 »

bonjour

je vient de constater que le moteur de mon 103 S n'est pas parfaitement dans l'alignement du cadre (en fait mon carbu touche d'un coté du bras oscillant et il y a de la place de l'autre coté du bras.)

avez vous une idée d'ou ca peut venir (support moteur tordu ou bien fixation du moteur sur le cadre)

sinon j'ai essayé de monter une boite à clapets dessus et le haut de la boite à clapets vient buter contre le suport du ressort moteur empechant le vario de s'ouvir correctement (ce support de bras oscillant est monté vissé sur le bras aussi j'ai pensé que cette boite à clapets était étudiée pour un 103 ou cette fixation serai soudée au cadre ( en emmetant l'eventualité qu'elle serai positionnée legerement différement)

merci pour vos conseil ou suggestion.

Avatar de l’utilisateur
sowka
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 58
Inscription : dim. août 07, 2005 8:43 pm

Message par sowka »

ta koi comme mob?regarde l'axe moteur
103 vogue cdi débridé,
pot gianeli poppy gold, transmi 11*48
,moteur neuf airsal,
poulie alu
et carbu de 15

boss016
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 87
Inscription : sam. sept. 11, 2004 10:50 am

Message par boss016 »

c'est un 103 S

pour l'axe moteur en lui meme je ne pense pas (pour info j'ai bien monté les deux plastiques de part et d'autre de l'axe.

sinon j'ai un tres leger jeu latéral sur l'axe mais ca me semble un jeu normal (qu'on ne retrouve d'ailleur plus le ressort moteur en place)

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 1488
Inscription : mer. oct. 20, 2004 7:59 pm

Message par Thibounet »

et ton prob de carbu ne viendrait pas d'un montage légérement de travers de la pipe ?
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

Avatar de l’utilisateur
birout a zaile
expert
expert
Messages : 1146
Inscription : mar. oct. 26, 2004 10:35 pm

Message par birout a zaile »

moi aussi j'avais eu le tour avec ma 103 le suport etait plier a cause de mon pot
mad max en cour de montage new peinture full origine
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/

boss016
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 87
Inscription : sam. sept. 11, 2004 10:50 am

Message par boss016 »

j'ai changé de support moteur et le probleme est résolu, pourtant une fois demonté on ne remarque aucunes deformations sur le support moteur "tordu"

sinon pour la boite à clapet ca vient du bras oscillant qui différe legerement du sp, pas grave je me contenterai de ma pipe et de mon clapet de 15

merci pour vos réponse

Verrouillé