Fourche de 103 et tete de fourche cross

une
autre question sur les mobs peugeot c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Avatar de l’utilisateur
ogravt
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 60
Inscription : lun. juin 27, 2005 6:40 pm

Fourche de 103 et tete de fourche cross

Message par ogravt »

Salut a tous,

Il faut que je change ma fouche. Je suis interessé par une FOURCHE INVERSEE 103 /51 COMPETITION.Qui en a deja commandé une?

Est-ce-que la patte de fixation du phare peut etre enlevé? (on voir pas bien sur la photo).Est-elle entierement chromée?

De plus je voudrais monter une tête de fourche type cross (rcv) avec les doubles optiques sur le côté,niveau fixations et tension pour les phares, est-ce-que c'est réalisable ?

PS:Comment ca marche quand on commande des pieces de cette taille
par ex:un pot et une fouche?[/u]
Cadre:103 RCX;Culasse d'origine;Cylindre FOX ;Carters Axwin luxe;Allumage cdi;Carburation Ø15;Clapets Conti;Pot Conti CHR...
Remplacement fourche

SaM...
apprenti
apprenti
Messages : 478
Inscription : mer. mars 02, 2005 8:03 pm

Re: Fourche de 103 et tete de fourche cross

Message par SaM... »

ogravt a écrit :Salut a tous,

Il faut que je change ma fouche. Je suis interessé par une FOURCHE INVERSEE 103 /51 COMPETITION.Qui en a deja commandé une?

Est-ce-que la patte de fixation du phare peut etre enlevé? (on voir pas bien sur la photo).Est-elle entierement chromée?

De plus je voudrais monter une tête de fourche type cross (rcv) avec les doubles optiques sur le côté,niveau fixations et tension pour les phares, est-ce-que c'est réalisable ?

PS:Comment ca marche quand on commande des pieces de cette taille
par ex:un pot et une fouche?[/u]
oui la patte du phare s'enleve

je ne c'est pas si elle est chromée

la tete de fourche passe sans probleme si tu a les fixations avec elles sont reglables

ben dans un gros colis bien enballer moi quand j'ai comender mon pot sur la becanerie ben c'etait le meme prix donc c'est pareil pour moi voila

++
(:(:(:...103 rcx lc bidalot bientot de sortie...:):):) MoNsTeR GaRaGe

pas de clavier manuel donc visuel donc pas de reponse defois

Avatar de l’utilisateur
ogravt
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 60
Inscription : lun. juin 27, 2005 6:40 pm

Message par ogravt »

Ok merci sam

T'aurais pas une idée de la tension des lampes?++
Cadre:103 RCX;Culasse d'origine;Cylindre FOX ;Carters Axwin luxe;Allumage cdi;Carburation Ø15;Clapets Conti;Pot Conti CHR...
Remplacement fourche

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 2864
Inscription : mer. nov. 24, 2004 8:04 pm

Message par Alex... »

c'est des halogenes... normalement c'est du 12V 35W ou +
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

SaM...
apprenti
apprenti
Messages : 478
Inscription : mer. mars 02, 2005 8:03 pm

Message par SaM... »

pour les halogenes je te conseille de garder ton alumage dorigine car pour alimenter les halogenne tu peux t'acrocher....

sur mon alumage electro j'ai 2 bobines de 10W pour alimenter une 12W avec un regulateur de mon papa :razz:

et la je vais brancher les 2

voila ++
(:(:(:...103 rcx lc bidalot bientot de sortie...:):):) MoNsTeR GaRaGe

pas de clavier manuel donc visuel donc pas de reponse defois

Avatar de l’utilisateur
ogravt
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 60
Inscription : lun. juin 27, 2005 6:40 pm

Message par ogravt »

OK, j'avais monté une bobine de 10w en plus de la 15W sur mon allumage electronique au cas ou(comme il resté un support de libre).

Je pense qu'en branchant les bobines en serie et les lampes en parallèle ca devrait le faire, pour la regulation un simple diode au silicium devrait suffire(quoique chute de 0.7v).Qu'en pense-tu? :roll:
Cadre:103 RCX;Culasse d'origine;Cylindre FOX ;Carters Axwin luxe;Allumage cdi;Carburation Ø15;Clapets Conti;Pot Conti CHR...
Remplacement fourche

SaM...
apprenti
apprenti
Messages : 478
Inscription : mer. mars 02, 2005 8:03 pm

Message par SaM... »

oui mais teste à la sortie des bobines sans diode pour voir à combien ca sort et puis en fonction de ca tu metras ou pas une diode :razz: :razz: :razz:

moi je pense comme ca ;-)
(:(:(:...103 rcx lc bidalot bientot de sortie...:):):) MoNsTeR GaRaGe

pas de clavier manuel donc visuel donc pas de reponse defois

Avatar de l’utilisateur
ogravt
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 60
Inscription : lun. juin 27, 2005 6:40 pm

Message par ogravt »

Ok merci de repondre,Dis-moi Sam tu ne serais pas quelle longeur fait cette fourche ? 68cm comme une origine?
Cadre:103 RCX;Culasse d'origine;Cylindre FOX ;Carters Axwin luxe;Allumage cdi;Carburation Ø15;Clapets Conti;Pot Conti CHR...
Remplacement fourche

Avatar de l’utilisateur
kuteur
apprenti
apprenti
Messages : 592
Inscription : sam. août 28, 2004 4:35 pm

Message par kuteur »

SaM... a écrit :pour les halogenes je te conseille de garder ton alumage dorigine car pour alimenter les halogenne tu peux t'acrocher....

sur mon alumage electro j'ai 2 bobines de 10W pour alimenter une 12W avec un regulateur de mon papa :razz:

et la je vais brancher les 2

voila ++
Que d'al tu branche en direct, et puis s'est péper (sans passé par un regulateur de tention) directen sortie d'allumage, ca waxx à balle par rapport au pauvre eclairage d'origine lol ;-)

++
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler

SaM...
apprenti
apprenti
Messages : 478
Inscription : mer. mars 02, 2005 8:03 pm

Message par SaM... »

ogravt a écrit :Ok merci de repondre,Dis-moi Sam tu ne serais pas quelle longeur fait cette fourche ? 68cm comme une origine?
non je connai pas desoler


kuteur chaqu'un ca technique 8-) 8-) :lol: :lol:
(:(:(:...103 rcx lc bidalot bientot de sortie...:):):) MoNsTeR GaRaGe

pas de clavier manuel donc visuel donc pas de reponse defois

Avatar de l’utilisateur
ogravt
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 60
Inscription : lun. juin 27, 2005 6:40 pm

Message par ogravt »

ok ,merci quand meme...Si quelqu'un connait la longeur de la fourche

inversé compete ,ou de la fouche Sp3-spx- mob magnum vendu sur

rcv ?

C'est pour remplacer ma fourche d'origine qui fait 68 cm.
Cadre:103 RCX;Culasse d'origine;Cylindre FOX ;Carters Axwin luxe;Allumage cdi;Carburation Ø15;Clapets Conti;Pot Conti CHR...
Remplacement fourche

Verrouillé