Problème de rigidité avec bras oscilliant de rcx

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Gurtner carburatory
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Problème de rigidité avec bras oscilliant de rcx

Message par Gurtner carburatory »

voila, je me remet à rouler tranquillement avec ma mob, et dès que j'attaque un peu, en sortie de virage ou meme dans les virages quand je la couche un peu j'ai vraiment l'impression que la roue se tort :neutral: ;
drolement inquieté j'ai regardé à l'arret et c'est vrai que en choppant la jante et en forcant ca bouge par rapport au bras, j'ai donc démonté par précautions pour voir si j'avais pas un roulement mort et rien :shock:

donc je me demande si le bras n'est pas un peu faible je pense le renforcer et si vous avez des idées de quoi faire, oû mettre des renforts faite m'en part ;-)

merci
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Gurtner carburatory
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Message par Gurtner carburatory »

c'est pas de l'alu ;-)
un bon acier :lol:
je crois que je souderais si j'en ai l'occasion un renfort,
mais ca peut pas venir d'autre chose :?:
j'ai pensé à la fixation, caoutchouc :neutral:
vous en pensez quoi?
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motobitum
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Message par motobitum »

moi pareil, mais ca bouge pas beaucoups...
je pense que ca bouge au niveau de laxe....

a+
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y manque le pot ninja G1 dans la config

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OizO
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Message par OizO »

oué parce que mon G2 bidalouze n'a pas se probleme, pourtant sa tire pas trop mal, donc regarde ou sa se deforme : fixation roue, fixation bras, ou carement les bras qui se tordent > et la pas super :lol: ; si c'est essaye de souder un renfort, comme les mob de compet (je pence que tu vois comment)

crossman
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Message par crossman »

ba mon rcx moi je penche kan meme, j'ai du paioli a gaz a l'arriere et rien se deforme !!!

Polux
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Message par Polux »

tiens, bah crossman a bien fait de remonter ce post, je l'avais pas vu

en fait, le souci vient de la fixation du bras au cadre : c'est des silent-bloks
il faut passer a axe acier et cage a aiguilles, et la, ca bouge pu
Euh, voila, je m'excuse, j'ai un MBK... qui rame



VIVE PEUGEOT

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OizO
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Message par OizO »

c'est sur silent blok les rcx aussi?

Thibounet
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Message par Thibounet »

oui je confirme
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crossman
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Message par crossman »

tiens, bah crossman a bien fait de remonter ce post, je l'avais pas vu
a nan lol c'est pas moi qui l'ai remonté il etait deja en haut lol !

Gurtner carburatory
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Message par Gurtner carburatory »

Polux a écrit :tiens, bah crossman a bien fait de remonter ce post, je l'avais pas vu

en fait, le souci vient de la fixation du bras au cadre : c'est des silent-bloks
il faut passer a axe acier et cage a aiguilles, et la, ca bouge pu
ca me parait tres bien comme système ca
mais l'axe c'est assez petit et le gros silent comment le chasser?

enfin si tu pourrais me dire tout ce qu'il y a a savoir pour changer ce système par un avec roulement je t'en serais reconnaissant ;-)
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dudule64
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Message par dudule64 »

pour viré les silent-blocs faut taper par l'intérieur avec un grand tournevis plat et au marteau
103mv de 1977:
carter malossi support intégré pipe19
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vario origine grave modifier courroie cranter
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OizO
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Message par OizO »

ben si c'est comme je pence, prend un tube d'un diametre un peu inferieur a celui du "cadre" et superieur a celui du silent

Verrouillé