103 de K3vin
Modérateurs : Thibounet, master_carter, cortex73, dédé, Speedmao, Equipe de modération
103 de K3vin
103 sp : Kit 50 malossi G2 ~ Bas moteur prépa. ~ boite a clapets polini 17 ~ Carbu 17.5 Del'lortho ~ Ressort moteur polini ~ Pot FRESCO course ~ Variotop malossi ~ Transmission 11*48
-
- Maitre
- Messages : 1355
- Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm
euh, j'aime bien, mais j'ai une question:
je vais mettre mon 17.5 dell'orto sur mon MVL, et je voudrais savoir si ton carbu touche le cadre quand le vario est ouvert a fond...
merci...
++
je vais mettre mon 17.5 dell'orto sur mon MVL, et je voudrais savoir si ton carbu touche le cadre quand le vario est ouvert a fond...
merci...
++
103 MVL:
cylindre de fox,
carbu/pipe de 17.5
gros clapets,
vario Bidalot G1/G2 junior,
pot doppler,
tete de fourche de 50 a boite,
poulie Giraudo,
coque
peinture non faite (mega énervé !!!)
92.7 en pointe (compteur digital)
cylindre de fox,
carbu/pipe de 17.5
gros clapets,
vario Bidalot G1/G2 junior,
pot doppler,
tete de fourche de 50 a boite,
poulie Giraudo,
coque
peinture non faite (mega énervé !!!)
92.7 en pointe (compteur digital)
ca c est cool, c est exactement le genre de meule sur laquelle je flippais quand j etait plus jeune......un "custom" a l ancienne en somme.....
moi le radia sur la fourche je trouve ca rigolo, mais c est vrai que c est un peu special.....surtout les durites....
mais sinon elle est propre et surtout y a rien de trop, surtout change rien ca fait vraiment plaisir de voir ce genre de breles
une brele qui se prends pas pour autre chose, avec plein de details qui (personellement) me plaisent :
la petite fourche paioli hydro, le phare a casquette, le cadre pas coupe, et plein de pieces d origine ainsi que des pieces marrantes comme le pot (il est recent ou c est "d epoque"?
sur ce, bonne continuation K3vin
moi le radia sur la fourche je trouve ca rigolo, mais c est vrai que c est un peu special.....surtout les durites....
mais sinon elle est propre et surtout y a rien de trop, surtout change rien ca fait vraiment plaisir de voir ce genre de breles
une brele qui se prends pas pour autre chose, avec plein de details qui (personellement) me plaisent :
la petite fourche paioli hydro, le phare a casquette, le cadre pas coupe, et plein de pieces d origine ainsi que des pieces marrantes comme le pot (il est recent ou c est "d epoque"?
sur ce, bonne continuation K3vin
mon hymne perso a ecouter sans moderation "les aventures de gerard lambert" de renaud
bonne poilade
-
- pro
- Messages : 622
- Inscription : lun. nov. 08, 2004 2:48 pm
lol t'es doux toi ... j'espère que tu n'est pas aussi direct avec les fillesspxspider a écrit :c'est moche sa!!!!!pourquoi vous metter vos radiateur ici.c'est vraiment trop laid
Sinon, ouais on dirais ma première quand elle était d'origine lol
Par contre le radiateur à l'avant, ca doit être cool l'hiver pour se réchauffer ... Surtout avec un Malossi
Salut a tous et merci pour tous ces compliments !!alors le radiateur sur le guidon permet un meilleur thermosyphon...comme ca pas besoin de pompe a eau, et le refroidissement est nikel. Le pot "fresco" est d'époque (introuvable aujourd'huit...) voila [/b]
103 sp : Kit 50 malossi G2 ~ Bas moteur prépa. ~ boite a clapets polini 17 ~ Carbu 17.5 Del'lortho ~ Ressort moteur polini ~ Pot FRESCO course ~ Variotop malossi ~ Transmission 11*48
j'ai oublier,"Poupou" le carbu 17.5 montage souple touche le cadre, tu peu soit metre un manchon coudé ou faire comme moi l'échanger contre un montage fix sa marche pareil ! sa met arriver deja
103 sp : Kit 50 malossi G2 ~ Bas moteur prépa. ~ boite a clapets polini 17 ~ Carbu 17.5 Del'lortho ~ Ressort moteur polini ~ Pot FRESCO course ~ Variotop malossi ~ Transmission 11*48