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demontage remontage carter moteur

Publié : sam. déc. 11, 2004 9:10 pm
par birout a zaile
slt je vais bientot
m'acheter mon vilo carenzi renforcer et il faut que je demonte mes carter
je vouler savoir si je change mes roulement (oui je pence) et je me des quoi
en meme temp je pourai faire quoi a l'interieur (polir boucher les volume mort photo slp) mes
carter
il faut les chaufer a combien de °
merci de me repondre

Publié : dim. déc. 12, 2004 2:41 am
par ventilxp
oui tant que tes carters sont démontés remplace tes
roulements par des c3 (dispo à la bécanerie) ainsi que les joints spy .
En meme temps poli les bien si tu veux les prépa inspire toi du tuto prépa moteur 103 si tu as
quand meme un doute dit le moi ,en ce moment je prépare une paire pour bubu je peux
t'envoyer des photos plus précises , pour la t° de chuffe compte 200° ;-) ;-)

Publié : dim. déc. 12, 2004 11:57 am
par master_carter
nous, sur les carters de kart, pour savoir quand c'est assez
chaud, on chauffe jusqu'a ce qu'il n'y est plus de condensation, et quand il y en a plus,
c'est assez chaud

Publié : dim. déc. 12, 2004 12:59 pm
par birout a zaile
mercia toi vantil xp et master_carter je vais essayer sa dans +
ou- 1 semaine et ventil pourai tu m'envoyer des photo se serais sympa et si j'agrandi mais
transfer de 1 ou 2 mm sa va changer quelque chose pour le transfer arriere je voi mais pour les
laterro je c'est pas commen on fait car il y a comme une plaque avec 1 trou commen je peut
faire
excuse je me suis
planter

Publié : dim. déc. 12, 2004 1:10 pm
par Jean-yvesBboy
tu pourrais mettre les tofs sur le forum stp
sa peux que l'enrichir d'avantage 8-)
merci d'avance a+ KBS :D

Publié : dim. déc. 12, 2004 11:06 pm
par ventilxp
birout a zaile a écrit :mercia toi vantil xp et
master_carter je vais essayer sa dans + ou- 1 semaine et ventil pourai tu m'envoyer des
photo se serais sympa et si j'agrandi mais transfer de 1 ou 2 mm sa va changer quelque
chose pour le transfer arriere je voi mais pour les laterro je c'est pas commen on fait car il y a
comme une plaque avec 1 trou commen je peut faire
de quelle plaque
avec un trou parles tu ??? tu peux mettre une photo ?

Publié : lun. déc. 13, 2004 1:09 pm
par birout a zaile
je parler de ce trou que lon voi a l'admission
http://img9.exs.cx/my.php?loc=img9&imag ... 3403yc.jpg

Publié : lun. déc. 13, 2004 1:14 pm
par ventilxp
ce trou a été fait en plus pour favoriser le graissage des
roulements mais personnellement je n'en ai jamais fait donc s'ils sont déja fait laisse les tels
quels,avec de bons roulement il n'y a pas de soucis!!!! ;-) ;-)

Publié : lun. déc. 13, 2004 4:43 pm
par birout a zaile
oki mes transfer je pourrai les agrandir de combien sachan
que 1 kit je c pas le quelle va se poser dessu
et mon allumage d'origine il a un reglage qand je le remontere

Publié : lun. déc. 13, 2004 5:10 pm
par ventilxp
il vaut mieux attendre d'avoir ton kit afin d'accorder les
transferts et pour ton allumage oui il faudra le caler si tu le démontes !!!! ;-) ;-)

Publié : lun. déc. 13, 2004 5:26 pm
par PHP 30
Pour l'allumage , il se peut que tu aies une clavette ce qui
facilite le réglage puisqu'il n'y en a plus à faire alors !
Pour le trou de graissage , reperce le en 4!

Publié : lun. déc. 13, 2004 5:48 pm
par birout a zaile
en fait je c'est pas a combien le recaler et c'est des moteur
de 1990 donc a rupteur et commen je fait pour savoir commen je remet le volant "telle et la
question"

Publié : lun. déc. 13, 2004 5:55 pm
par birout a zaile
birout a zaile a écrit :en fait je c'est pas a
combien le recaler et c'est des moteur de 1990 donc a rupteur et commen je fait pour savoir
commen je remet le volant "telle et la question"
et au sinon je pourai les agarndir de 1ou2 mm enfin quelque chose comme ca et pour le haut
moteur il faut s'en aucuper t'aure pas des tof sur un haut moteur prepa (origine)

Publié : lun. déc. 13, 2004 6:06 pm
par PHP 30

Publié : lun. déc. 13, 2004 7:51 pm
par birout a zaile
merci PHP30 bon moi elle va etre light car je pence pas
couper ma jupe ar et j'ai 1 blem j'arive pas a devisser la vis qi tien le volant moteur