spx en cours de création

Modérateurs : Thibounet, master_carter, cortex73, dédé, Speedmao, Equipe de modération

XpC
apprenti
apprenti
Messages : 356
Inscription : mar. janv. 04, 2005 9:03 pm

Message par XpC »

:razz: Powa comment tu les a trop bien de couper :roll:
Image

Gurtner carburatory
apprenti
apprenti
Messages : 265
Inscription : sam. nov. 13, 2004 11:01 pm

Message par Gurtner carburatory »

xpc tu venderais pas l'ancienne jante arrière banane?
si oui mets la moi de coté à tout prix s'il te plait


merci ;-) ;-)

j'allais presque oublier la spx :roll:
perso je trouve que tes tres mal parti, tout coupoer et changer des trucs quis ervent pas a grand chose :neutral:
mais maintenant que tu t'y attaques sérieusement c'est déja mieu, continue comme ca et si t'as besoin de conseils ou d'aide tu sais a qui t'adresser ;-)
103 panda :
haut moteur polini g2 de course, vilebrequin doppler, carters moteur malossi, allumage d'origine recallé, variateur bidalot, gianelli black gun, tendeur moteur doppler, carbu 19 phbg , embrayage renforcé préparé...
bientôt sur route!

103dark's
apprenti
apprenti
Messages : 347
Inscription : jeu. mai 05, 2005 5:10 pm

Message par 103dark's »

T'as oublier de dire que je t'avais aidé a demonter et a nettoyer !!!
Sinon ouais pour le cadre c'est court mais bon avec un garde-boue et un feux carré ça devrait etre un peu mieux .
103dark's :roll: :roll:
Image

XpC
apprenti
apprenti
Messages : 356
Inscription : mar. janv. 04, 2005 9:03 pm

Message par XpC »

Gurtner carburatory a écrit :xpc tu venderais pas l'ancienne jante arrière banane?
si oui mets la moi de coté à tout prix s'il te plait


merci ;-) ;-)

j'allais presque oublier la spx :roll:
perso je trouve que tes tres mal parti, tout coupoer et changer des trucs quis ervent pas a grand chose :neutral:
mais maintenant que tu t'y attaques sérieusement c'est déja mieu, continue comme ca et si t'as besoin de conseils ou d'aide tu sais a qui t'adresser ;-)
SUPER , gurtner 15 € fdpc ( lol ) on se vera ben oui 15 car pneu m9s neuf 3/4 courone et puis chambre a air enfaite pret a poser sinon a la limite si tu la veut tout de suite veint chez alan lundi , j'i serait , ou si ta des pieces a m'echanger repond les piece que tu peut echanger ...
Image

Gurtner carburatory
apprenti
apprenti
Messages : 265
Inscription : sam. nov. 13, 2004 11:01 pm

Message par Gurtner carburatory »

écoute pas de problème je te la prend ;-)
je pars cette semaine, demain a 2h00 et je reviens dimanche prochain dans la soirée donc on s'organise
sinon ma mob roule et d'autres aussi on pourra peut etre passer te voir ;-)
103 panda :
haut moteur polini g2 de course, vilebrequin doppler, carters moteur malossi, allumage d'origine recallé, variateur bidalot, gianelli black gun, tendeur moteur doppler, carbu 19 phbg , embrayage renforcé préparé...
bientôt sur route!

XpC
apprenti
apprenti
Messages : 356
Inscription : mar. janv. 04, 2005 9:03 pm

Message par XpC »

Oue ben moi faut que je repart la sp ... elle est a st max mais eux faut que j'achete une piece d'allulage qui est mort ... on poura faire des petit tour la ou je c'est qui a pas de flics a st max ok ?
Image

rom
Technicien
Technicien
Messages : 813
Inscription : mar. août 31, 2004 10:40 pm

Message par rom »

mosse a écrit :ouai f1 c'est de la ***** comme garde boue, en plus le chrome se desintegre
lol vous avez remarqué se chrome comme il part en millette !! :lol:
103 vogue :
HM polini LC D.46 échap ovale
Carter moteur polini ssm
Vilo carenzi +C3
Carbu 19 phbg
Pot doppler
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2
Ressort moteur doppler
11*50

XpC
apprenti
apprenti
Messages : 356
Inscription : mar. janv. 04, 2005 9:03 pm

Message par XpC »

Oue cevrait ;-)
Image

mosse
apprenti
apprenti
Messages : 538
Inscription : lun. nov. 15, 2004 9:08 pm

Message par mosse »

le type qu'a inventé ce garde boue aurait mieu fait de rester dormir chez lui

sinon xpc, on va venir te voir ouai, la ou on viendrai ya des pieces? des mobs?

demande si tu as besoin de quelque chose peut etre qu'ona et qu'on peut echanger (genre la piece d'allumage)
103 poussin: hm malossi air,vilo carenzi,carters polini,17 phbg,vario bidalot,allum recalé,ressort giraudo,pot black gun,11*56<ca roule, le malossi est en fin de vie
103 mobcross en revision cycle
102 en cours

XpC
apprenti
apprenti
Messages : 356
Inscription : mar. janv. 04, 2005 9:03 pm

Message par XpC »

sa sapelle un condensiateur un truc comme sa qui faut ^^ ben sinon je monte la spx et on peut peut etre ce voir samedis prochain na ? si vous avez un condensiateur ben on s'arange pour que vous me le donner avant que on ce voit comme sa je répart la sp et je l'aurait qu'and vous viendrait mais sinon j'ais quelque piece est j'aimerait bien qu'on s'arange pour faire une petite prepa de mes carter quand jorait le bsr et je vous verez coment faire ^^ pour le faire la prochaine fois ^^ Mais surtout parle pas de la préparation a mon pére il vas encor peter son cable :neutral: puis sinon le kit metrakit 65 cc pour 103 peugeot vous avez des renseignement ? pour la spx :)
Image

mosse
apprenti
apprenti
Messages : 538
Inscription : lun. nov. 15, 2004 9:08 pm

Message par mosse »

connait pas mk
un condensateur sur un electro? passe uen photo de la piece en question
on reviens dimanche prochain
103 poussin: hm malossi air,vilo carenzi,carters polini,17 phbg,vario bidalot,allum recalé,ressort giraudo,pot black gun,11*56<ca roule, le malossi est en fin de vie
103 mobcross en revision cycle
102 en cours

XpC
apprenti
apprenti
Messages : 356
Inscription : mar. janv. 04, 2005 9:03 pm

Message par XpC »

condentiateur a rupteur ;-) car mon pére ma changer mon moteur :cry: mais j'ais un kit 50 polini ;-)
Image

XpC
apprenti
apprenti
Messages : 356
Inscription : mar. janv. 04, 2005 9:03 pm

Message par XpC »

Image sauf que la sortent de pile est un plus grande et un peu moin grosse ;-)
Image

mosse
apprenti
apprenti
Messages : 538
Inscription : lun. nov. 15, 2004 9:08 pm

Message par mosse »

:neutral: poua les rupteurs, c'est pas le top et on a pas grand chose pour ca
103 poussin: hm malossi air,vilo carenzi,carters polini,17 phbg,vario bidalot,allum recalé,ressort giraudo,pot black gun,11*56<ca roule, le malossi est en fin de vie
103 mobcross en revision cycle
102 en cours

XpC
apprenti
apprenti
Messages : 356
Inscription : mar. janv. 04, 2005 9:03 pm

Message par XpC »

Je vais acheter un neuf

sinon pour la 103 spx j'ésite a faire une supergrosse configue pousser style kit 75-65 vous en pensser q'uoi ?
Image

Verrouillé