Problème d'accélération et de ralentit sur 103

En panne,un réglage à faire c'est par ici !!!!

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didier
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Problème d'accélération et de ralentit sur 103

Message par didier »

Bonjour, j'ai une peugeot 103 depuis 1 mois qui ne roulai pas je l'ai faite réparer depuis, et hier sur la route elle s'est arrétée nette! Plus moyen de la faire démarer ou si elle démarait sur la béquille ès que je me met dessu elle ne roule plus.

Carbu tout propre et bougie neuve...

Autre chose le compteur reste au maxi a 10km/h depuis. Je ne peut plus accéléré et dès que j'arrète d'accélérer elle cale.

J'ai démonté la partie devant la couroie et jai l'impression que le bloc actionné par la couroie n'arrive plus a tout les coups à entrainer un autre bloc cylindrique, et donc sa patine.

J'espère avoir été clair. merci (au fait je suis débutant complet...)

ventilxp
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Message par ventilxp »

quel modèle de 103 as tu ? as tu bien soufflé le gicleur en nettoyant le carbu ?? ;-) ;-)

quentin
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Message par quentin »

Oui, peut etre gicleur bouché c'est presque tout le temps ca qui arrive!!!!
La mob c'est pas comme les meufs!!!
Quand la mob casse, c'est reparable!!!

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DataMAX
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Re: Problème d'accélération et de ralentit sur 103

Message par DataMAX »

didier a écrit :J'ai démonté la partie devant la couroie et jai l'impression que le bloc actionné par la couroie n'arrive plus a tout les coups à entrainer un autre bloc cylindrique, et donc sa patine
Ba c'est forcément un sp ou mv ;-)

Ba ça normalement tu peux rien y faire, ca démarreras quand même si ca démarrait avant. Sinon, pour ton problème, ba regarde le gicleur comme l'a dit ventilxp, sinon, ba retourne voir celui qui te l'a réparé lol

didier
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Message par didier »

Alors merci a tous, je viens d'avoir le garagiste ca serait pour lui un problème de mélange (huile 2 temps) il ma dis quelque chose comme problème de serrage moteur. Voila donc ce serai de ma faute :) :razz:

calimero
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Message par calimero »

alor t'es bon pour racheter un cylindre et un piston et faut voi m'etait de la culasse (environ 50 euros de repa pour remettre du type origine)
je retape un 103 mvl

didier
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Message par didier »

Oui il ma dit 100-150euros mais je vais réparer car une d'occasion coute bien le double donc... :???:

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sowka
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Message par sowka »

Tu as gagné le jackpot :D :D
103 vogue cdi débridé,
pot gianeli poppy gold, transmi 11*48
,moteur neuf airsal,
poulie alu
et carbu de 15

Thibounet
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Message par Thibounet »

méfie toi qu'il n'essai pas de faire passer ton prob pour un serrage pour te soutirer de l'argent.

si tu arrive à faire tourner ton moteur à la mains (en tournant le volant) ce n'est pas un serrage.
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

yamy
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Message par yamy »

ouais j'ai pensais pareil Thibounet en lisant le début du post avec le garagiste !

tu as pas un pote qui s'y connais un peu mieu ? demande lui !
MR :P
103 RCX Grise + verte
moteur Origine (hihi)
pot Gianelli (je sais pas le model :D je croi Silencer)
Recherche : Vario pas origine (:P) => cocakipetille@hotmail.com

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birout a zaile
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Message par birout a zaile »

j'ai eu le meme problemme elle demarer bien mais moi une foi monter dessu je rouler 5 10 m elle caller c'etait mais joint de carter qui etait hs donc change tes joint au moi tu serra sur qe c'est pas sa sa elimine un probleme et pout tout les joint tu en a pour a peine 5 6 €
mad max en cour de montage new peinture full origine
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
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Verrouillé