moteur grippé

En panne, un réglage à faire c'est par ici !!!!

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Gijou
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Message par Gijou »

Tu rempli le cylindre de coca ou de dégripant et tu laisse agir pendant pusieur jour, et si tu peux mettre un truc en pression sur le piston tout le temps et tu le resser tous les jours. :lol:
103 cross 45.5 malossi carbu 17.5 11x54 vario allégé.
Peut-etre bientot une SPX.


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DataMAX
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Message par DataMAX »

Gijou a écrit :et tu le resser tous les jours. :lol:
Pas con non plus ça

quentin
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Message par quentin »

Ouais mais fait ch*** ya le piston qui est preske tout en haut sur une mob!!!!!
Non mais je pense que jirai chercher le decapeur car ca ma l'air bien collé tout ca!!!!!
La mob c'est pas comme les meufs!!!
Quand la mob casse, c'est reparable!!!

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DataMAX
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Message par DataMAX »

Ca se trouve c'est serré tout simplement

quentin
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Message par quentin »

Ba je pense pas car pour serrer ces vielles mobs fo deja y aller fo le vouloir!!!!surtout avec le papy qui la conduisait avant!!!!
La mob c'est pas comme les meufs!!!
Quand la mob casse, c'est reparable!!!

quentin
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Message par quentin »

C a c'est sur !!!!
La mob c'est pas comme les meufs!!!
Quand la mob casse, c'est reparable!!!

motobitum
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Message par motobitum »

tu chauffe au decapeur et en meme temsp tu tape doucement..
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mon blog photo : www.lamob.tchatcheblog.com
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y manque le pot ninja G1 dans la config

quentin
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Message par quentin »

Ok ok pas de probleme je vous tient au courant!!!!!!!!
Merci encore
La mob c'est pas comme les meufs!!!
Quand la mob casse, c'est reparable!!!

crazymecano
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Message par crazymecano »

quentin a écrit :Non a ce que j'ai compris quant tu chauffe faut tourner le vilo
Et la, comme j'ai enlever la culasse, faut taper avec un bout de bois dessus mais ca bouge kedal!!!!!!
mieu vaut esseyer de tourner le vilo en vissant le variateur tu aura plus de force :) sinon si tu tape tape trés doucement sinon tu va enfoncer la callote du piston :s :evil: expérinece vécue mais bon ct un serrage donc bon...

quentin
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Message par quentin »

C a yait, j'ai acheter le decapeur mais je voudrais sa voir des trucs
Combien de temps je choffe le cilindre et a 300° ou a 500°????
La mob c'est pas comme les meufs!!!
Quand la mob casse, c'est reparable!!!

crazymecano
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Message par crazymecano »

esseye déja à 300 degrés lol:D tu chauffe le cylindre de fasson homogene à environ 100 degrés sa devrait aller aprés si sasuffit pas... ben tu chauffe plus

quentin
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Message par quentin »

oulala la galere c'est du gripage de ouf ca!!!!!!!! :shock: :shock: j'ai jamais vu ca!!!!!
Je peu pas tourner le vario yen a pas!!!!!
c'est vraiment de la vieilles mob!!!! :shock:
Je vois pas trop comment je peu faire??
La mob c'est pas comme les meufs!!!
Quand la mob casse, c'est reparable!!!

spxspider
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Message par spxspider »

tu pourrai aussi mettre du gazoil.pour detacher les segment c'est top donc avec un moulin gipper sa devrait le faire.
ou sinon deuxieme solution, tu demonte ta culasse et tu regarde si jamais c'est gripper ou serrer , et si c'est gripper, mais du degripant.et sa devrait resoudre le probleme. :smile:
cliquer la dessus sa claque grave!

http://easy-ptp.neolitik.net/promote.php?p=spider39

quentin
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Message par quentin »

ba le WD40 ca fait pas grand chose!!!!!!!!oué ptetre le gasoil ché pas trop... :???:
La mob c'est pas comme les meufs!!!
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dudule64
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Message par dudule64 »

quentin a écrit :Ba je pense pas car pour serrer ces vielles mobs fo deja y aller fo le vouloir!!!!surtout avec le papy qui la conduisait avant!!!!
peut etre qu'il mettait de l'éther le papy car il était préssé
103mv de 1977:
carter malossi support intégré pipe19
carbu 19phbg
hm malossi g2 replica lc
pot ninja g2 carte noir
vario origine grave modifier courroie cranter
ressort moteur maison
10x45

Verrouillé