Kit 50 pour configue légere ?

une
autre question sur les mobs peugeot c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

XpC
apprenti
apprenti
Messages : 356
Inscription : mar. janv. 04, 2005 9:03 pm

Kit 50 pour configue légere ?

Message par XpC »

CYLINDRE+PISTON ATHENA 103 AIR ALU D.40

€ 106,00

CYLINDRE+PISTON AIRSAL 6 TRANS ALU AIR DIAM.40 103
Pour en savoir plus

€ 79,00


CYLINDRE+PISTON DOPPLER ER1 ALU AIR DIAM.40 103
Pour en savoir plus

€ 131,00


CYLINDRE+PISTON GIRAUDO 103 ALU AIR D.40
Pour en savoir plus

€ 92,00

qu'elle cylindre prendre pour une configue légere ( vario malossi multivar , carbu 15 , pipe de 15 malossi , filtre a air cornet , clapet carbone malossi , pot bidalot avec cartouch weapon , culasse polini ou malossi ) quelle cylindre entre tout sa ? merci @+
Image

spoofmaniac
pro
pro
Messages : 622
Inscription : lun. nov. 08, 2004 2:48 pm

Message par spoofmaniac »

celui que tu veux .

LOL ,toi a chaque fosi que tu veux rajouter une pièce ,tu demande au autres ce qui serais bien ,c'est quoi le meilleur.

Mais choisis selon ton envie ,ton budjet ,tes gouts......


c'est pas a nous de faire ta mob.

XpC
apprenti
apprenti
Messages : 356
Inscription : mar. janv. 04, 2005 9:03 pm

Message par XpC »

Mais ce post ets pour eux qui on deja tester ces cylidnre ets comment l'on trouver pour me conseiller ou pas

est inon mon ? ma donner un vario urd je vais le metre a la palce du multivar le quel est mieux ? ;-) merci @+

edit: ca t'arrive de relire ce que tu ecris ou bien???!!!!! :evil: cortex
Image

pierre du 87
apprenti
apprenti
Messages : 334
Inscription : lun. août 30, 2004 10:39 am

Message par pierre du 87 »

les mieux seraient le doppler et le athéna, apres a toi de choisir ( les autre sont pas mal aussi pour de petit "kit" ).
pour le doppler fais une recherche, plusieur topic ont été créé a propos de ce hm.
103 hpl série arizona
hm origine ( malossi G1 rr a monter), carter polini asm, carbu de 17 phbg, vilo giraudo, vario bidalot, poulie d embrayage giraudo, pot ninja g3, ressort moteur polini
trans 11*56
en travaux!

spxspider
apprenti
apprenti
Messages : 384
Inscription : dim. avr. 10, 2005 8:08 pm

Message par spxspider »

le athena tourne tres fort a se que j'ai entendu, et il 'a pa l'air mal.le dopller est tres bien aussi.mais je te deconseil fortement le t6.c'est une question de principe chez moi, si tu veu un kit, ne prend pa le t6.
lolmdr, en plus sa rime.
:razz: :razz: :arrow:
cliquer la dessus sa claque grave!

http://easy-ptp.neolitik.net/promote.php?p=spider39

crazymecano
Maitre
Maitre
Messages : 1355
Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm

Message par crazymecano »

j'aimerais bien que tu teste le athena puisque tu nous demande de choisir à ta place mdr car sa serait cool de savoir ce qu'il vaut.

XpC
apprenti
apprenti
Messages : 356
Inscription : mar. janv. 04, 2005 9:03 pm

Message par XpC »

:razz: est le vario urd ????? il est bien ou pas :arrow:
Image

XpC
apprenti
apprenti
Messages : 356
Inscription : mar. janv. 04, 2005 9:03 pm

Message par XpC »

est j'aurait une courone 64 dents dessu ( lol ) i lvos mieux que je foutent les poids super lourd pour avoir un peu de pointe sur le vario na ? ;-)
Image

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

XpC a écrit :est j'aurait une courone 64 dents dessu ( lol ) i lvos mieux que je foutent les poids super lourd pour avoir un peu de pointe sur le vario na ? ;-)
lol t'a tout compris au réglage vario toi ...
Avant de prendre une mob monté completement et de vouloir savoir la règler et tout faut déjà avoir roulé et bidouillé de l'origine, sinon tu comprend rien à rien

XpC
apprenti
apprenti
Messages : 356
Inscription : mar. janv. 04, 2005 9:03 pm

Message par XpC »

mais la pour le moment j'ais un jicleur 68 sur mon carbu 15 avec co nfigue : vario multivar , pipe de 15 malossi , clapet carbone malossi , carbu 15 ( pas de pot echapement ) si je rajoute vario urd + pot bidalot je devrait changer de gicleur car c'est chiant aux reglage gicleur je men sort pas ;-)
Image

Avatar de l’utilisateur
stuarty le mobeur
apprenti
apprenti
Messages : 263
Inscription : jeu. déc. 23, 2004 12:02 am

Message par stuarty le mobeur »

:shock: ba ****** si tu as du mal a regler un sha cherche meme pas a tenter de regler un vario!!! :shock:
peugeot 103
pot ninja g3
kit 75 polini fonte
vario allegé
carters travaillés(transferts)
allumage electro (1.3)
pipe 19 DR
clapets adige carbonne
carbu 19 phbg rigide
train avant de nsr
11X48
a monter:
vilo renforcé

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

Ouais donc toi tu prend des bonnes pièces c'est juste pour te la peter au juste, c'est pour faire style "ouais j'ai un vario urd, une couronne de 64 et un brossian Malossi" ...

Parce que monter des bonnes pièces et ne pas savoir règler une mob pour moi c'est vraiment de la frime ...

XpC
apprenti
apprenti
Messages : 356
Inscription : mar. janv. 04, 2005 9:03 pm

Message par XpC »

Mais pff qu'est tu dit c'est sur la sp j'ais du mal c'est bizard sa marche pas du tout mais si je sait regler sinon est dit pas que c'est pour me la peter je c'est regler un vario etc ... mais c'est le carbu de 15 sha sur ma sp
j'ais esayer gicleur 68 , 70 , 72 , 75 , 78 avec aucun elle marche bien est si vous croyait que c'est pour me la peter ... lol

car la spx au debut cetait un gicleur de 70 dessu sa marcher pas j'ais regarder la couleur de la bougie falait baisser un peu j'ais mis du 68 j'ais deboucher le gicleur et sa a parti sa a marcher svp ditent pas que c'est pour frimer ... :arrow:
Image

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

Nan mais déjà tu nous demande quel kit serait le mieux mais tu nous dis même pas ce que tu recherche, si c'est des performances (bas ou haut régime), de la fiabilité, un rapport puissance/fiabilité, enfin tu ne nous dit que la marque, ca fait un peu "regarder ce que je vais mettre sur ma mob"

En plus, je n'apprécie pas du tout le "bart malossi je t'aurai" dans ta signature ... Là ca fait vraiment celui qui a le plus de pièces sur sa mob ...

XpC
apprenti
apprenti
Messages : 356
Inscription : mar. janv. 04, 2005 9:03 pm

Message par XpC »

sauf le " bart malossi " je le rpend pas car je susi alez che zmon pro 110 € j'ais dit laisse tomber je prefert prend un kit pour la spx donc je recherche un kit asser performant ...


est dsl datamax je mexcuse :arrow:
Image

Verrouillé