marque cylindre
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
-
- apprenti
- Messages : 334
- Inscription : lun. août 30, 2004 10:39 am
c est vrai que la finition est tres moyenne et le revetement n est pas non plus de bonne qualité.ventilxp a écrit :c'est un torriani il y en a a vendre sur ebay (livré avec 2 pistons segments et pleins de joints) , la finition est moyenne avec de bons gros transferts mais j'ai pas pu encore voir ce que ca vaut !!!!
par contre il n est que livrait avec deux pistons, plusieurs segments et beaucoup de joint si le nombres d enchère est supérieur a 15. Dans le cas contraire tu n a que 1 cylindre, 1 piston et 1 segment, + joint d embase et de pot.
103 hpl série arizona
hm origine ( malossi G1 rr a monter), carter polini asm, carbu de 17 phbg, vilo giraudo, vario bidalot, poulie d embrayage giraudo, pot ninja g3, ressort moteur polini
trans 11*56
en travaux!
hm origine ( malossi G1 rr a monter), carter polini asm, carbu de 17 phbg, vilo giraudo, vario bidalot, poulie d embrayage giraudo, pot ninja g3, ressort moteur polini
trans 11*56
en travaux!
-
- apprenti
- Messages : 334
- Inscription : lun. août 30, 2004 10:39 am
a priori ce cylindre est identique aux anciens polini, enfin d apres certaine photo que j ai vu en me baladant sur le net.
le cylindre est de diametre 40.2 donc les pieces polini doivent passer.
le cylindre est de diametre 40.2 donc les pieces polini doivent passer.
103 hpl série arizona
hm origine ( malossi G1 rr a monter), carter polini asm, carbu de 17 phbg, vilo giraudo, vario bidalot, poulie d embrayage giraudo, pot ninja g3, ressort moteur polini
trans 11*56
en travaux!
hm origine ( malossi G1 rr a monter), carter polini asm, carbu de 17 phbg, vilo giraudo, vario bidalot, poulie d embrayage giraudo, pot ninja g3, ressort moteur polini
trans 11*56
en travaux!