une aide pour equipée une mob

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

killworld
pro
pro
Messages : 732
Inscription : lun. janv. 24, 2005 6:55 pm

une aide pour equipée une mob

Message par killworld »

Salut bon je vous montre la meule que je vais equipé
viewtopic.php?t=3413

Voila il me faudrait un bon moteur et un bon vario
car je vais habité dans un coin ou ya enormement de cote
donc ben euh je veut pas me retrouver a 20km/H en haut des cotes
donc je recapitule un bon vario et un bon moteur
Merci ;-)
>> http://mobomob.skyblog.com <<
Le Blog des mob de ventilxp

spoofmaniac
pro
pro
Messages : 622
Inscription : lun. nov. 08, 2004 2:48 pm

Message par spoofmaniac »

qui dit cotes ,dis 75cc ,donc prend soit le Polini qui offre une bonne patate ,mais moin de pointe ,soit le malossi qui offre moin de patate mais plsu de pointe.

Comme vario ,pas besoin d'un grande plage....donc tu peux prendre un vario pas chère ,le Omega (grande plage pour un vario a galet) soit un de la gamme doppler ( pas le Er1 ,lol) ,soit encore un Giraudo ;-)


ps :j'ai pas testé les kits ,je retranscri ce que j'ai vu à travers tous les posts que j'ai parcouru...donc si je me trompe dites le.

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

Un bon Malossi alu en 46mm avec un bon vario style Bidalot G1/G2 Junior

Tu prépare bien les carters, de bons clapets lèger avec un carbu de 19 et pis roule ma poule ;-)

Après, ba tu te monte en transmission le plus court possible (style 10x60 je sais pas ce qu'il y a pour 51)

Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 697
Inscription : jeu. sept. 02, 2004 1:12 pm

Message par Speedmao »

Ouh!!!!!Boulette! :razz:
Nan il a pas faux sauf pour le 10*60, les kit diam 46 n'aime pas les tour donc si tu lui fou un 10*60 il va gueuler et tu va pas avancer!!!
Cette transmi est bonne pour les kit 50 qui doivent prendre beaucoup de tours.....Un transmi genre 11*56 ou 11*52 sera déja pas mal voir un peu courte pour ton 75.....Prende le en liquide si possible le 75 et moi je te conseillera polini, même si malossi est très bien! ;-)
Image
"Il vaut mieu passer pour un con en fermant sa gueule que de l'ouvrir et n'en laisser aucun doute sur le sujet!"

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

Attend quand même un 46 c'est pas du couple à l'état pur ... Si il n'y a que de la cote il lui faut pas du long. Et si il est chargé ou qu'il a des potes à trainer ca ne lui feras pas de mal ...

Et un moteur s'use plus vite si il force trop que si il gueule trop ...

killworld
pro
pro
Messages : 732
Inscription : lun. janv. 24, 2005 6:55 pm

Message par killworld »

DataMAX a écrit :Attend quand même un 46 c'est pas du couple à l'état pur ... Si il n'y a que de la cote il lui faut pas du long. Et si il est chargé ou qu'il a des potes à trainer ca ne lui feras pas de mal ...

Et un moteur s'use plus vite si il force trop que si il gueule trop ...
ben sur la mob violette ya pas de porte bagage :razz: :lol:
Merci de vos conseil 8-)
>> http://mobomob.skyblog.com <<
Le Blog des mob de ventilxp

Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 697
Inscription : jeu. sept. 02, 2004 1:12 pm

Message par Speedmao »

DataMAX a écrit :Attend quand même un 46 c'est pas du couple à l'état pur ... Si il n'y a que de la cote il lui faut pas du long. Et si il est chargé ou qu'il a des potes à trainer ca ne lui feras pas de mal ...

Et un moteur s'use plus vite si il force trop que si il gueule trop ...
Hum.....ouais je dit pas que tu a tord mais du 10*60 sa fait vraiment court pour un diam 46.. tu trouve pas?Et niveau couple le diam 46 c'est comme même pas rien! :D Donc son moteur ne forcera pas en eccès, et qui dit monter dit descentes! ;-)
Image
"Il vaut mieu passer pour un con en fermant sa gueule que de l'ouvrir et n'en laisser aucun doute sur le sujet!"

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

Ah ba ouais mais tu n'accéleres pas comme un tocké dans une descente ...

Enfin moi je préfère ne pas peiner dans une montée et me limiter sur la descente que de pousser la mob dans la montée et attaquer commme un sagouin dans la descente

motobitum
Technicien
Technicien
Messages : 866
Inscription : mer. févr. 16, 2005 10:52 pm

Message par motobitum »

c'est sur.....moi je dis, quil tire biendans les montées, et quil y aille tranquil dans les decsentes......... meme en 11*60 deja y va bien tourner dans les descente.. ! :D
Image
mon blog photo : www.lamob.tchatcheblog.com
Image
y manque le pot ninja G1 dans la config

Verrouillé