RCX et pompe a eau polini

En panne,un réglage à faire c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

cassbouls
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 70
Inscription : lun. janv. 03, 2005 11:08 pm

RCX et pompe a eau polini

Message par cassbouls »

hello les zamis :)
Avec mon 75 polini, je veut lui adjoindre une pompe a eau.
Je l'ai deja, c'est une pompe a eau polini mecanique.
Il me semble que c'est celle la :
Image
Il faut bien l'installer sur le support moteur?
moi ca ne passe pas a cause de mon cylindre et meme si je la met sur ce support, les courroit ne coincideront pas.
Quelqu'un peut t'il m'éclairer sur son installation?
Merci bien :)
103 rcx : carters préparés, 75 polini liquide W, vario polini, carbu 19 phbg, pot dopler, pipe 21, clapets polini
ca pousse :)
LE L'AI VENDUE
passage au............speedfight liquide :)

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 1488
Inscription : mer. oct. 20, 2004 7:59 pm

Message par Thibounet »

salut,

j'avais vu un montage sur une rcx où la pompe se trouvait en dessous du moteur, donc tu dois surrement fabriquer une fixation si tu dois la monter comme ca.
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

ventilxp
Administrateur
Administrateur
Messages : 0
Inscription : lun. oct. 31, 2005 3:12 pm

Message par ventilxp »

la pompe a eau se monte sur l'axe moteur , moi je l'avais monté cote allumage en remplacant l'écrou par celui fourni pas de soucis!!!! ;-) ;-)
Dernière modification par ventilxp le mar. août 23, 2005 5:25 pm, modifié 1 fois.

POLINI03000
nouveau
nouveau
Messages : 4
Inscription : mar. août 23, 2005 10:13 am

Message par POLINI03000 »

J'ai eu un peut le même problème, j'avais tordu la patte de fixation fourni avec la pompe de façon a ce que ca passe.
Après, il faut tomber en face de l'écrou spécial de l'allumage, celui qui entraine la courroie.
Mais comme la courroie est ronde, tu as un peut de marge pour le réglage, il ne faut pas être trop décaler si non la courroie saute.

Avatar de l’utilisateur
dudule64
apprenti
apprenti
Messages : 549
Inscription : jeu. févr. 10, 2005 10:08 pm

Message par dudule64 »

moi aussi je ne sais plus quoi faire car je n'arrive pas a trouver bien son emplacement :???:
103mv de 1977:
carter malossi support intégré pipe19
carbu 19phbg
hm malossi g2 replica lc
pot ninja g2 carte noir
vario origine grave modifier courroie cranter
ressort moteur maison
10x45

Verrouillé