Bon alors voila je vous expose mon problème , j'ai acheter a SHORTBREAK un carbu SHA de 16/16
Donc hier je l'ai monter mais sans pour autant régler le carbu , mais hier j'ai quand meme fait tourner ma mob 2 ou 3 minutes pour le réglage ralenti
Mais en regardant la bougie hier , je me suis apercu que la patte coudé tout en bas de la bougie etait couleur chocolat au lait mais que la patte qui est au centre de la bougie donc la patte droite etait Blanchatre tout au bout , mais seulement ca
Ce matin je me dit , ah je vais regler mon gicleur donc pour ne pas prendre de risque je commence par 70 mais en allant taper ma pointe je remarque que ma mob a du mal a s'elancer
Pourquoi ma mob a du mal a s'elancer car mon gicleur est trop gros trop petit ?? j'attend vos réponse
Et en reregardant la bougie je m'apercois encore que le bout de la tige droite centrale est blanc mais que la patte coudée est chocolat au lait , Est ce qu'il y a des risques ????
je sais cela peut paraitre difficile a comprendre
Mais dsl je ne suis pas capable de m'exprimer autrement
peut etre qu'avec ce schéma vous comprendrez mieux , il represente le bas d'une bougie et c'est le bout de la tige entouré en rouge qui est blanc /gris
Donc voila je me demande si il y a des risques et surtout si c'est pour ca que ma mob ne veut pas peine a s'elancer dans les tours
Merci d'avance
Petit réglage carbu
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
Petit réglage carbu
mbk51 Club
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16
estetique changée
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16
estetique changée
Augmentes le gicleur. Sinon pour la couleur il faut regarder la porcelaine!
Motobécane 41: HM Airsal T6, embiellage compétition Giraudo, carbu sha 15 monté en souple, gic72, pot Kenji dust cartouche absorption,ressort moteur Doppler, 11x48
Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants
Mbk swing d'origine 40 000 km
Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants
Mbk swing d'origine 40 000 km
Non,Pour que ta carburation soit bonne! Sinon pour la bougie, il ya une tige (celle que t'as entourée sur ton shéma) enrobée de porcelaine, et c'est cette porcelaine qui faut regarder![/b]Bolton a écrit :Vous pourriez me montrer une photo car je ne comprend pas trop
Sinon je dois augmentez le gicleur pour que ma mob n'ai plus de mal a s'elancer ??
Dernière modification par pier le mar. août 16, 2005 10:14 am, modifié 1 fois.
Motobécane 41: HM Airsal T6, embiellage compétition Giraudo, carbu sha 15 monté en souple, gic72, pot Kenji dust cartouche absorption,ressort moteur Doppler, 11x48
Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants
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C'est le culot de la bougie nan ? parce que la porcelaine elle reste blanche, enfin chez moi elle reste blancheDataMAX a écrit :Oui j'allais le dire. Si c'est marron/rouge brique c'est bon tu n'as plus à y toucherpier a écrit :Sinon pour la couleur il faut regarder la porcelaine!
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Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler