haut moteur airsal ? prix ? etc..

une
autre question sur les mobs peugeot c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 1488
Inscription : mer. oct. 20, 2004 7:59 pm

Message par Thibounet »

mais comment t'as fait pour user autant ton moteur, c'est fou ca :shock:

sinon, moi je te conseil pas de rouler avec un segment aussi usé, tu va bruler ton film d'huile et gros risque de serrage.
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

motobitum
Technicien
Technicien
Messages : 866
Inscription : mer. févr. 16, 2005 10:52 pm

Message par motobitum »

ouai jai les sous, mais si je commence a les utilisé, jen aurais plus pour le scoot...
donc, je vais pas metre des sous la dedans alors que je vais peu etre avoir un scoot.
si je lais, je ferais un haut moteur plus tard, et si je lai pas, ba a c moment la, je meterais de la tune dans la meul....
et les jantes, c'est presque les meme que certaine 103... a peu pres..

ba je sais pas pourquoi il est autant usé, mais il a vecu quand meme...
en faites, je sais pas si je vous ais raconter lhistoir, mais bon, c'est pas grave.. je me lance dans ( jen ai marre decrire.. :roll: )
c'est un copain a mon frere, qui avait cet 103 spx...
elle etais presque comme maintenant enfin, yavais plein de ***** qui serve a rien comme le compteur dorigien qui marchait pas....
y a vais le "kit" carbu et pot cornet c'est tout.
il y connais rien en meca ( il va peu etre men ramener une pour que je lui repare ), et un jour, elle ne voulais pas demarer, il c'est enever et tout il avais aracher tout les fils de lalumage, et son pere avais fait des essais de barnchement, elle a demarer deux secondes puis elle c'est eteinte, elle n plus voulu redemarer, il la amener chez moi pour que mon frere la regarde ( mon frere netais pas encore en mecanique moto ) et bon, il a regarder vite fait comme ca, par ce que elle le souler cet mob, en en avais marre.
pendant pres d'un 1 ans, elle est rester demonter ché lui dans lespoir de vendre quelques pieces.
mais il na rien vendu.
et il a acheter une mob ( 51 , cele qui va mamener pour que je la repare ) et un jour come ca, dans la ru, il mavais dis, faudrais que je te la file.... jen fait plus rien elle rouille dans la cave...
et puis je lui est dis ouai ouai si tu ve.. en penssent que c'estais des paroles en lair..... ( cetais dans ces habitudes.. ) et puis plusieur fois de suite il me la repeter quil me lamenerais...
entre temps jen avait un peu mare de la mbk 41 !!

et peu etre un mois plus tard, je lai appeler, et je lui est demnder si il lavait encore, et si je pouvais aller la chercher.
il ma dis que ouai ( jetais tt content !! une mob kité et tt ca change de la 41 )
donc, avec mon pere, on est aller la chercher ( ca le fesais bien chier... et lui , la mecanique, il pompe que dale... ca le fait chier )
je la ramene a la maison, je regarede si elle etait complete, et oui..
je demonte la clocge dalumagen et jai vu ( enfin, c'es vous qui avait vu !! ) que la bobine dalumage etait morte, elle avais cramer a cause de ces branchement de *****.
jai acheter une bobine dalumage, une bobine HT, joints spy de vilo ( car javais tt ouvert pour tout netoyer et tt ) donc, je remonte elle tourner severe..... par raport a la 41 !! jetais trops content, premiere meul qui tourner bien..
et petit a petit, jen suis arriver la.
donc, le moulin a vecu.... il a servi au gars qui me la filé, et a moi.. donc
et le gars qui lavais avant a pas du laranger.
donc, maintenant il est "mouru" !! lol


voila, vous connaissait lhistoir de ma mob.

jai les doigts qui chauffes ! et desolé pour les fautes, mais...
aller a+
Image
mon blog photo : www.lamob.tchatcheblog.com
Image
y manque le pot ninja G1 dans la config

motobitum
Technicien
Technicien
Messages : 866
Inscription : mer. févr. 16, 2005 10:52 pm

Message par motobitum »

ca fait peu etre un peu long nan ? ! lol mdr :D :shock:
Image
mon blog photo : www.lamob.tchatcheblog.com
Image
y manque le pot ninja G1 dans la config

Verrouillé