sayéééééé, enfin ma mob roule !!!
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sayéééééé, enfin ma mob roule !!!
voilà ce matin en revenant de ma demi heure de boulot (lol) ba jai fait du mélange et essayer ma mob, j'en ai chier avec le volant mais la ca va et j'ai mes repères et tout, elle démarre bien, mais pour quelle tienne le ralenti je dois tourner ma poignée à fond (et le boisso s'ouvre bien), et poignée dans l'angle mm en soulevant l'arrière la roue tourne pas.
c'est bizarre aussi je peux devisser de 5 6 tour la vis de ralenti comme au taket, ca change rien ...
j'ai full origine pot origine et tout, ya juste carters polini et carbu 15 ...
j'ai essayer avec un gicleur de 75 de 68 et de 60 ba c'est le même tarif
help me plise
c'est bizarre aussi je peux devisser de 5 6 tour la vis de ralenti comme au taket, ca change rien ...
j'ai full origine pot origine et tout, ya juste carters polini et carbu 15 ...
j'ai essayer avec un gicleur de 75 de 68 et de 60 ba c'est le même tarif
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Dernière modification par calimero le dim. août 14, 2005 2:21 pm, modifié 1 fois.
je retape un 103 mvl
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mdr euuuuuuuu la mob c'est la premiere fois qu'elle démarre depuis que j'ai tout remis à neuf dessus
lol avant cetait une bouse (voir http://nicotox.Free.Fr c'est mon site avec toute l'évolution en ligne)
et puis tous les joints spy roulements joints de carters de culasse dembase tout est neufs, le plan de joints de carter a été limé (pour éliminer les deformation au niveau des serrages des vis de carters)
pour l'allumage, la bobine, le condo sont neufs le rupteurs fonctionne également puisqu'il y a de l'étincelle
...
ca me soule poignée dans l'angle ya tout juste de quoi lui donner le ralenti et encore
lol avant cetait une bouse (voir http://nicotox.Free.Fr c'est mon site avec toute l'évolution en ligne)
et puis tous les joints spy roulements joints de carters de culasse dembase tout est neufs, le plan de joints de carter a été limé (pour éliminer les deformation au niveau des serrages des vis de carters)
pour l'allumage, la bobine, le condo sont neufs le rupteurs fonctionne également puisqu'il y a de l'étincelle
...
ca me soule poignée dans l'angle ya tout juste de quoi lui donner le ralenti et encore
je retape un 103 mvl
mauvais calage de l'allumage ou bien pot bouché...
essaye dans ta cour sans le pot pour voir si c'est pas ca...
++
essaye dans ta cour sans le pot pour voir si c'est pas ca...
++
103 MVL:
cylindre de fox,
carbu/pipe de 17.5
gros clapets,
vario Bidalot G1/G2 junior,
pot doppler,
tete de fourche de 50 a boite,
poulie Giraudo,
coque
peinture non faite (mega énervé !!!)
92.7 en pointe (compteur digital)
cylindre de fox,
carbu/pipe de 17.5
gros clapets,
vario Bidalot G1/G2 junior,
pot doppler,
tete de fourche de 50 a boite,
poulie Giraudo,
coque
peinture non faite (mega énervé !!!)
92.7 en pointe (compteur digital)
ba le callage, est a 1.6 milimètres .. je vais essayer sans le pot vite fait demain, et de recaller pourtant j'ai fait deuxrepères côté vario:
un quand le piston est au pmh, et l'autre piston descendu de 1.6 milimètre (fait avec une pige de callage) ...
donc je comprend vraiment pas
un quand le piston est au pmh, et l'autre piston descendu de 1.6 milimètre (fait avec une pige de callage) ...
donc je comprend vraiment pas
je retape un 103 mvl
-Starter qui reste bloqué.
-Pot bien bien calaminé.
-Prise d'air.
-Segments foutu.
Voilà tu verifies, et tu nous dis,
++
-Pot bien bien calaminé.
-Prise d'air.
-Segments foutu.
Voilà tu verifies, et tu nous dis,
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Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler
eu spxspider ya un repere sur le volant oui, mais yen a deux alors lequel utilisé, et sur le support des bobine yen a pas, enfin jles vois pas, et comment savoir que t'es au pmh juste avec des repères ...
prise d'air jvois vraiment pas car tous les joints mais alors tous ils sont neufs, segments ils sont neufs, le starter ne reste pas bloquer, je vais voir sans le pot et réessayer de caller mon allumage ...
prise d'air jvois vraiment pas car tous les joints mais alors tous ils sont neufs, segments ils sont neufs, le starter ne reste pas bloquer, je vais voir sans le pot et réessayer de caller mon allumage ...
je retape un 103 mvl
allors toi mon gars, tu ne sai pas du tous regler un allumage.je vais essayer de t'expliquer simplement.
-tu prens ton volant, dessus, tu verra qu'il y a une fleche pour te dire le sens de rotation avec une barre qui la coupe.c'est sa le repere.
-sur la platine, le repere est le milieu de l'endroit ou passe ton file d'allumage.(si c'est un rupteur)
-donc, tu monte ton piston a 1.5 avant pmh.ne te trompe pa.c avant et pa apres!!
-tu n'a plus qu'a mettre les 2 repere les un sur les autre, et hop, un coup de marteau.
-ensuite, tu prend un tournevis pour regler les vis patiner.
et voila c'est regler et ^pa besoin de te faire chier avec tes marque sur ton vario qui je n'ai pa comprisa quoi elle servait!!donc applique ma technique et tu peu etre sur que sa viendra pa de ton allumage.fait moi confiance, j'ai deja regler des "million" d'allumage rupteur.
-tu prens ton volant, dessus, tu verra qu'il y a une fleche pour te dire le sens de rotation avec une barre qui la coupe.c'est sa le repere.
-sur la platine, le repere est le milieu de l'endroit ou passe ton file d'allumage.(si c'est un rupteur)
-donc, tu monte ton piston a 1.5 avant pmh.ne te trompe pa.c avant et pa apres!!
-tu n'a plus qu'a mettre les 2 repere les un sur les autre, et hop, un coup de marteau.
-ensuite, tu prend un tournevis pour regler les vis patiner.
et voila c'est regler et ^pa besoin de te faire chier avec tes marque sur ton vario qui je n'ai pa comprisa quoi elle servait!!donc applique ma technique et tu peu etre sur que sa viendra pa de ton allumage.fait moi confiance, j'ai deja regler des "million" d'allumage rupteur.
wo wo wo deja mon allumage est tou neuf bobine et condo neufs alors cha va pas d'argent pour un electro un rupteurs suffira pour les ballades
ensuite, j'avais caller l'allumage a 1.5 mm quand le piston descendait alors forcement
la je l'ai refait avec mon pere il a amené un jeu de calles pour mettre l'ecartement du rupteur 0.4, on a recallé l'allumage a 1.5 avant le PMH et les repere côté vario sont sur la cloche d'embrayage et les ailettes du cylindre :
pmh : je met les repère en face c'est au pmh
1.5 avant le pmh: un autre repère, et pis on a foutu le volant, mis le boulon et zouuuuuuuu ca roule bien
jsui trop content toutes ces heures tout cet argent et ca marche c'etait un grand moment
gicleur de 75 trop riche, gicleur de 68 trop pauvre, jvais acheter un 70 et un 72 mais pour l'instant j'utilise le 75 je prefere etre trop riche
trop happy
ensuite, j'avais caller l'allumage a 1.5 mm quand le piston descendait alors forcement
la je l'ai refait avec mon pere il a amené un jeu de calles pour mettre l'ecartement du rupteur 0.4, on a recallé l'allumage a 1.5 avant le PMH et les repere côté vario sont sur la cloche d'embrayage et les ailettes du cylindre :
pmh : je met les repère en face c'est au pmh
1.5 avant le pmh: un autre repère, et pis on a foutu le volant, mis le boulon et zouuuuuuuu ca roule bien
jsui trop content toutes ces heures tout cet argent et ca marche c'etait un grand moment
gicleur de 75 trop riche, gicleur de 68 trop pauvre, jvais acheter un 70 et un 72 mais pour l'instant j'utilise le 75 je prefere etre trop riche
trop happy
je retape un 103 mvl