103 peugeot

Modérateurs : Thibounet, master_carter, cortex73, dédé, Speedmao, Equipe de modération

t021292
pro
pro
Messages : 778
Inscription : ven. nov. 19, 2004 9:50 pm

Message par t021292 »

ok merci :D
103 sp
haut moteur polini 65w prépa, pot ninja f50
carters polini sans suport tout polie,vario doopler er2,vilo malossi ,roulement c3
boite a clapet polini
carbu 15 (17,5 ou 19) dans une semaine

xenhook
débutant
débutant
Messages : 46
Inscription : dim. déc. 05, 2004 11:34 am

Message par xenhook »

mosse a écrit :
xenhook a écrit :Vivent les girafes quand même.
il devrait coller son té inferieur au fourreau comme toute les mobs de mdn?

suffit de regarder ya pas de garde boue et ya une bulle c'est pour ca

J'ai pas dit de rabaisser la fouche mais de rabaisser la bulle. (même si l'avant est beaucoup trop réhaussé par rapport à l'arrière)
Je parle de la tete de la girafe, pas de son cou.

mosse
apprenti
apprenti
Messages : 538
Inscription : lun. nov. 15, 2004 9:08 pm

Message par mosse »

a la limite c'est un autre genre, maintenant qu'on voit beaucoup de mob avec monocoque et bulle il vaut varier les styles

avant malossiracing sa bulle etait plus haute et il avait pas de bracelets rabaissés c'est pas pour autant que c'etait moche
103 poussin: hm malossi air,vilo carenzi,carters polini,17 phbg,vario bidalot,allum recalé,ressort giraudo,pot black gun,11*56<ca roule, le malossi est en fin de vie
103 mobcross en revision cycle
102 en cours

XpC
apprenti
apprenti
Messages : 356
Inscription : mar. janv. 04, 2005 9:03 pm

Message par XpC »

+1 mosse
Image

Gurtner carburatory
apprenti
apprenti
Messages : 265
Inscription : sam. nov. 13, 2004 11:01 pm

Message par Gurtner carburatory »

bon comme out le monde fait par de son admiration je vais te dire ce qui pour moi ne vas pas du tout

déja un gros manque d'originalité, c'est du vu et vu encor et encor vu ce look coque + bulle xr alors en comparaison je trouve que la tienne n'est meme pas a la cheville des plus abouties dans ce style,
ensuite bleu c'est pareil, ya des mobs bleus partout,
comme l'a dit xenhook faut absolument rabaisser l'avant et mettre quelque chose(gb) parceque la ca fait un gros vide avec un truc chargé a coté
enfin dernière chose quand on roule sur une mob qui est plus une moto qu'une mob faut au moins avoir un moteur qui suit parceque la tu vois passer cette engin a 80 a fond de fond bein ca fait rire

voila ensuite ya d'autres trucs que j'aime pas trop comme faire faire sa peinture :razz: enfin ca c'est personnel, moi si je fais de la mécanique c'est pour m'amuser, si t'as un mec qui te fait la peinture un autre le moteur et ainsi de suite ca sert plus a grand chose a mon sens
ou ce look racing pour une mob

voila les principaux trucs qui me dérangent
103 panda :
haut moteur polini g2 de course, vilebrequin doppler, carters moteur malossi, allumage d'origine recallé, variateur bidalot, gianelli black gun, tendeur moteur doppler, carbu 19 phbg , embrayage renforcé préparé...
bientôt sur route!

XpC
apprenti
apprenti
Messages : 356
Inscription : mar. janv. 04, 2005 9:03 pm

Message par XpC »

1 / je sait qui ya plein de gens qui on une mob avec monoquoque et tete de fourche de xr est j'aime bien
2/ Le bleu j'aime bien il est fonsser par raport aux autres bleu
3/ Le moteur pour le moment c'est simple : haut moteur polini , carbu 15 , pipe de 15 malossi , clapet carbone polini , vario giraudo , pot ninja g3 replica est doit venir carter malossi , vilo giraudo carbu 17.5
4/ la " premier verssion " de ma mob javait fait la couleur moi meme j'ais trop adorer cette peinture masi elle tenait pas pourtant : 2 couche d'apret , 3 couche de peinture , 3 de vernis ( pourtant cetait bien fait et bien ponsser donc j'en avait mare aprés 4 foi de la repeindre un carossier ma dit 90 € j'ais pas dit non voila @+
Image

xenhook
débutant
débutant
Messages : 46
Inscription : dim. déc. 05, 2004 11:34 am

Message par xenhook »

1,2,3,4,voilà.

Démonstration de fou.

XpC
apprenti
apprenti
Messages : 356
Inscription : mar. janv. 04, 2005 9:03 pm

Message par XpC »

Quest tu croit mdr :lol:
Image

Gurtner carburatory
apprenti
apprenti
Messages : 265
Inscription : sam. nov. 13, 2004 11:01 pm

Message par Gurtner carburatory »

xenhook a écrit :1,2,3,4,voilà.

Démonstration de fou.
je dirais meme plus quelle creativité!!!

pour tout :smile:

enfin la seule chose que je trouve bien c'est un minimum de finition mais en meme temps en achetant tout neuf ne pas y arrivé serait un crime
d'ailleur je ne suis pas sur qu'il ne nous cache pas l'aide de son papa :razz: :?:
103 panda :
haut moteur polini g2 de course, vilebrequin doppler, carters moteur malossi, allumage d'origine recallé, variateur bidalot, gianelli black gun, tendeur moteur doppler, carbu 19 phbg , embrayage renforcé préparé...
bientôt sur route!

XpC
apprenti
apprenti
Messages : 356
Inscription : mar. janv. 04, 2005 9:03 pm

Message par XpC »

:razz: ben oui il ma aider aux tt debut ou ji conaisser rien du tout puis voila maintenant sava mais jarive toujour pas a foutre ce compteur digital de ***** :neutral: ets eux gurtner tu me les vds quand c'est fameux cache ;-)
Image

spoofmaniac
pro
pro
Messages : 622
Inscription : lun. nov. 08, 2004 2:48 pm

Message par spoofmaniac »

Je suis du même avis que Gurtner et Xen.

Sinon en reférence a ta signature ,je ne savais pas que les Bar malossi existé ,ils ont beaucoup de choix en alcool ??

XpC
apprenti
apprenti
Messages : 356
Inscription : mar. janv. 04, 2005 9:03 pm

Message par XpC »

mdr on ma deja prevenu mais j'ais la fleme de modifier
Image

Verrouillé