Ou est la bride ??

En panne,un réglage à faire c'est par ici !!!!

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Yoduns
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Ou est la bride ??

Message par Yoduns »

J'ai un pot d'origine (103 sp). Je l'es démonté seulement je ne voit aucune rondelle. Est-elle visible ? Ou est elle plus loin dans le coude ? Si c'est le cas comment l'enlever ?

voila la forme du coude de mon pot :
http://trunksperf.free.fr/pot.JPG

merci

lio51
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Message par lio51 »

peut-etre n y a-t-il pas de bride justement ;-) essai de le vider si c est comme sur 51 mais change de pot si tu veux plus de perf(si tu veux de la patate y a le winner a 61 euros sur la becanerie ou sinon le giannelli a 98 euros pour la pointe voila)

aller @++
[NiN]51 et une 309
Pot Bidalot+Carbu et Pipe 15mm
11*64 et 70 sur plat
http://rapidshare.de/files/5481086/moi_en_mob.WMV.html
et ViVe la MoB

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moonwalk98
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Message par moonwalk98 »

c'est le pot en lui meme qui est une bride! certe tu peux le vider entierement mais tu gagnera surtout des decibelles!
ancien moderateur du forum mobmax de data.
spx avec config sympa:
-pot ninja g3
-kit 75 polini
-vario giraudo evo.
-carbu de 17.5,clapets doppler

bubu
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Message par bubu »

hors sujet : j'adore le pieds en fond sur la photo !!!!!! :lol: :lol:

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sowka
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Message par sowka »

change de pot .tu vas gagner 3 km/h et puis on va t'entendre a 10km.tu vas etre une proie facile pour les flics.
103 vogue cdi débridé,
pot gianeli poppy gold, transmi 11*48
,moteur neuf airsal,
poulie alu
et carbu de 15

lhlentz
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Message par lhlentz »

Ouai , change de pot , mais sit'as pas le budget , debride le quand meme.
Tu ne vas pas gagner grand chose mais ce sera toujours ca de fait :roll: .
vario malossi multivar
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur

Yoduns
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Message par Yoduns »

Et quel est le meilleur pot ?
Kenji a pompe
Leovinci
RGD

Meric beaucoups de vos réponses ;-)

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kuteur
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Message par kuteur »

bah il va gagner en decibelle mais, ca reste un pot d'origine donc ils ont riuen a dire enfin moi personnellement on me fait chier alors que j'ai un pot d'origine, je pete un cable devans le flic :lol:

Sinan comme bon pot tu as, le bidalot, le doppler ER1, le ninja g3 a ce qu'il parait n'est pas trop mal, j'ai le g2 il est bien ;-) et sinan t'as du gianneli qu'est pas mal aussi, j'ai essayer (un de compet avec lequel il faut une liscence, que je n'avais pas ^^

++
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler

lhlentz
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Message par lhlentz »

Dans les pots que tu as cité ; pour l'acceleration : kenji a pompe
Pour la "pointe" ( ce sera pas flagrant :D ) : leovinci
Et pour le rgd il parait que c'est un bon pot mais je l'ai jamais essayé.
vario malossi multivar
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
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dudule64
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Message par dudule64 »

avant il y a assez longtemps il percé ces pots la partout

mais apres c'était 60 franc par trou je crois un truk comme sa
103mv de 1977:
carter malossi support intégré pipe19
carbu 19phbg
hm malossi g2 replica lc
pot ninja g2 carte noir
vario origine grave modifier courroie cranter
ressort moteur maison
10x45

ventilxp
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Message par ventilxp »

garde ce cobra 3 de coté (on ne sait jamais) et paye toi un pot long ce sera plus judicieux !!!! ;-) ;-)

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moonwalk98
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Message par moonwalk98 »

moi je te conseil le ninja g3 ( que je possede!) mais je te deconseil le bidalot( que j'ai egalement!)!
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-kit 75 polini
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