Quel allumage a rotor interne choisir ?

une
autre question sur les mobs MBK c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Avatar de l’utilisateur
OizO
Technicien
Technicien
Messages : 846
Inscription : dim. janv. 16, 2005 8:19 pm

Message par OizO »

a part 2-3 personnes, y'a personne (lol) qui gueule

magnum
débutant
débutant
Messages : 37
Inscription : ven. déc. 17, 2004 11:09 am

oki

Message par magnum »

j'ai bien compris se qu'on ma dit ,c pour sa que je commence par m acheter le au de gamme en allumage et puis par la suite j'envisage d'acheter le kite 50 bidalot g2 et le pot racing pro .MAIS AVANT je vais finir mon polini 70cc diametre 46 et voila la je pourrais utiliser pleinement l allumage PVL voila ....
Je pense quand meme bien gagner en perf avec ma configue actuel !!!!!!!! voili voilo alors arreté de peter 1 cable !!!!!!!!
Magnum Racing XR
-Kite alu 70cc Polini liquide dia 46
-bas moteur Polini
-vilo Carenzi
-pot Giannelli poppy gold
-ressort moteur girodau
-carbu 21 PHBG montage souple
-poulie-embrayage racing girodau
-Vario girodau
-Bougie NGK B10 EVX
-11*56

shortbreak
Technicien
Technicien
Messages : 968
Inscription : jeu. oct. 21, 2004 9:26 pm

Message par shortbreak »

On pete pas un cable, on évite de faire peter ton compte en banque ... tu me diras .. si t'as les moyens de claquer ta thune la dedans , te prive pas ..

Mais comme ça a été dit il n'y a pas tres longtemps, un moteur c'est pas des légo .. c'est pas en montant des bonnes pièces les unes sur les autres qu'on a un moteur performant ...
Image

- BST liker 900
- Wharfedale VS 12
- CDJ 100S
- DJM 300S

C'est pour bientot ....

Plus de temps à consacrer au net, passage réduit sur le forum ...

spoofmaniac
pro
pro
Messages : 622
Inscription : lun. nov. 08, 2004 2:48 pm

Re: oki

Message par spoofmaniac »

magnum a écrit :j'ai bien compris se qu'on ma dit ,c pour sa que je commence par m acheter le au de gamme en allumage et puis par la suite j'envisage d'acheter le kite 50 bidalot g2 et le pot racing pro .MAIS AVANT je vais finir mon polini 70cc diametre 46 et voila la je pourrais utiliser pleinement l allumage PVL voila ....
Je pense quand meme bien gagner en perf avec ma configue actuel !!!!!!!! voili voilo alors arreté de peter 1 cable !!!!!!!!
En competition il possède tous des moteur dont je crois tu en es loin d'être a ce stade là (tu n'es pas le seul ej te rassure ,lol) euh peuve ce permettre d'acheter un tel allumage.....mais toi honnetement ça te servira a ...rien ,même Oizo qui possède un très jolie configue ne la pas prix (aussi peut-être a cause du prix lol :lol: ) enfin si tu veux pas êtr réaliste....prend le.

Si tu veux un haut de gamme qui te sera mieux adapter pour moin chère ,prend le Pvl analogique.

c'est pas parce que c'est un avance variable que WooooW c'est super cool ,ça dégomme.

Pourquoi d'abord veux tu un allumage a avance variable ?? sais tu as quoi ça sert ? le fonctionnement ?

di tu sais pas ,c'est bien que tu prend ça....comme ça ,au pif parce c'est chère alors c'est bien.
ImageImage
Dady Ventil (patron/boss) and Ventil's daughter mais où est là magnifique et merveilleuse Maman ??

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Re: oki

Message par DataMAX »

spoofmaniac a écrit :....comme ça ,au pif parce c'est chère alors c'est bien.
Exemple: Polini c'est plus cher que Malossi et pourtant c'est moins bien :mrgreen: :mrgreen: (je sens que yen a deux ou trois qui vont rappliquer lol)

magnum
débutant
débutant
Messages : 37
Inscription : ven. déc. 17, 2004 11:09 am

dshgfh

Message par magnum »

tinkiet c pas la 1er fois que je fais de la mecanique !!!!je sais tres bien a quoi sert l avance variable et je ne vois pas pourquoi sa ne changerai rien sur ma configue meme si n'é pas une des plus poussé!!!
Magnum Racing XR
-Kite alu 70cc Polini liquide dia 46
-bas moteur Polini
-vilo Carenzi
-pot Giannelli poppy gold
-ressort moteur girodau
-carbu 21 PHBG montage souple
-poulie-embrayage racing girodau
-Vario girodau
-Bougie NGK B10 EVX
-11*56

magnum
débutant
débutant
Messages : 37
Inscription : ven. déc. 17, 2004 11:09 am

Message par magnum »

De toute facon je vais rester sur mes idees !!!!Je prefers m acheter direct un bon truc que de la ***** et de le rechanger par la suite ....et tinkiet mon haut moteur ne sera plus le meme!!!!
Magnum Racing XR
-Kite alu 70cc Polini liquide dia 46
-bas moteur Polini
-vilo Carenzi
-pot Giannelli poppy gold
-ressort moteur girodau
-carbu 21 PHBG montage souple
-poulie-embrayage racing girodau
-Vario girodau
-Bougie NGK B10 EVX
-11*56

spoofmaniac
pro
pro
Messages : 622
Inscription : lun. nov. 08, 2004 2:48 pm

Message par spoofmaniac »

Tu crois que le Bidalot rr c'est une bombe ??? Mdr

prend dabord le Pvl analogique tu regarde ce qu'il t'apporte et si t'es toujorus pas satisfait (ça m'étonnerai) et bah tu achète la Bobine Digital.

Voilà c'est pas plus simple et ça change rien tu commencera bien avec un allumage haut de gamme.

Avatar de l’utilisateur
OizO
Technicien
Technicien
Messages : 846
Inscription : dim. janv. 16, 2005 8:19 pm

Message par OizO »

la bobine digital ne se monte pas , il faut le stator aparement

spoofmaniac
pro
pro
Messages : 622
Inscription : lun. nov. 08, 2004 2:48 pm

Message par spoofmaniac »

arrête :shock: :eek:

j'en suis sur il l'ont fait exprès pour avoir plus de sous-sous en changeant carrément d'allumage si tu veux paser a l'avance variable....sont malins :lol:
Dernière modification par spoofmaniac le sam. août 13, 2005 2:08 pm, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
OizO
Technicien
Technicien
Messages : 846
Inscription : dim. janv. 16, 2005 8:19 pm

Message par OizO »

:lol:

magnum
débutant
débutant
Messages : 37
Inscription : ven. déc. 17, 2004 11:09 am

dfs

Message par magnum »

c'est vrai que ton idee etait bonne mais aparament c raid!!!
Magnum Racing XR
-Kite alu 70cc Polini liquide dia 46
-bas moteur Polini
-vilo Carenzi
-pot Giannelli poppy gold
-ressort moteur girodau
-carbu 21 PHBG montage souple
-poulie-embrayage racing girodau
-Vario girodau
-Bougie NGK B10 EVX
-11*56

magnum
débutant
débutant
Messages : 37
Inscription : ven. déc. 17, 2004 11:09 am

Message par magnum »

qu'esque tu me conseil comme moteur de malade,mais vraiment le plus puisssant possible et trouvable en meme temps?
Magnum Racing XR
-Kite alu 70cc Polini liquide dia 46
-bas moteur Polini
-vilo Carenzi
-pot Giannelli poppy gold
-ressort moteur girodau
-carbu 21 PHBG montage souple
-poulie-embrayage racing girodau
-Vario girodau
-Bougie NGK B10 EVX
-11*56

spoofmaniac
pro
pro
Messages : 622
Inscription : lun. nov. 08, 2004 2:48 pm

Message par spoofmaniac »

Bah....tape dans google MBK CF ,et regarde si tu peux en avoir une d'occaz ,j'en avait vu une ,une fois a moin de 500 € donc moin chère qu'un Pvl neuf ,ce sont les anciennes mob de competition.

Voilà ,sinon come moteur de malade ,de nos jours c'est dure d'en trouver et puis il faut compter 2000 € voir plus en neuf....et puis après faut la partie cycle etc.....mais de toute façon ça reste destine a la competition ,donc interdit formelement sur route ,a moin que tu veuille faire de la competition ,puis de totue façon sur route avec ça tu fait le plein tout les 30 kilomètres ,puis l'entretien revient très très chère !!!

Donc pour ton moteur de malade c'est un peu "mort" a moin que tu te mette sèrieusement a chercher sur le net ,même dans les tout petit sites....

Moi déjà ,j'ai eu mon G2 junior ,grace a un coup de chance on va dire.....donc bah bonne chance.....ça sera pas facile.


Conclusion : prend le Pvl analogique ça te suffit emplement.

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

Ou alors tu téléphone à tout les revendeurs de France pour leur demander ce qu'ils ont en stock ^^

Verrouillé