Carbu de 16/16
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
Carbu de 16/16
Voila demain normalement je recoit mon carbu de 16/16 mais pour pouvoir l'exploiter a fond je vais acheter une pipe de 15 droite que je retravaillerai pour arriver aux environ de 16
Mais voila j'ai une crainte a ce propos , j'ai un mbk 51 Club
Ma crainte est la suivante
Avec ma pipe droite et mon carbu SHA 16 j'ai peur que quand mon moteur soit dans les tours mon carbu bute contre le cadre
Donc voila je voudrai une réponse svp , c'est assez urgent c'est pour demain
Mais voila j'ai une crainte a ce propos , j'ai un mbk 51 Club
Ma crainte est la suivante
Avec ma pipe droite et mon carbu SHA 16 j'ai peur que quand mon moteur soit dans les tours mon carbu bute contre le cadre
Donc voila je voudrai une réponse svp , c'est assez urgent c'est pour demain
mbk51 Club
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16
estetique changée
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16
estetique changée
j ai aussi une club et je compte refaire toute l admi ,j ai pensé a une pipe droite et je pense que ca va toucher essaye juste de l installer et d appuyer sur le moteur voir si sa touche .
ps: fais le nous savoir si sa ne touche pas
merci
ps: fais le nous savoir si sa ne touche pas
merci
[NiN]51 et une 309
Pot Bidalot+Carbu et Pipe 15mm
11*64 et 70 sur plat
http://rapidshare.de/files/5481086/moi_en_mob.WMV.html
et ViVe la MoB
Pot Bidalot+Carbu et Pipe 15mm
11*64 et 70 sur plat
http://rapidshare.de/files/5481086/moi_en_mob.WMV.html
et ViVe la MoB
Forcement que si il apuis , sa touchera le cadre a un moment , tes debile ou quoi ?
Il faut voir par contre si sa touche quand le variateur est ouvert en grand (lorsque la courroie est tout en haut des joues) ! Et pour cela ya pas 36 solutions , t'es obligé de monter le carbu et de faire un tour pour voir ...
Il faut voir par contre si sa touche quand le variateur est ouvert en grand (lorsque la courroie est tout en haut des joues) ! Et pour cela ya pas 36 solutions , t'es obligé de monter le carbu et de faire un tour pour voir ...
Dernière modification par max_didi le mar. août 09, 2005 2:27 pm, modifié 1 fois.
Plus t'es con , plus t'as la classe !
Moi j'ai trop la classe !
Moi j'ai trop la classe !
tu peux monter ton carbu en souple pour que ca gene moins la monté du moteur mais ca touchera quand meme
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
Ca ne gene pas , moi aussi j'ai une pipe droite et aucun probleme!
Motobécane 41: HM Airsal T6, embiellage compétition Giraudo, carbu sha 15 monté en souple, gic72, pot Kenji dust cartouche absorption,ressort moteur Doppler, 11x48
Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants
Mbk swing d'origine 40 000 km
Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants
Mbk swing d'origine 40 000 km
Fred (pour les intimes lol), un carbu SHA passe sur une pipe droite... même à donf, le moteur ne monte pas assez pour que le carbu touche le cadre
par contre pas la peine d'espèrer monter une pipe droite avec un PHBG, car même moteur au point le plus bas (à l'arrêt quoi), le carbu touche le cadre... et donc pour le monter sur pipe droite faut le pencher à 45° (pas top )
photos en cadeau :
par contre pas la peine d'espèrer monter une pipe droite avec un PHBG, car même moteur au point le plus bas (à l'arrêt quoi), le carbu touche le cadre... et donc pour le monter sur pipe droite faut le pencher à 45° (pas top )
photos en cadeau :
"sans maîtrise la puissance n'est rien"