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Publié : mer. août 10, 2005 11:23 pm
par lio51
:roll:
UP
j ai cru lire un jour que sa demarrait sur 50cm (jdis des conneries a ou pas??)

Publié : jeu. août 11, 2005 9:15 am
par Rastaf'
En effet ! Ca peut demarrer tres bien : Des que tu pousses ca entraine le moteur !

Y a moyen de demarrer tres rapidement car il n'y a pas besoin d'attendre que l'embrayage colle !

Il faut faire attention quand meme à ne pas avoir trop de compression sinon tu laisses de la gomme par terre à chaque demarrage ! Le must etant d'avoir une culasse d'origine avec decompresseur : dans ce cas ca demarre nickel !

Publié : jeu. août 11, 2005 1:59 pm
par lio51
c est nickel alors si sa demarre vite et pour la gomme plus y en a mieu c est lol :lol: (juste pour voir la tete des scooteux) aller @++ merci

Publié : jeu. août 11, 2005 2:19 pm
par momtobec
tu sais, je crois que les scouteux s'en foutent un peut que tu laisse de la gomme en essayant de démarer ta pétoire!
le jour ou tu en laissera en fesant des départs arrêtés, alors là ils seront impréssionnés, seulement...les départs arrêtés sans embrayage.... enfin bon...euh...

Publié : jeu. août 11, 2005 3:24 pm
par Rastaf'
Oui je crois que tu as mal compris...
Quand je dis laisser de la gomme c'est parceque sans embrayage, moteur eteint, la roue arriere est bloquée... Donc quand tu commences à posser, si le moteur a trop de compression et ne tourne pas tout de suite ben ton pneu glisse paer terre...

En prise direct quand tu est arreté pour deplacer ta mob dans ton garage par exemple tu dois retirer ta courroie ! Mais la encore ce n'est pas grave !!!

Publié : jeu. août 11, 2005 11:11 pm
par DataMAX
Rastaf' a écrit :Donc quand tu commences à posser, si le moteur a trop de compression et ne tourne pas tout de suite ben ton pneu glisse paer terre...
Oui, si ce n'est pas la courroie qui patine sur le vario lol (très chiant ça, une seule solution, le ressort moteur réglé en très dûr)

Publié : ven. août 12, 2005 10:49 am
par lio51
oui j avais bien mal compri :oops: donc pour demarrer en prise direct pas besoin d appuyer comme un malade sur le levier de decompression sinon la roue arriere se bloque et dans ce cas la faut que je monte dessus pour qu'avec mon poids elle se debloque?