[RENSEIGNEMENT]

une
autre question sur les mobs MBK c'est par ici !!!!

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lio51
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Message par lio51 »

:roll:
UP
j ai cru lire un jour que sa demarrait sur 50cm (jdis des conneries a ou pas??)
[NiN]51 et une 309
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Rastaf'
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Message par Rastaf' »

En effet ! Ca peut demarrer tres bien : Des que tu pousses ca entraine le moteur !

Y a moyen de demarrer tres rapidement car il n'y a pas besoin d'attendre que l'embrayage colle !

Il faut faire attention quand meme à ne pas avoir trop de compression sinon tu laisses de la gomme par terre à chaque demarrage ! Le must etant d'avoir une culasse d'origine avec decompresseur : dans ce cas ca demarre nickel !
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...

lio51
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Message par lio51 »

c est nickel alors si sa demarre vite et pour la gomme plus y en a mieu c est lol :lol: (juste pour voir la tete des scooteux) aller @++ merci
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momtobec
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Message par momtobec »

tu sais, je crois que les scouteux s'en foutent un peut que tu laisse de la gomme en essayant de démarer ta pétoire!
le jour ou tu en laissera en fesant des départs arrêtés, alors là ils seront impréssionnés, seulement...les départs arrêtés sans embrayage.... enfin bon...euh...

Rastaf'
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Message par Rastaf' »

Oui je crois que tu as mal compris...
Quand je dis laisser de la gomme c'est parceque sans embrayage, moteur eteint, la roue arriere est bloquée... Donc quand tu commences à posser, si le moteur a trop de compression et ne tourne pas tout de suite ben ton pneu glisse paer terre...

En prise direct quand tu est arreté pour deplacer ta mob dans ton garage par exemple tu dois retirer ta courroie ! Mais la encore ce n'est pas grave !!!
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DataMAX
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Message par DataMAX »

Rastaf' a écrit :Donc quand tu commences à posser, si le moteur a trop de compression et ne tourne pas tout de suite ben ton pneu glisse paer terre...
Oui, si ce n'est pas la courroie qui patine sur le vario lol (très chiant ça, une seule solution, le ressort moteur réglé en très dûr)

lio51
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Message par lio51 »

oui j avais bien mal compri :oops: donc pour demarrer en prise direct pas besoin d appuyer comme un malade sur le levier de decompression sinon la roue arriere se bloque et dans ce cas la faut que je monte dessus pour qu'avec mon poids elle se debloque?
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