103 NJ
Modérateurs : Thibounet, master_carter, cortex73, dédé, Speedmao, Equipe de modération
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- Technicien
- Messages : 968
- Inscription : jeu. oct. 21, 2004 9:26 pm
j'adore l'entaille dans le cadre pour metre le garde bout a l'arriere ! c'est trop bien pensé
sinon, franchement, t'a pas peur de rouler avec un pneu de pépé a l'avant ???
sinon, franchement, t'a pas peur de rouler avec un pneu de pépé a l'avant ???
103 SPX BM prepa HM torriani liquide D.40.2
carbu 17.5 PHBN Pot Conti CHR allumage MVT millenium serie 3 embrayge renforcé vilo malossi vario
doppler er1 et clapet er2
transmi 11*48
carbu 17.5 PHBN Pot Conti CHR allumage MVT millenium serie 3 embrayge renforcé vilo malossi vario
doppler er1 et clapet er2
transmi 11*48
- stuarty le mobeur
- apprenti
- Messages : 263
- Inscription : jeu. déc. 23, 2004 12:02 am
hé!!!les pneu de pépé j'ais les meme!faut vraiment que le les changes des fois je me fais peur
sinon juste une petite question qui va paraitre conne mais comment fait tu pour demonter tes amortos?je ne voit pas de rondelle "coupé" pour faire sortir le ressort donc je ne vois pas comment tu as put faire donc si tu pouvait m'expliquer
sinon juste une petite question qui va paraitre conne mais comment fait tu pour demonter tes amortos?je ne voit pas de rondelle "coupé" pour faire sortir le ressort donc je ne vois pas comment tu as put faire donc si tu pouvait m'expliquer
peugeot 103
pot ninja g3
kit 75 polini fonte
vario allegé
carters travaillés(transferts)
allumage electro (1.3)
pipe 19 DR
clapets adige carbonne
carbu 19 phbg rigide
train avant de nsr
11X48
a monter:
vilo renforcé
pot ninja g3
kit 75 polini fonte
vario allegé
carters travaillés(transferts)
allumage electro (1.3)
pipe 19 DR
clapets adige carbonne
carbu 19 phbg rigide
train avant de nsr
11X48
a monter:
vilo renforcé
la plaque doppler sur la cartouche a toujours été comme sa,c d'ailleur grace à sa que je l'ai acheter 70 € neuf
mon pneu avant c'est vrai que c'est de la m***e mais je l'avait acheter alors que je ne mi conaissait pas du tout en pièces....j'ai pas encore eu de problème avec, dès qu'il sera mort j'opte pour un hutchinson gp1 ou michelin m29s
pour les ressorts,c'est simple, la partie supérieurdu ressort est vissé sur la "tige" qui rentre dans l'amotisseur. suffit de comprimer a fond le ressort de choper avec une pince la tige de la serrer comme un dingue et de devisser la partie supérieure!!
mon pneu avant c'est vrai que c'est de la m***e mais je l'avait acheter alors que je ne mi conaissait pas du tout en pièces....j'ai pas encore eu de problème avec, dès qu'il sera mort j'opte pour un hutchinson gp1 ou michelin m29s
pour les ressorts,c'est simple, la partie supérieurdu ressort est vissé sur la "tige" qui rentre dans l'amotisseur. suffit de comprimer a fond le ressort de choper avec une pince la tige de la serrer comme un dingue et de devisser la partie supérieure!!
- stuarty le mobeur
- apprenti
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- Inscription : jeu. déc. 23, 2004 12:02 am