problème de démarrage ...

En panne,un réglage à faire c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

benassibros
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 93
Inscription : ven. nov. 12, 2004 9:00 am

Message par benassibros »

Donc voili voilou , cette aprêm j'ai vérifié tous les points ,
: mes rupteurs sont pil à 0.4 , mes masses des bobines sont bonnes , les fils aussi , j'ai changé mon condensateur ,

bref , apres tout ca j'ai fait un petit test , lol , alors j'ai démarré aussi mal qu'avant , elle avait un Peu plus de patate , mais apres avoir fais 2-3 tours de patés , elle en avait perdue !! :cry:
pas beaucoup mais bon ca se sentait quand meme ...
aie aie aie , la derniere solution serait -elle la casse ??? :neutral: :???:
103 mvl full origine

ventilxp
Administrateur
Administrateur
Messages : 0
Inscription : lun. oct. 31, 2005 3:12 pm

Message par ventilxp »

tient-elle le ralenti correctement ??
Tes rupteurs s'ouvrent-ils bien (a peine visible --> aide toi d'une feuille de cigarette ou d'un multimetre) quand les deux reperes sont alignés ??? ;-) ;-)

benassibros
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 93
Inscription : ven. nov. 12, 2004 9:00 am

Message par benassibros »

non elle ne tient pas du tout le ralenti ,
j'ai des calles super fines , mais j'ai pas envie de les casser lol , kvé depioter une cloppe pr prendre le papier , et jvé voir quand les rupteurs s'ouvrent , oki merci
103 mvl full origine

ventilxp
Administrateur
Administrateur
Messages : 0
Inscription : lun. oct. 31, 2005 3:12 pm

Message par ventilxp »

benassibros a écrit :, kvé depioter une cloppe pr prendre le papier , et jvé voir quand les rupteurs s'ouvrent , oki merci
l'écriture bon sang !!! :evil:

benassibros
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 93
Inscription : ven. nov. 12, 2004 9:00 am

Message par benassibros »

oups , oui désolé , j'ai fait une petite session msn avant de passer sur le forum .... alors ... I'm sorry ...
au fait ,j'ai regardé encore , j'ai démonté mon allumage , j'ai regardé derrière , et j'ai vu un tout petit peu d'huile , et je crois bien que c'est mon joint spy :neutral: :mad: j'ai mit de l'acetone mais pas beaucoup car c'est pas facile lol , et j'ai constaté une nette amélioration !! donc ba je vais en changer lol ... et je vous dirai !!:
++ merci
103 mvl full origine

Verrouillé