mélange ? SUPER en voie de disparition !
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
le 98 est moins détonant plutot, le taux doctane est légerement plus élevé ce qui permet de monter un peu plus haut sans trop risquer le cliquetis.
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
+1 pour mon ami Thib' !!!
Si le 98 est plus "detonnant" comment expliquer alors qu'en compet' ils tournent avec des indices d'octanes de 105 voir plus ???
Vu les Tx de compression et les avances à l'allumage qu'ils se tappent Ca risquerait de faire du vilain...
Fort indice d'octane ne rime pas avec "puissance", mais par contre fort indice d'octane permet des configurations et reglages moteurs plus osés !
Si le 98 est plus "detonnant" comment expliquer alors qu'en compet' ils tournent avec des indices d'octanes de 105 voir plus ???
Vu les Tx de compression et les avances à l'allumage qu'ils se tappent Ca risquerait de faire du vilain...
Fort indice d'octane ne rime pas avec "puissance", mais par contre fort indice d'octane permet des configurations et reglages moteurs plus osés !
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...