Gros problème .

En panne,un réglage à faire c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

103dark's
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Message par 103dark's »

J'ai un vario origine preparé mais qu'entend tu par resseré ?
Ressérré l'ecrou ?
103dark's :roll: :roll:
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vinc
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Message par vinc »

oui, est ce que tu peux la tenir en marche en jouant avec l'accèlerateur? est ce que quand tu essaye de partir en accelerant, la cloche est très chaude au bout d'un moment? tu as quoi comme démultiplication final? est qu'une fois la mob chaude tu arrive a aller a plus de 10 km/h? pour la démarrer a la poussette, est ce que tu as besoin de poussé le bouton de la poulie, ou est ce qu'elle est déja en prise? est ce qu'elle tient le ralenti?

a+
-solex (ex)

-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu

-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.

103dark's
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Message par 103dark's »

vinc a écrit :oui, est ce que tu peux la tenir en marche en jouant avec l'accèlerateur? est ce que quand tu essaye de partir en accelerant, la cloche est très chaude au bout d'un moment? tu as quoi comme démultiplication final? est qu'une fois la mob chaude tu arrive a aller a plus de 10 km/h? pour la démarrer a la poussette, est ce que tu as besoin de poussé le bouton de la poulie, ou est ce qu'elle est déja en prise? est ce qu'elle tient le ralenti?

a+
Oui je peus la tenir en marche en jouant avec l'accelerateur,oui la cloche est très chaudes,je suis en 11*56(si c'est ça que tu demande),ouais j'arrive a monté a + de 10km/h en dessente ou sur plat mais pas en montée,oui je dois pousser le bouton de la poulie et elle ne tient pas le ralenti il faut que je joue avec l'accerateur(si je le lache elle cale).

Toujours pas d'idées d'ou ça pourais venir ?
:-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-(
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vinc
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Message par vinc »

tu as bien deux compression sur un tour moteur? je pense au clapets,si sa chauffe, a mon avis ton embrayage est bon.

a+
-solex (ex)

-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu

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Message par 103dark's »

je changerais mais clapet s dem1 pour voir
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Message par 103dark's »

J'ai changer mais clapet et nettoyer ma pipe mais j'ai perdu le circlip de la poulie d'embrayage :razz: personne en a un a vendre s'il vous plaid :-( ?
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Rom...
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Message par Rom... »

t'as peut etre juste dérayer :razz:
:arrow:
booster ng :
-pot bidalot s2
-vario malossi multivar

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Message par 103dark's »

Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!















NoN :boulet:
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Message par 103dark's »

Sinon pas d'idée ?
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quentin
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Message par quentin »

Ba moi je vois que la courrroie qui glisse ou les machoires qui reste blokés!!!!!!

spxspider
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Message par spxspider »

mais je t'ai dit de resserer l'ecrou du vario.celui qui est sur le vilbrequin quoi!!!!!celui qui tien le vario!!!!c'est pa compliquer a comprendre!!!essaye et dit moi si c'est sa. ;-) ;-)
cliquer la dessus sa claque grave!

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Message par 103dark's »

spxspider a écrit :mais je t'ai dit de resserer l'ecrou du vario.celui qui est sur le vilbrequin quoi!!!!!celui qui tien le vario!!!!c'est pa compliquer a comprendre!!!essaye et dit moi si c'est sa. ;-) ;-)
C'est pas ça je l'avais deja fais !!! :mad:
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spxspider
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Message par spxspider »

nan tu avai dit que tu savai pa quel ecrou!!! :roll:
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spxspider
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Message par spxspider »

ton calage est d'origine??esque tu a encore la clavette??
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Message par 103dark's »

C'est quoi le calage ? et la clavette ?

ps : j'ai jamais toucher a mon alumage.
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