103 "cruiser old style"

Modérateurs : Thibounet, master_carter, cortex73, dédé, Speedmao, Equipe de modération

theguitareux
apprenti
apprenti
Messages : 333
Inscription : sam. nov. 20, 2004 9:17 pm

Message par theguitareux »

tu les a acheter a combien et ou tes flasque de roue stp ?
ET SINONje rêve ou c'est un boue de file de fer qui tien le pot ? :shock: :shock: remarque c'est toujours mieux qu'un tournevis mdr :razz: :razz: :razz:
-mobyx x7 guidon torsadé phare rond a vendre
-102ms vendue
-103 sv en retape fini a 70 pourcent
-v50 selle biplace barre de renfor fare rond
CHERCHE pot kenji ou serpentin pour 51
http://motobec50.skyblog.com/

poupou
apprenti
apprenti
Messages : 366
Inscription : sam. janv. 15, 2005 11:08 pm

Message par poupou »

bah tu sais, j'ai du melange chez moi...

je mets de l'huile Ipone 100% synthese a 2%.

et puis, c'est vrai que ca peut etre sympa a trois sur un aeroport desafecté...

mais bon, a rennes, je me sentirais peut etre moins seul qu'au havre ou a caen, ya Gijou, et j'ai bien envie de le rencontrer, surtout qu'en septembre, ma copine ne sera pas encore la (elle reprend le 8 oct, vive l'université!!!) et donc, je vais m'ennuyer...

mais, on se fera ca, un WE mob, voir plus...

++
103 MVL:
cylindre de fox,
carbu/pipe de 17.5
gros clapets,
vario Bidalot G1/G2 junior,
pot doppler,
tete de fourche de 50 a boite,
poulie Giraudo,
coque
peinture non faite (mega énervé !!!)
92.7 en pointe (compteur digital)

b-slayer
apprenti
apprenti
Messages : 423
Inscription : mer. oct. 20, 2004 9:21 pm

Message par b-slayer »

theguitareux a écrit :tu les a acheter a combien et ou tes flasque de roue stp ?
ET SINONje rêve ou c'est un boue de file de fer qui tien le pot ? :shock: :shock: remarque c'est toujours mieux qu'un tournevis mdr :razz: :razz: :razz:
ben pour le moment c est un "montage provisoire" rappelez vous, je vous avais deja fait le coup avec ma magnum racing xr, un peu de patience, je suis en vacances et ca me permet d avancer comme il faut, d ici dimanche soir, ca a le temp de changer.....

pour les flasques c est des occas' que j ai eu avec mon epave de xr au debut, donc je sais pas combien ca coute....desole
Image

mon hymne perso a ecouter sans moderation "les aventures de gerard lambert" de renaud
bonne poilade :)

XpC
apprenti
apprenti
Messages : 356
Inscription : mar. janv. 04, 2005 9:03 pm

Message par XpC »

Le pot je le kiff trop est la mob aussi :razz:
Image

b-slayer
apprenti
apprenti
Messages : 423
Inscription : mer. oct. 20, 2004 9:21 pm

Message par b-slayer »

merci ;-)
Image

mon hymne perso a ecouter sans moderation "les aventures de gerard lambert" de renaud
bonne poilade :)

killworld
pro
pro
Messages : 732
Inscription : lun. janv. 24, 2005 6:55 pm

Message par killworld »

Vous parlez de l'aeroport de saint-brieuc?
hé bé jpeu vnir moi :lol:
Mais pas de brele qui roule en ce moment :neutral:
>> http://mobomob.skyblog.com <<
Le Blog des mob de ventilxp

Avatar de l’utilisateur
kuteur
apprenti
apprenti
Messages : 592
Inscription : sam. août 28, 2004 4:35 pm

Message par kuteur »

Le mono-amorto c'est pas trop mou ? j'aivais essayé avec la mienne pour les dos d'âne je serais jamais passé, trop trop mou un mono-amorto pour ma part, mais sinan j'aimes bien ta mob, sobre et tout, noir pas trop dans l'extravagant ;-)

Quel est le model de ta culasse ?

Beau boulot pour le mastiquage du reservoir ... moi j'ai des problemes a ce niveau, trop à l'arrache kuteur ... mheu nan :lol:

Aller ++
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler

b-slayer
apprenti
apprenti
Messages : 423
Inscription : mer. oct. 20, 2004 9:21 pm

Message par b-slayer »

pour le mono amorto........le second amorto etait pas sec....maintenant il y est.... :lol:

pour la culasse, je lai deja ecrit dans le premier post: culasse de TSE ;-)

et pour le reservoir ben §§ scorpion §§ m a bien briffe sur le sujet donc j ai pas tout le merite mais merci pour le compliment quand meme (si tu galere demande lui il se demerde super bien avec ce genre de bidouilles)
en clair il m a bien explique comment faire et je l ai fait moi meme (bon prof en tout cas ;-) )

pour la couleur, je voulais un truc "furtif" donc c est du noir mat et du noir brillant (ok j avoue qu on vois pas bien sur les photos)
Image

mon hymne perso a ecouter sans moderation "les aventures de gerard lambert" de renaud
bonne poilade :)

§§ Scorpion §§
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 95
Inscription : sam. sept. 04, 2004 2:11 pm

Message par §§ Scorpion §§ »

b-slayer a écrit :pour le mono amorto........le second amorto etait pas sec....maintenant il y est.... :lol:

pour la culasse, je lai deja ecrit dans le premier post: culasse de TSE ;-)

et pour le reservoir ben §§ scorpion §§ m a bien briffe sur le sujet donc j ai pas tout le merite mais merci pour le compliment quand meme (si tu galere demande lui il se demerde super bien avec ce genre de bidouilles)
en clair il m a bien explique comment faire et je l ai fait moi meme (bon prof en tout cas ;-) )

pour la couleur, je voulais un truc "furtif" donc c est du noir mat et du noir brillant (ok j avoue qu on vois pas bien sur les photos)

arrete je vais :oops: :oops: 8-) 8-) 8-) :roll:

b-slayer
apprenti
apprenti
Messages : 423
Inscription : mer. oct. 20, 2004 9:21 pm

Message par b-slayer »

salut mon petit scorpionidé ca gaze?
bon ben ca y est au fait "IL" est arrive ce matin a 6h00 ;-)
il fait 51 cm et pese 3.950 kg re ;-)

je t en dirai plus quand je t aurai au telephone
Image

mon hymne perso a ecouter sans moderation "les aventures de gerard lambert" de renaud
bonne poilade :)

§§ Scorpion §§
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 95
Inscription : sam. sept. 04, 2004 2:11 pm

Message par §§ Scorpion §§ »

b-slayer a écrit :salut mon petit scorpionidé ca gaze?
bon ben ca y est au fait "IL" est arrive ce matin a 6h00 ;-)
il fait 51 cm et pese 3.950 kg re ;-)

je t en dirai plus quand je t aurai au telephone
YES :oops: 8-) ;-)
ALORS HEUREUX ???
et France, ça va ??
euuhh j'crois que l'on va finir cette convers en mp :lol: :lol:

xenhook
débutant
débutant
Messages : 46
Inscription : dim. déc. 05, 2004 11:34 am

Message par xenhook »

Ton pot est solidement fixé. :razz:

b-slayer
apprenti
apprenti
Messages : 423
Inscription : mer. oct. 20, 2004 9:21 pm

Message par b-slayer »

xenhook, a priori, tu sembles bien te defendre en ce qui concerne les vannes, en revenche pour la lecture.....
xenhook a écrit :Ton pot est solidement fixé. :razz:
b-slayer a écrit :ben pour le moment c est un "montage provisoire" rappelez vous, je vous avais deja fait le coup avec ma magnum racing xr, un peu de patience, je suis en vacances et ca me permet d avancer comme il faut, d ici dimanche soir, ca a le temp de changer.....
Image

mon hymne perso a ecouter sans moderation "les aventures de gerard lambert" de renaud
bonne poilade :)

xenhook
débutant
débutant
Messages : 46
Inscription : dim. déc. 05, 2004 11:34 am

Message par xenhook »

b-slayer a écrit :xenhook, a priori, tu sembles bien te defendre en ce qui concerne les vannes, en revenche pour la lecture.....
xenhook a écrit :Ton pot est solidement fixé. :razz:
b-slayer a écrit :ben pour le moment c est un "montage provisoire" rappelez vous, je vous avais deja fait le coup avec ma magnum racing xr, un peu de patience, je suis en vacances et ca me permet d avancer comme il faut, d ici dimanche soir, ca a le temp de changer.....
Je me suis arrété de lire le topic au moment où ca partait en sucette lol (avec scorpion)
J'ai zappé la suite.
Fin en général, a priori c'est le premier topic qui est important.

xenhook
débutant
débutant
Messages : 46
Inscription : dim. déc. 05, 2004 11:34 am

Message par xenhook »

scorpion et poupou pardon.

Verrouillé