103 "cruiser old style"

Modérateurs : Thibounet, master_carter, cortex73, dédé, Speedmao, Equipe de modération

b-slayer
apprenti
apprenti
Messages : 423
Inscription : mer. oct. 20, 2004 9:21 pm

103 "cruiser old style"

Message par b-slayer »

bon voila mon 103 "cruiser old style" (desole pour le nom c est un trip perso hi hi hi!!!) ca avancait doucement ces derniers temps et pui comme c est les vacances je peu enfin m y remettre voila les photos:

Image

Image

Image

voila c est une meule que je remonte "pour le fun" avec des vieilleries et quelques pieces recentes
pour les pieces de couleurs differentes, je les peint au fur et a mesure donc ca va etre assez rapide pour que tout soit uniforme
sinon voila le detail:

moteur:
bas moteur origine sp electronique eis 3 transferts
vario origine prepare (masselottes allegees+araignee double+3billes)
disque d embrayage adige (celui qui est coupe et perce)
cylindre/piston origine 3 transferts
culasse TSE (pour le look)
carbu del'orto 15 sha + pipe dr 15" itou
pot ninja warm up

cadre 103 S (1971)
roue arriere grimeca 17" (bord de jante poli + flasque chromee)
roue avant grimeca 16" polie completement (ca se voit pas trop sur les photos a cause de la poussiere)
fourche mvl "reconditionnee" + demi-guidons de 101/102
amortos origines (pompes a velos)
petit masticage du reservoir pour masquer l arrete
garde boue avant 51 magnum racing ancienne generation
boite a outils rabaissee de 3 bon cm (comme ca ma selle est toujours articulee)

a venir:
j ai le temp.....

alors vous en pensez quoi?
Dernière modification par b-slayer le ven. août 05, 2005 6:55 pm, modifié 4 fois.
Image

mon hymne perso a ecouter sans moderation "les aventures de gerard lambert" de renaud
bonne poilade :)

alexismalf
apprenti
apprenti
Messages : 208
Inscription : sam. mai 21, 2005 10:52 pm

Message par alexismalf »

elle est pas mal mais le probleme c'est le guidon il est trop haut
fuck les scoot
mbk 51
pot ninja g1/carbu15/transmition11*56 Image

b-slayer
apprenti
apprenti
Messages : 423
Inscription : mer. oct. 20, 2004 9:21 pm

Message par b-slayer »

nan nan, c est voulu, c est pour le "style" c est pas fait pour rouler comme un tordu.....mais ca me plait.....
Image

mon hymne perso a ecouter sans moderation "les aventures de gerard lambert" de renaud
bonne poilade :)

poupou
apprenti
apprenti
Messages : 366
Inscription : sam. janv. 15, 2005 11:08 pm

Message par poupou »

mefie toi des dos d'ane mon cher B-slayer, parce que tu ne vas pas abimer ce beau pot tout neuf quand meme.

sinon, j'aime bien, mais la jante avant est assez crade...

++

PS: tu n'aurais pas un autre garde boue avant comme ca, parce que je l'adore celui la, et il pourrais etre sympa sur ma mob que je refait...

et si tu en as un, je peux te l'echanger contre 2 F1...
103 MVL:
cylindre de fox,
carbu/pipe de 17.5
gros clapets,
vario Bidalot G1/G2 junior,
pot doppler,
tete de fourche de 50 a boite,
poulie Giraudo,
coque
peinture non faite (mega énervé !!!)
92.7 en pointe (compteur digital)

b-slayer
apprenti
apprenti
Messages : 423
Inscription : mer. oct. 20, 2004 9:21 pm

Message par b-slayer »

pour la jante avant, j ai fait du polyesther et du masticage a cote, ca explique cette poussiere blanche sur la jante, crois moi elle est bien polie et elle brille un max

pour le pot, c est vrai qu il est assez bas, c est aussi surement du au fait que j ai une jante de 16" a l avant.....et que le pneu est a plat....

et pour le garde boue, desole j ai que celui la, et je recherchais ce modele particulierement donc je le garde.....pas fache?
Image

mon hymne perso a ecouter sans moderation "les aventures de gerard lambert" de renaud
bonne poilade :)

poupou
apprenti
apprenti
Messages : 366
Inscription : sam. janv. 15, 2005 11:08 pm

Message par poupou »

si super faché :evil: :evil: :evil:

non, non, je deconne, j'irais demain chez mon pro voir si il lui en reste pas un vieux...

enfin, meme qu'elle soit a plat, le pot est quand meme bas. lol. je suis chiant avec ca hein ?? !!!

non, mais sinon, j'aime bien le style mono-amortisseur, ca fait scooter... mdr, data va me tuer, toi aussi, je pense...

++
103 MVL:
cylindre de fox,
carbu/pipe de 17.5
gros clapets,
vario Bidalot G1/G2 junior,
pot doppler,
tete de fourche de 50 a boite,
poulie Giraudo,
coque
peinture non faite (mega énervé !!!)
92.7 en pointe (compteur digital)

b-slayer
apprenti
apprenti
Messages : 423
Inscription : mer. oct. 20, 2004 9:21 pm

Message par b-slayer »

au moins tu sais quel modele de garde boue demander a ton pro....c est un bon debut
le pot est bas, je m incline, mais ca fait terrible je trouve (enfin jusqu au premier dos d ane.... ;-) )

et pour le mono amorto, l autre est en train de secher
Image

mon hymne perso a ecouter sans moderation "les aventures de gerard lambert" de renaud
bonne poilade :)

§§ Scorpion §§
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 95
Inscription : sam. sept. 04, 2004 2:11 pm

Message par §§ Scorpion §§ »

alors mon piti slayer-ounet tu t'en est pas trop mal sortit avec le mastiquage... :roll: 8-) :lol:
sinon, c vrai que vu comme ça le pot fait vraiment tres bas... :razz:

Bon taff, j'avoue... ;-)


ps: la SPX à poussé son premier cri, c'était un pitit cri
émouvant :cry: :cry: la voir se débattre sur ses grandes pattes
et son *** qui rase le sol c'était :roll: :cry: lol.

poupou
apprenti
apprenti
Messages : 366
Inscription : sam. janv. 15, 2005 11:08 pm

Message par poupou »

par contre, mon ti B, tu ne te serais pas trompé en montant tes anjoliveurs de roue arriere, parce que la marque FACO est cachée par ta couronne...

c'est pas trop grave, mais c'est quand meme un detail important ( je suis un peu contradictoire, je sais...)
103 MVL:
cylindre de fox,
carbu/pipe de 17.5
gros clapets,
vario Bidalot G1/G2 junior,
pot doppler,
tete de fourche de 50 a boite,
poulie Giraudo,
coque
peinture non faite (mega énervé !!!)
92.7 en pointe (compteur digital)

b-slayer
apprenti
apprenti
Messages : 423
Inscription : mer. oct. 20, 2004 9:21 pm

Message par b-slayer »

§§ Scorpion §§ a écrit :ps: la SPX à poussé son premier cri, c'était un pitit cri
émouvant :cry: :cry: la voir se débattre sur ses grandes pattes
et son *** qui rase le sol c'était :roll: :cry: lol.
he ho tu parles de quoi la de ta mob ou de ta meuf ???? :lol: :lol: :lol: :lol:
reste cool man!!!!
sinon elle roule definitivement quand?
et puis c est quand que tu nous la met sur le parking de ventil?
Image

mon hymne perso a ecouter sans moderation "les aventures de gerard lambert" de renaud
bonne poilade :)

b-slayer
apprenti
apprenti
Messages : 423
Inscription : mer. oct. 20, 2004 9:21 pm

Message par b-slayer »

poupou a écrit :par contre, mon ti B, tu ne te serais pas trompé en montant tes anjoliveurs de roue arriere, parce que la marque FACO est cachée par ta couronne...

c'est pas trop grave, mais c'est quand meme un detail important ( je suis un peu contradictoire, je sais...)
nan nan je me suis pas trompe, le trou cote couronne est plus grand pour laisser passer les fixations de couronne et de l autre cote le trou est plus petit pour ......................ben heu j en sais rien en fait........mais de toutes facons les "faco" ils vont virer des demain....
Image

mon hymne perso a ecouter sans moderation "les aventures de gerard lambert" de renaud
bonne poilade :)

poupou
apprenti
apprenti
Messages : 366
Inscription : sam. janv. 15, 2005 11:08 pm

Message par poupou »

ok, ok, de toute facon, je ne serais dans le coin qu'en septembre pour voir ca... non, je deconne, moi je vais a rennes...

enfin, si tu veux passer en mob a rennes, tu peux, tu es le bienvenue, mon nouvel appart de 45m² tout vide (pour l'instant) et ma copine (mais n'en profite pas trop!!!!) t'attendent...

++
103 MVL:
cylindre de fox,
carbu/pipe de 17.5
gros clapets,
vario Bidalot G1/G2 junior,
pot doppler,
tete de fourche de 50 a boite,
poulie Giraudo,
coque
peinture non faite (mega énervé !!!)
92.7 en pointe (compteur digital)

b-slayer
apprenti
apprenti
Messages : 423
Inscription : mer. oct. 20, 2004 9:21 pm

Message par b-slayer »

si tu veux passer pas de prob, envoie un email d abord (ou un mp)
pour monter a rennes en trolle, compte pas sur moi il y a 100 bornes....par la voie express....

pour l apart, j essayerai de pas abuser, et pour ta copine de 45 m² toute vide, faut voir......je me suis trompe quelque part????? :lol: :lol: :lol:
Image

mon hymne perso a ecouter sans moderation "les aventures de gerard lambert" de renaud
bonne poilade :)

poupou
apprenti
apprenti
Messages : 366
Inscription : sam. janv. 15, 2005 11:08 pm

Message par poupou »

:razz: :razz: :razz: :razz: :razz: :razz: :razz:

ma copine fait seulement 30m² qu'elle soit vide ou pleine (pfuiii, heureusement (qu'il ya findus!!) qu'elle est pas la !!!! bon, faut que j'arrete les blagues...)

sinon, moi, j'ai pas de voiture, en tout cas, pas pour cette année, en plus, a rennes, tout est payant niveau stationnement, donc je pourrais pas venir a St Brieuc, si je ne me trompe, par contre, sur les photos, j'ai vu que tu avais une tuture, donc tu pourrais venir, (avec la mob dedans...), en plus, ya pas de peage en bretagne, c'est le pied... lol...


donc, bon, mais faudra qu'on se fasse ca un jour, pdt des vacs, ou un truc comme ca, je taxerai le renault espace de mes parents, et je me ramenerais chez toi pour qu'on se tape une petite bourre (en mob bien sur, je suis fidele a ma copine !!!) on pourra meme inviter scorpion, sur la piste de l'ancien aerodrome, si j'ai bien suivi vos postes...
103 MVL:
cylindre de fox,
carbu/pipe de 17.5
gros clapets,
vario Bidalot G1/G2 junior,
pot doppler,
tete de fourche de 50 a boite,
poulie Giraudo,
coque
peinture non faite (mega énervé !!!)
92.7 en pointe (compteur digital)

b-slayer
apprenti
apprenti
Messages : 423
Inscription : mer. oct. 20, 2004 9:21 pm

Message par b-slayer »

pour la bourre avec scorpi, faut voir, je pense que d ici la, il aura fini une de ses trolles et ca va le faire sur l ancien areoport bien sur

dohhh!!!! un truc a trois avec scorpi, ca va etre "brochesque"

sinon bon oeil, j ai bien une voiture, mais charger la meule pour aller a rennes....ca me branche pas trop en fait.....vive les vapeurs de melange dans la bagnole....
Image

mon hymne perso a ecouter sans moderation "les aventures de gerard lambert" de renaud
bonne poilade :)

Verrouillé