kit 50 polini 2 ans

une
autre question sur les mobs peugeot c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

XpC
apprenti
apprenti
Messages : 356
Inscription : mar. janv. 04, 2005 9:03 pm

kit 50 polini 2 ans

Message par XpC »

bonjour a tous aujourdui mon pére ma ofert son cylindre polini 50 cc qui a 2 ans car il en a mis un origine sur sa brell donc pour le moment dans ma configue j'ais un carbu 14 pot ninja g3 replica vario giraudo je gagnerait cameme un peu ? car en atendant en septembre j'ais carter malossi vilo giraudo carbu 17.5 cornet malossi merci de me repondre @+
Image

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

Apprend à écrire déjà et tu auras peut-être des réponses

doctox
pro
pro
Messages : 686
Inscription : ven. nov. 12, 2004 12:11 pm

Message par doctox »

bah tu pourrais lui refaire une beauté au cylindre,refignolé les accro ou les ptite rayures si ya ! sinon je pense que tu gagnera quand meme ,mais en pointe car pour la peche en ki polini je crois que c'est pas trop sa
....ImageImage

XpC
apprenti
apprenti
Messages : 356
Inscription : mar. janv. 04, 2005 9:03 pm

Message par XpC »

merci toute facon j'ais une acceleration de fou ;-) poid leger
Image

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

oui, et dans même pas 2000 bornes ton cylindre est foutu, et je donne 700 bornes à ton piston avant que yai du jeu

dédé
Modérateur
Modérateur
Messages : 2135
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 10:19 pm

Message par dédé »

cte question de mongolien quoi..

euh en passant de origine a polini je vais gagner quelque chose?

franchement tu fais pitié ..

verrouillé ...

dédé :!:
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol

125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^

103 sp segments neufs lol

Avatar de l’utilisateur
moonwalk98
apprenti
apprenti
Messages : 269
Inscription : lun. mai 23, 2005 6:30 pm

Message par moonwalk98 »

eh honnetement j'en veux a personne ici mais il y a des choses que j'ai du mal a tolerer! data--> le gars il vient poser une question sur le forum et toi direct tu lui retorque en gros "tfaçon ton kit il est foutu" , je vois pas l'interet de lui casser sa joie comme ça!
ensuite dédé toi tu l'insulte car il a eu le malheur de poser une question de "newbie"!il se demandait juste si avec son carbu de 14 et ses carters origine il allait gagner quelque chose avec un kit! je vois pas ce qu'il y a de "mongolien" dans la question! au contraire si il a un doute, on est la pour lui repondre et poliment de surcroit! je pense que mon coup de gueule est justifié! c'est pas souvent que j'en pousse mais ça s'en prendre aux autres comme ça, sans raison ca me soule( encore + venant de modos!!!!!)
ancien moderateur du forum mobmax de data.
spx avec config sympa:
-pot ninja g3
-kit 75 polini
-vario giraudo evo.
-carbu de 17.5,clapets doppler

poupou
apprenti
apprenti
Messages : 366
Inscription : sam. janv. 15, 2005 11:08 pm

Message par poupou »

et je trouve qu'il n'ecris pas si mal...

c'est pas du francais sans fautes d'orthographe, mais ca se lit tres bien...
je dirais que c'est plus dur a comprendre, parce qu'il n'y a pas de mise en page, tout est ecrit a la suite....

je suis d'accord avec moonwalk....
103 MVL:
cylindre de fox,
carbu/pipe de 17.5
gros clapets,
vario Bidalot G1/G2 junior,
pot doppler,
tete de fourche de 50 a boite,
poulie Giraudo,
coque
peinture non faite (mega énervé !!!)
92.7 en pointe (compteur digital)

dédé
Modérateur
Modérateur
Messages : 2135
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 10:19 pm

Message par dédé »

salut a tous alors

je m'exprime ce mec j'ai mes raisons de pas l'aimer c'est pas pour sa que je le pourrit quand il venait sur ce forum avant il écrivait mal a partir du moment ou je lui ai dit d'écrire correctement il est allé ailleurs sur des forums a deux balles genre mobcustom ou des forums ou on ne demande pas d'écrire correctement ..
bon je dit pas que ces forums sont merdiques mais a peu de choses prés si ...

et donc dés que monsieur a une question un peu "technique" il revient ici en esperant trouver son bonheur ...
ensuite je trouve vraiment cte question mais alors trés bete ..
c'est comme dire je vais passer de la deuche a la ferrari est ce que je vais gagner quelque chose??

a votre avis oui ou non???

c'est meme pas question de pas s'y connaitre il s'y connait (enfin tout du moins assez pour savoir que polini c'est mioeux en vitesse de pointe que de l'origine...)

je verrouillrais pas son post afin de pas passer pour le tyran ...

mais bon ...

enfin ***** quoi

tte facon c'est vous qui voyez moi sa me saoule ce genre de gars ...

salut

dédé :evil: :mad:
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol

125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^

103 sp segments neufs lol

Avatar de l’utilisateur
stuarty le mobeur
apprenti
apprenti
Messages : 263
Inscription : jeu. déc. 23, 2004 12:02 am

Message par stuarty le mobeur »

mais ne t'inquiete pas dédé il y en a qui sont de tout coeur avec toi tu sais :D
peugeot 103
pot ninja g3
kit 75 polini fonte
vario allegé
carters travaillés(transferts)
allumage electro (1.3)
pipe 19 DR
clapets adige carbonne
carbu 19 phbg rigide
train avant de nsr
11X48
a monter:
vilo renforcé

XpC
apprenti
apprenti
Messages : 356
Inscription : mar. janv. 04, 2005 9:03 pm

Message par XpC »

dédé a écrit :salut a tous alors

je m'exprime ce mec j'ai mes raisons de pas l'aimer c'est pas pour sa que je le pourrit quand il venait sur ce forum avant il écrivait mal a partir du moment ou je lui ai dit d'écrire correctement il est allé ailleurs sur des forums a deux balles genre mobcustom ou des forums ou on ne demande pas d'écrire correctement ..
bon je dit pas que ces forums sont merdiques mais a peu de choses prés si ...

et donc dés que monsieur a une question un peu "technique" il revient ici en esperant trouver son bonheur ...
ensuite je trouve vraiment cte question mais alors trés bete ..
c'est comme dire je vais passer de la deuche a la ferrari est ce que je vais gagner quelque chose??

a votre avis oui ou non???

c'est meme pas question de pas s'y connaitre il s'y connait (enfin tout du moins assez pour savoir que polini c'est mioeux en vitesse de pointe que de l'origine...)

je verrouillrais pas son post afin de pas passer pour le tyran ...

mais bon ...

enfin ***** quoi

tte facon c'est vous qui voyez moi sa me saoule ce genre de gars ...

salut

dédé :evil: :mad:
Déja mr dede le roi des cons tu vas te calmer je suis sur 6 forums diférent je vient régulierement comme tout les autre pour regarder les news donc quand on c'est pas on ferme sa g******

j'ais l'impression que tu fait ton chaud depuis que tes modos ... c'est pas que tes modo qui faut faire son beau bon sa sert a rien de perdre un temps avec un co.... bon @+ a la prochaine mdr
Image

spxspider
apprenti
apprenti
Messages : 384
Inscription : dim. avr. 10, 2005 8:08 pm

Message par spxspider »

alors la dédé, je sui tous a fait d'accord avec toi.d'accord, je veu bien qu'on ne s'y conaise pas en mob.mais quand meme, on sait se que c'est qu'un cylindre polini quand meme, on sait que passer de l'origine a un polini et meme a un airsal t6(qui est un tres petit kit)cela nous fera forcement gagner en performance car celui ci est prevu pour la "competition" donc un gain important voir moin important suivant les marques!!!!!

donc dédé ne te sent pa seul, je compatie. ;-) ;-)

svp, areter de poster des question qui n'on aucun sens, dans le sens ou la reponse est evidente.:evil: :evil: :evil:

++
cliquer la dessus sa claque grave!

http://easy-ptp.neolitik.net/promote.php?p=spider39

Polux
Modérateur
Modérateur
Messages : 592
Inscription : ven. août 27, 2004 5:08 pm

Message par Polux »

moi, par contre, je le ferme

Verrouillé