"réparage" d'une selle

une
autre question sur les mobs MBK c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Avatar de l’utilisateur
GTadi
apprenti
apprenti
Messages : 438
Inscription : sam. sept. 25, 2004 11:17 am

"réparage" d'une selle

Message par GTadi »

Salut à tous.

Il y a 2 ans, j'ai eu une bonne gamelle avec mob... ayant une selle biplace, celle-ci a bien morflé côté gauche : le skaï dont elle est recouverte à été arraché sur une zone, et la mousse qui se trouve en dessous, aussi !

donc depuis ce temps (ça passe vite les années), j'ai mis, comme solution pour cacher la misère, un morceau de gros scotch noir, résistant à l'eau et qui ne se voit pas trop... mais on le voit quand même ! et ça me soule car c'est le seul truc qui fait vraiment "tâche" sur ma mob.

donc j'ai pensé qu'il serait possible, peut-être, de trouver un endroit ou donner ma selle, pour poser un nouveau revêtement extérieur en skaï... quand je vois que certains se font des selles recouvertes de skaï blanc (que ce soit pour les coques sur mob, ou encore les selles de scoot ou de méca), je serais tenté de redonner une seconde jeunessse à ma selle :roll:

à votre avis, y a-t-il des endroits ou je pourrais donner ma selle pour qu'ils me refassent le revêtement ?

merci d'avance ;-)

PS : ptite foto (qui n'est plus tro d'actualité, question moteur surtout) de ma mob

Image
"sans maîtrise la puissance n'est rien"

Image

dédé
Modérateur
Modérateur
Messages : 2135
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 10:19 pm

Message par dédé »

salut tu peux confier ta selle a un cordonnier ou un artyisan du cuir ..;

tu vas en avoir aux environs de 50 selle posée...

voila

salut

dédé ;-) ;-)
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol

125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^

103 sp segments neufs lol

Gwy
nouveau
nouveau
Messages : 5
Inscription : ven. juil. 22, 2005 3:07 pm

Message par Gwy »

http://membres.lycos.fr/retrocyclosport/index.html
ou

VINYL EXPRESS

20, rue Antoine Bourdelle
94400 Vitry
Tel : 01.47.26.76.38

Avatar de l’utilisateur
GTadi
apprenti
apprenti
Messages : 438
Inscription : sam. sept. 25, 2004 11:17 am

Message par GTadi »

merci ;-)

pour commencer je vais aller voir un cordonnier, puis si il peut pas me faire ça, peut-être que je vais m'adresser à une des boîtes citées par Gwy... mais ça me soulerait de devoir envoyer la selle, d'une, puis de deux être sans selle pendant je ne sais combien de temps... parce que je roule pas sans selle moi :mrgreen:

sinon je pensais, je pourrais peut-être demander ça aussi dans une mercerie :?: ... mais je suis pas sur qu'ils fassent des "réparations" du genre :roll: :roll:
"sans maîtrise la puissance n'est rien"

Image

Verrouillé