bielle et Piage de vilo
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
bielle et Piage de vilo
Slt
Voila en fait je voulais me renseigner au sujet des bielles longues et des bielles courtes, pourquoi y-a-t'il deux ces types de bielles ???
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Voila en fait je voulais me renseigner au sujet des bielles longues et des bielles courtes, pourquoi y-a-t'il deux ces types de bielles ???
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Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler
rien a voir ! tu peux avoir une bielle de 85 et la meme course qu'avantOizO a écrit :parce que y'a diferente courses pour les moteurs
ca change certains points de details sur le moteur, notamment les diagrammes (a hauteur physique d'echappement equivalente en mm, un moteur a bielle longue aura un diagramme plus bas que celui qui aura la bielle courte)
Ok je te remercis polux
Sinan consernant le pliage de vilo je m'expliques, est ce q'avec une culasse trop rabotée, on peut plier des vilo ?
Sinan consernant le pliage de vilo je m'expliques, est ce q'avec une culasse trop rabotée, on peut plier des vilo ?
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler
J'ai plié quatres vilebrequins, depuis que j'ai preparé ma culasse, ca ne vient pas de là ?! sa me prends trop la bite parceque les vilos je suis sûr de bien les monter rahh sa me soul !DataMAX a écrit :Au pire tu serreras le cylindre et c'est lui qui te coseras la casse du vilo mais ca ne seras pas possible que tu casse le vilo sans casser le cylindre. Car avec un taux de compression trop elevé tu perd en régime maxi
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Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler
plié ?? Tu as des photos ?kuteur a écrit :J'ai plié quatres vilebrequins, depuis que j'ai preparé ma culasse, ca ne vient pas de là ?! sa me prends trop la bite parceque les vilos je suis sûr de bien les monter rahh sa me soul !DataMAX a écrit :Au pire tu serreras le cylindre et c'est lui qui te coseras la casse du vilo mais ca ne seras pas possible que tu casse le vilo sans casser le cylindre. Car avec un taux de compression trop elevé tu perd en régime maxi
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Arf j'ai mieu, une petite video
http://rapidshare.de/files/2727545/DSCN2001.MOV.html
On remarque mieu qu'il n'est pas droit
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http://rapidshare.de/files/2727545/DSCN2001.MOV.html
On remarque mieu qu'il n'est pas droit
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Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler
j'ai l'impression qu'il n'est pas plié, mais que les masses se sont décallés l'une par rapport a l'autre, en ayant légerement pivoté sur le maneton de tête de bielle, mais qu'il y a pas de déformation?!?
a+
a+
-solex (ex)
-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu
-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.
-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu
-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.
Ouais bah cherche le petit default ok ca a pivoté en plein milieu si tu veux, en tout cas s'est la 4° fois que ca me le fait ...vinc a écrit :j'ai l'impression qu'il n'est pas plié, mais que les masses se sont décallés l'une par rapport a l'autre, en ayant légerement pivoté sur le maneton de tête de bielle, mais qu'il y a pas de déformation?!?
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C'est ratrapable
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Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler
Cherche pas kuteur !
J'ai aussi plié un vilo alfaerre est j'avais un kit athéna avec culasse origine dessu !!
Donc exclu le probleme de la culasse raboté !!!...
J'ai aussi plié un vilo alfaerre est j'avais un kit athéna avec culasse origine dessu !!
Donc exclu le probleme de la culasse raboté !!!...
103 vogue :
HM polini LC D.46 échap ovale
Carter moteur polini ssm
Vilo carenzi +C3
Carbu 19 phbg
Pot doppler
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2
Ressort moteur doppler
11*50
HM polini LC D.46 échap ovale
Carter moteur polini ssm
Vilo carenzi +C3
Carbu 19 phbg
Pot doppler
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2
Ressort moteur doppler
11*50
Sauf que moi j'en suis a deux alfaerres, et un d'origine
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