bielle et Piage de vilo

une
autre question sur les mobs peugeot c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Avatar de l’utilisateur
kuteur
apprenti
apprenti
Messages : 592
Inscription : sam. août 28, 2004 4:35 pm

Message par kuteur »

Arf data tu me pretes 300 et quelques zeuro sitoplé :lol:

Non mais t'inquietes un nouveau moteur je vais m'en faire un, a la place du projet moteur de scoot sur mob ;-)
Mais bon on va faire ça au fure et à mesure, parceque là j'ai rien du tout, alors bon on va faire ça sur les six mois a venir ;-)

Sinan ventil je vais te faire tourner ca sur deux V ou plutôt un -- car un V j'arriverais pas a le faire tourner assé vite pour voir LE defaut

Mais moi j'aimerais bien trouver d'ou ca peux venir, parceque bon ... le coup de la casse au bout de trois montages ... j'y crois plus depuis le premier, là j'avous il etait mal monté, mais les deux derniers je comprends pas :cry:

++
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

kuteur a écrit :Arf data tu me pretes 300 et quelques zeuro sitoplé
Arf tu me prend pour un écureuill ??? lol

Avatar de l’utilisateur
kuteur
apprenti
apprenti
Messages : 592
Inscription : sam. août 28, 2004 4:35 pm

Message par kuteur »

non pigeon mais bon c'est raté

Arf pourquoi ecureil, pff comprends jamais tes tripes a toi, :lol:

Bon sinan toi t'as pas d'idée a par changé tout le moteur :lol: d'ou ca pourrait venir ? :cry:

++
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler

vinc
apprenti
apprenti
Messages : 468
Inscription : mer. mai 04, 2005 8:32 pm

Message par vinc »

écureuille=caisse d'épargne ou un truc comme sa

ca venait peut être de tes ou ton demi carter, vue que je crois que tu t'été vener, et t'en avais pété un que tu avais remplacé...mais le premier que tu as plier, c'est après quelle modif?

a+
-solex (ex)

-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu

-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

Ah tu vois au moins vinc il a compris ;-)

Avatar de l’utilisateur
kuteur
apprenti
apprenti
Messages : 592
Inscription : sam. août 28, 2004 4:35 pm

Message par kuteur »

HAAAAAAAAAAAAAAAAA OK LOL

Ouais et comment t'expliques mon dernier serage vinc, sachant que les carter etait en tres bon etat (des nouveaux pas neuf) que le vilo ne bloquait pas, que tout allait bien jusqu'a ... un moment, mais le truc s'est que ca s'agrave petit a petit en fait, donc comme tu l'as dis, il y a une masse qui est en avance par raport a l'autre, à quoi c'est dû ?!? :roll:

++
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler

Avatar de l’utilisateur
OizO
Technicien
Technicien
Messages : 846
Inscription : dim. janv. 16, 2005 8:19 pm

Message par OizO »

il est ecore bon le vilo non ? faudrait separer les 2 masse et reequilibrer tout et tout bien aligner

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

Oui, et ca te coute encore plus cher que le vilo en lui meme lol

Avatar de l’utilisateur
OizO
Technicien
Technicien
Messages : 846
Inscription : dim. janv. 16, 2005 8:19 pm

Message par OizO »

ah ok :)

vinc
apprenti
apprenti
Messages : 468
Inscription : mer. mai 04, 2005 8:32 pm

Message par vinc »

peut être a cause de l'alignement de tes deux demi carter qui seraient pas bien face a face, c'est pour sa que je ressert jamais mes vis de carter "a fond" tout de suite enfin elle est bien chelou ta brelle sur ce coup la lol

a+
-solex (ex)

-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu

-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.

Avatar de l’utilisateur
kuteur
apprenti
apprenti
Messages : 592
Inscription : sam. août 28, 2004 4:35 pm

Message par kuteur »

Bon bah s'est officiel, alfaerre c'est de la grosse *****, j'ai demonté mon BM et en fait le vilo d'origine n'est pas plié, donc bon, j'ai pas la poisse, yaahhhhhhhhooooooooooooooooo

Merci quand même de vos aides ;-)

++
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler

103dark's
apprenti
apprenti
Messages : 347
Inscription : jeu. mai 05, 2005 5:10 pm

Message par 103dark's »

DataMAX a écrit : Change le moteur c'est plus simple :lol:
J'ai un BM si tu veus :lol:
103dark's :roll: :roll:
Image

Avatar de l’utilisateur
kuteur
apprenti
apprenti
Messages : 592
Inscription : sam. août 28, 2004 4:35 pm

Message par kuteur »

kuteur a écrit :Bon bah s'est officiel, alfaerre c'est de la grosse *****, j'ai demonté mon BM et en fait le vilo d'origine n'est pas plié, donc bon, j'ai pas la poisse, yaahhhhhhhhooooooooooooooooo

Merci quand même de vos aides ;-)

++
Mon BM est en tres bon etat 103 dark's ;-)
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

Tu as roulé autant de kil avec ton origine que avec tes alfaerre ???
Avec la même config ???

Avatar de l’utilisateur
kuteur
apprenti
apprenti
Messages : 592
Inscription : sam. août 28, 2004 4:35 pm

Message par kuteur »

Heu bah avec mes alfaerre j'avais un kit 40 et là, je suis en origine pour le vilo d'origine et ouais la même distance ;-)
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler

Verrouillé