Kick gratuit sur Mobcustom

une
autre question sur les mobs MBK c'est par ici !!!!

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gui-gui50v
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Message par gui-gui50v »

Moi je le fesait mais depuit que j'ai mon pot (il y a 1 semaine) ba je peut plus. Car j'ai peur de metre un coup de pied dans la rotule...
Et de toute facon elle démare moin bien avec le pot donc je lutterais pour la démarer comme ca.
PS: maintenant au ralenti ma mob siffle coter variateur ca pourrait venir de ca?
motobécane 50v:

Moteur origine avec
Carbu de 15 dell'orto
Pot kenji vario à pompe (plus mintenant car pat de vis du cylindre mort :( donc pot d'origine)

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Garde bout F1

Et
MBK Mach G (scoot)

pier
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Message par pier »

gui-gui50v a écrit :Moi je le fesait mais depuit que j'ai mon pot (il y a 1 semaine) ba je peut plus. Car j'ai peur de metre un coup de pied dans la rotule...
Et de toute facon elle démare moin bien avec le pot donc je lutterais pour la démarer comme ca.
PS: maintenant au ralenti ma mob siffle coter variateur ca pourrait venir de ca?
C'est le turbo ça! lol :lol: Non désolé ! Quand tu accélère ça le fais encore?
Motobécane 41: HM Airsal T6, embiellage compétition Giraudo, carbu sha 15 monté en souple, gic72, pot Kenji dust cartouche absorption,ressort moteur Doppler, 11x48

Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants

Mbk swing d'origine 40 000 km :-)

gui-gui50v
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Message par gui-gui50v »

nan des que je roule ca ne fait plus de bruit ya que au ralenti que ca le fait
motobécane 50v:

Moteur origine avec
Carbu de 15 dell'orto
Pot kenji vario à pompe (plus mintenant car pat de vis du cylindre mort :( donc pot d'origine)

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poupou
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Message par poupou »

pour le deuxieme site, le site allemand, j'ai bien envie d'essayer de faire ca sur ma 103, parce qu'avec le cylindre de fox, j'ai plus de decompresseur, alors, avant, pour demarrer, je m'asseyais sur le porte bagage, je tenais l'allumage d'une main, et je poussais... je faisais pitié, mais bon, elle demarrait...

mais la, je vais mettre une coque, donc plus de porte bagage, donc plus d'appui pour faire du poids sur la roue arriere, donc difficulté a la demarrer...

ce systeme a l'air ingenieux, en esperant qu'il est dans le bon sens du pas de vis de l'allumage, de facon a ne pas le desserrer a chaque fois que tu demarres...

je vais donc tenter de monter un systeme analogue (il faut que je recupere le systeme d'une tronconneuse ou d'un outil thermique) et je vous en donnerais des nouvelles...
103 MVL:
cylindre de fox,
carbu/pipe de 17.5
gros clapets,
vario Bidalot G1/G2 junior,
pot doppler,
tete de fourche de 50 a boite,
poulie Giraudo,
coque
peinture non faite (mega énervé !!!)
92.7 en pointe (compteur digital)

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